Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mec rebeu et meuf renoi
e
16 août 2015 18:24
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver
1
16 août 2015 18:27
Wech wech nous on est pas des gars de la teci
Wallah je te jure c'est vrai yoyo

Si t'as du temps a perdre wech va amélioré ton écrit cousin yo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 août 2015 18:28
Citation
el_chapotahlbled a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver

pas moi, c 100% pur beurette.
blanche arabe aussi.

pas de gwer ou autres.
16 août 2015 18:30
Elle est pas musulmane trace ta route
s
16 août 2015 18:33
ptdrptdr

Bonjour

Chacun son style !!!
16 août 2015 18:36
loool g rien contre les renoi, il st sympa, mais ss facon x.x

apres voila, xD si t'as falshé, bseha
I
16 août 2015 18:37
Du moment qu'elle est musulmane peu importe sa couleur son origine...etc mais dans le cas contraire non et être musulman c'est pas que de nom sa implique des actes et des intentions après je ne sais pas ce qu'il en est en ce qui te concerne après je ne comprend pas pourquoi tu nous parle de "cité" ?? Tu fais ce que tu veux tes choix ne regarde que toi pas les gens après faut assumer et ne pas regretter par la suite mais ne t'en prendre qu'à toi même

Je doute que ton post soit véridique mais bon sa se trouve sa peut être vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 18:39 par Souriremaroc.
r
16 août 2015 18:40
Citation
el_chapotahlbled a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver

je savais pas que les congolaises fréquentaient les chichas
l
16 août 2015 18:41
Citation
el_chapotahlbled a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver

Mdrr chacun son style mais choisis une musulmane, j'espère qu'elle t'a pas marabouté mdrrrr (jrigole c'est bon calmez-vous).
16 août 2015 18:49
Viens en Belgique, Posteur..

Les congolais c'st pas ce qui manque, tu en trouveras bien une qui est musulmane grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
G
16 août 2015 18:54
Citation
el_chapotahlbled a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver

C'est une femme comme une autre.

Ce qui pose problème n'est pas ses origines mais le fait qu'elle soit pas musulmane.
G
16 août 2015 18:55
Il n'a jamais parlé de chicha lol
h
16 août 2015 19:00
Citation
el_chapotahlbled a écrit:
Bonjour je me presente je m'appelle aymen j'ai 23 ans et il m'est arriver un changement dans mon style de meuf en fait je fais partit des mecs rebeus de citer qui kiff les rebeux ou les blanches mais je suis tombé sur une fille d'origine congolaise et ce n'est pas une musulmane et j'ai grave flasher sur elle wallah et j'aimerai savoir si ya des freres rebeux a qui c'est arriver
cool elle vas te faire des bébés noire, leurs bébés sont trop beaux j adore.
bessaha Welcome
r
16 août 2015 19:07
Citation
Gosseboss a écrit:
Il n'a jamais parlé de chicha lol

il a pas besoin d'en parler
c'est connu, tous les mecs de tesse vont à la chicha
G
16 août 2015 19:21
Citation
Keunelle a écrit:
il a pas besoin d'en parler
c'est connu, tous les mecs de tesse vont à la chicha

Pas forcément.

Et fait pas la meuf qui parle en verlan mdrrr
r
16 août 2015 19:24
Citation
Gosseboss a écrit:
Pas forcément.

Et fait pas la meuf qui parle en verlan mdrrr

Sa manière d'écrire et de parler des femmes faisait beur crasseux des chichas
D
16 août 2015 20:42
Citation
118218 a écrit:
Wech wech nous on est pas des gars de la teci
Wallah je te jure c'est vrai yoyo

Si t'as du temps a perdre wech va amélioré ton écrit cousin yo

Bah dis donc c'est très drôle ça, on a un humoriste sur le forum smiling smiley
O
16 août 2015 21:27
Citation
Gosseboss a écrit:
C'est une femme comme une autre.

Ce qui pose problème n'est pas ses origines mais le fait qu'elle soit pas musulmane.


Ou comment se contredire en 2 minutes (à 18h52 tu ouvres un post pour dénoncer des différences entres les femmes, originaires du même pays !)

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/15 13:03 par Oustada.
G
16 août 2015 21:34
Citation
Oustada a écrit:
Ou comment se contredire en 2 minutes (à 18h54 tu ouvres un post pour dénoncer des différences entres les femmes, originaires du même pays !)

smoking smiley

Aucune contradiction. Tu manques de jugeotte.

Les origines sont différentes ici et le problème n'existe pas puisqu'ils vivent dans le meme pays.

Dans mon post je parle des femmes de même origine mais de pays et de culture différents.

C'est différent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/15 21:35 par Gosseboss.
O
16 août 2015 22:29
Citation
Gosseboss a écrit:
Aucune contradiction. Tu manques de jugeotte.

Les origines sont différentes ici et le problème n'existe pas puisqu'ils vivent dans le meme pays.

Dans mon post je parle des femmes de même origine mais de pays et de culture différents.

C'est différent.


Bien sûr que si que tu te contredis. Et en plus tu t'en rends même pas compte Ill

"C'est une femme comme une autre" tu dis. Et non ce n'est pas une femme comme une autre. On sait bien que les couples maghrébin/Noire ca court pas les rues alors arrête juste de nous prendre pour des cruches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook