Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple en ruine et rêve magnifique.. aidez moi svp !
M
22 mars 2014 13:19
Salam ou3alikoum , je vous écris suite à un rêve que j'ai fait la nuit dernière.. Voila je suis fiancé depuis 2 ans mais ces temps ci on a beaucoup de dispute .. Et hier c'est aller vraiment très très très loin .. Et suite à cet dispute pendant mon sommeil j'ai fait un rêve qui pour moi ma paru magnifique :

Je sais pas ou on était mais c'est comme si sa fesait longtemps qu'on ne se parlait pas, qu'on avait aucun contact, qu'il fesais sa vie, et moi aussi, même qu'il paraissais plus adulte dans son visage et moi j'avais les cheveux un peu plus court, et on a atterri dans un endroit ou une femme blanche qui rayonnai et etait magnifique , elle tenais nos 2 mains et elle disait des trucs de ouf, tellement beau qu'on en a pleuré de malade et qu'après il ma sauté dessus en pleure, et ses larmes avaient un gout sucré , et la femme après nous a dit " j'espère que maintenant j'aurais tout réglé "
Cette femme était genre magnifique, lumineuse j'sais pas comment vous expliqué , mais sont visage était flou je n'arrivais pas bien a voir son visage mais au fond de moi je savais c'est quelqu'un de bien. Elle nous fesait la morale et elle disait des trucs vrai, que des trucs vrai et wallah sa fesait tellement pleuré, elle disait que la vérité et mon fiancé n'arrêter pas de pleurer , et moi aussi, on c'est pris dans les bras et il sentait bon, une odeur hypnotisante, et c'est larmes etaient sucré, et on ne voulais plus se lâcher. Le pire c'est que cette femme m'avait l'air vraiment trés réelle Et par la suite dans notre rêve nous avions deux fille qu'on était parti chercher ensemble a l'école elle aussi me paraissait vraiment très très belle.

J'espère que j'me suis a peut prêt bien expliquer confused smiley , voila j'aimerais vraiment que vous m'aider a comprendre ce rêve et Quesque cela signifie pour vous .. Barak'allahu fikoum !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook