Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couplé relation
m
7 août 2015 10:59
salam aleikoum je vien vers vous pour un renseignement j'ai déjà poster deux sujet concernant ma relation avec mon ex et la sa fait 5 mois con ai séparer et je les croiser hier elle m'a dit je suis mieux s'en toi avec lui ces différent je suis mieux un exemple ces pote m'envoyer des message la dernière fois il m'a envoyer son pote me chercher en scooter à la sortie du travaille pour les rejoindre donc chose que moi je n'aurai pas faite ece que ces moi qui suis pas normal ou ece que ces normal que les pote envoie des message à ta femme et von la chercher en scooter à la sortie de sont taf pour la ramener la ou toi tu ai ??? merci de votre réponse
C
7 août 2015 11:01
Citation
Ali bonif a écrit:
salam aleikoum je vien vers vous pour un renseignement j'ai déjà poster deux sujet concernant ma relation avec mon ex et la sa fait 5 mois con ai séparer et je les croiser hier elle m'a dit je suis mieux s'en toi avec lui ces différent je suis mieux un exemple ces pote m'envoyer des message la dernière fois il m'a envoyer son pote me chercher en scooter à la sortie du travaille pour les rejoindre donc chose que moi je n'aurai pas faite ece que ces moi qui suis pas normal ou ece que ces normal que les pote envoie des message à ta femme et von la chercher en scooter à la sortie de sont taf pour la ramener la ou toi tu ai ??? merci de votre réponse

Ali t'es sérieux?
Ils ont noués une amitié sincère penses-tu ?
Tourne la page vite et arrête de souffrir pour pas grand chose au final...
m
7 août 2015 11:16
Bin écoute je la voie mtn elle s'habille plus com avant donc mieux et elle a pas l'aire de lui mentire vue qu'il ces que ces pote lui écrive et qu'il les envoie la chercher contrairement à moi elle mentai tt le temps et elle me cacher tt même les homme avec qui elle parlée en formation et au taf ces bizard com même
C
7 août 2015 11:17
Citation
Ali bonif a écrit:
Bin écoute je la voie mtn elle s'habille plus com avant donc mieux et elle a pas l'aire de lui mentire vue qu'il ces que ces pote lui écrive et qu'il les envoie la chercher contrairement à moi elle mentai tt le temps et elle me cacher tt même les homme avec qui elle parlée en formation et au taf ces bizard com même

Désolé je ne peux rien faire pour toi...
Courage.
m
7 août 2015 11:21
Merci mais je voulez juste savoir si ces normal que des type aye chercher ta femme en scooter pour lamener la ou toi tu latend et si ces normal qu'il envoie des sms ou ces moi qui suis trop en retard
y
7 août 2015 12:08
Salam,

Personnellement, je ne trouve pas ça normal de monter sur le scooter d'un ami de son fiancé,mais ce que je ne trouve pas normal non plus, c'est que te préoccupes autant de ce que ton ex fait. Ce n'est plus ton problème mais celui de son actuel fiancé, donc oublie la et passe à autre chose.
7 août 2015 12:26
Wa 'Aleika Salam,

Dis toi que tu es mieux sans elle. Personne ne mérite que l'on se torture pour lui ou elle.

Passe à autre chose et prends ta vie en main. Ce n'est pas la seule femme sur cette terre.
m
7 août 2015 12:35
Ces pas que je me préoccupe ces con ces croisée on a parler et elle m'a dit voilà avec lui je fait sa sa et je suis mieux donc je voulez juste savoir si ces moi qui sui trop fermer ou elle qui est trop ouvert
7 août 2015 12:46
Elle ne t'était pas destinée voilà tout.
7 août 2015 19:57
Salam Aleykoum

Je trouve que le respect se perd de jours en jours.
h
7 août 2015 21:43
Salem,

Il lui fait peu être plus confiance.
Après pour la question du scooter et l'ami qui l'a récupère c'est peu être un peu trop mais bon chacun sa life et si elle est heureuse c'est le principale non !!
m
8 août 2015 12:36
hanounti 31 la confiance ok mais moi je pouvait pas lui faire confiance elle me diser je fait pas sa pas sa j'ai des principe et je découvre des truc mais je le diser ces rien de grave donc allez jusqu'au jour où j'ai découvert pire un autre homme et on devais ce mariée en octobre elle avais déjà une bague au doigt bref elle m'a fait un salle coup mtn dieu et la et on verra si sa vallet le coup de me faire sa ....en touqua pour moi sa aiter un bien vue que sa vien de dieu
8 août 2015 12:41
A lire ton post et tes commentaires, je cherche l'intérêt de poser cette question.. La manière dont tu expose les choses il est évidents que tu as bien et rien perdu....

Utilise ton énergie à te poser des questions qui en vallent la peine.

A bon entendeur mon frère!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook