Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple question
A
6 juin 2021 17:57
Salam Aleykoum

Selon vous une femme a le droit de demander après son mari pour savoir ce qu’il fait quand il se trouve à l’extérieur ou vous jugez que chacun fait ce qu’il veut, que le mari n’est pas tenu d’informer son épouse sur l’endroit où il se trouve ? Je parle pas des femmes jalouses maladives qui harcèlent leur mari au téléphone

Il s’agit pas de mon cas personnel je suis pas encore mariée

Je sais qu’il y a des hommes qui veulent savoir tout le temps ce que leurs femmes font dehors et sortent qu’avec autorisation

Je connais un couple, le mari exige tout le temps à sa femme de l’informer ou elle va mais lui fait des scènes incroyables quand elle lui demande ce qu’il fait et lui crie au téléphone

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
6 juin 2021 17:59
Je disais jamais où j'allais à mère quand elle me posait la question donc ça sera la même si je me mari un jour
S
6 juin 2021 18:00
Salam

Le mieux c'est de lui implanter une puce ou un bracelet électronique pour être sûr qu'il ne ment pas et pour avoir un tracking en temps réel Cool
A
6 juin 2021 18:02
Très bonne idée. Comment lui implanter sans qu’il le sache ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Le mieux c'est de lui implanter une puce ou un bracelet électronique pour être sûr qu'il ne ment pas et pour avoir un tracking en temps réel Cool
A
6 juin 2021 18:02
Ta femme aura t’elle le droit d’agir pareil que toi ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je disais jamais où j'allais à mère quand elle me posait la question donc ça sera la même si je me mari un jour
D
6 juin 2021 18:03
Wa alayki salam,

Nan franchement qu'elle me demande ce que je fais sans insister pas de problème mais sinon je lui raccroche à l'oreille mdr...

Et moi aussi si elle veut sortir qu'elle sorte et puis c'est tout, avant qu'elle sorte je vais lui dire "eh la miss tu vas où comme ça ?"/"jvai voir ma famille"/"ah Ok fais bisou câlin " et après je la laisse partir ?.....

Fliqué tout le temps c'est pas kiffant alors arrêter de toujours vouloir savoir mdr ....
D
6 juin 2021 18:04
Salam

Ben oui, il faut au moins avoir l idee de l endroit ou il se trouve

S il y a une urgence , ca se passe comment ?

Quand on est marié, on est marié.
Si on ne veut rendre de compte à personne , on reste célibataire.

Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Selon vous une femme a le droit de demander après son mari pour savoir ce qu’il fait quand il se trouve à l’extérieur ou vous jugez que chacun fait ce qu’il veut, que le mari n’est pas tenu d’informer son épouse sur l’endroit où il se trouve ? Je parle pas des femmes jalouses maladives qui harcèlent leur mari au téléphone

Il s’agit pas de mon cas personnel je suis pas encore mariée

Je sais qu’il y a des hommes qui veulent savoir tout le temps ce que leurs femmes font dehors et sortent qu’avec autorisation

Je connais un couple, le mari exige tout le temps à sa femme de l’informer ou elle va mais lui fait des scènes incroyables quand elle lui demande ce qu’il fait et lui crie au téléphone

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
6 juin 2021 18:04
Bah ouais ça me semble évident mais bon vue l'être exceptionnel que je suis elle voudra jamais être trop loin de moi ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ta femme aura t’elle le droit d’agir pareil que toi ?
A
6 juin 2021 18:05
Tu as l’air sûr de toi c’est bien
Citation
MrSoso a écrit:
Bah ouais ça me semble évident mais bon vue l'être exceptionnel que je suis elle voudra jamais être trop loin de moi ?
A
6 juin 2021 18:05
Je suis du même avis que toi
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Ben oui, il faut au moins avoir l idee de l endroit ou il se trouve

S il y a une urgence , ca se passe comment ?

Quand on est marié, on est marié.
Si on ne veut rendre de compte à personne , on reste célibataire.
a
6 juin 2021 18:06
salam

pour fliquer son conjoint, il faut avoir beaucoup de temps à perdre
le mieux est que chacun se trouve d autres occupations pour éviter que combler le vide du quotidien avec des disputes
S
6 juin 2021 18:08
Y a plus simple en fait perplexe
Offres lui une montre connectée et installe un mouchard dessus thumbs up
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Très bonne idée. Comment lui implanter sans qu’il le sache ?
6 juin 2021 18:09
Ça en devient presque chiant d'être un mâle alpha de niveau oméga
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Tu as l’air sûr de toi c’est bien
9
6 juin 2021 18:09
Pourquoi vous voulez tout faire comme les hommes ? Chacun son rôle non?

Pour répondre à la question, je prends pas du tout mal tant que elle le demande pas d'un ton autoritaire ou avec une arrière pensée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 18:14 par ghassoull.
6 juin 2021 18:10
Normalement on a pas à demander à l'autre où il va ou ce qu'il fait ca doit venir de lui/elle spontanément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 18:10 par Khadouj76.
'
6 juin 2021 18:16
Selem

Oui c'est normal de prévenir l'autre. Comme je fais avec mes parents. On previent avant de sortir. C'est un peu la base' c'est pas un hotel ici
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
6 juin 2021 18:19
Pendant des années on devait demander l'autorisation de sortir à nos parents. Une fois marié on continue. Mais toute notre vie on va devoir demander la permission pour bouger où rendre des comptes ?
Et la confiance, elle est où Oh
L
6 juin 2021 18:21
Ce fameux mari exige aussi que son épouse porte une ceinture de chasteté ?

Ben si quand même.......

Donner la permission ??!! non mais je t'en ficherais des permissions tiens !!whistling smiley
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Selon vous une femme a le droit de demander après son mari pour savoir ce qu’il fait quand il se trouve à l’extérieur ou vous jugez que chacun fait ce qu’il veut, que le mari n’est pas tenu d’informer son épouse sur l’endroit où il se trouve ? Je parle pas des femmes jalouses maladives qui harcèlent leur mari au téléphone

Il s’agit pas de mon cas personnel je suis pas encore mariée

Je sais qu’il y a des hommes qui veulent savoir tout le temps ce que leurs femmes font dehors et sortent qu’avec autorisation

Je connais un couple, le mari exige tout le temps à sa femme de l’informer ou elle va mais lui fait des scènes incroyables quand elle lui demande ce qu’il fait et lui crie au téléphone

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
6 juin 2021 18:21
Salem,

J'irai pas pister mon homme mais si un jour je lui demande tu fais quoi et il me sort une réplique du genre c'est pas ton problème.

J'espère pour lui qu'il sera prêt à m'affronter une fois qu'il rentre.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Selon vous une femme a le droit de demander après son mari pour savoir ce qu’il fait quand il se trouve à l’extérieur ou vous jugez que chacun fait ce qu’il veut, que le mari n’est pas tenu d’informer son épouse sur l’endroit où il se trouve ? Je parle pas des femmes jalouses maladives qui harcèlent leur mari au téléphone

Il s’agit pas de mon cas personnel je suis pas encore mariée

Je sais qu’il y a des hommes qui veulent savoir tout le temps ce que leurs femmes font dehors et sortent qu’avec autorisation

Je connais un couple, le mari exige tout le temps à sa femme de l’informer ou elle va mais lui fait des scènes incroyables quand elle lui demande ce qu’il fait et lui crie au téléphone

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
T
6 juin 2021 18:26
Un conseil te marie pas, pas encore marié et déjà casses-bonbons
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Salam Aleykoum

Selon vous une femme a le droit de demander après son mari pour savoir ce qu’il fait quand il se trouve à l’extérieur ou vous jugez que chacun fait ce qu’il veut, que le mari n’est pas tenu d’informer son épouse sur l’endroit où il se trouve ? Je parle pas des femmes jalouses maladives qui harcèlent leur mari au téléphone

Il s’agit pas de mon cas personnel je suis pas encore mariée

Je sais qu’il y a des hommes qui veulent savoir tout le temps ce que leurs femmes font dehors et sortent qu’avec autorisation

Je connais un couple, le mari exige tout le temps à sa femme de l’informer ou elle va mais lui fait des scènes incroyables quand elle lui demande ce qu’il fait et lui crie au téléphone

Pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook