Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple quelqu'un incompatible
M
8 mars 2018 19:17
Assalamo alayecoum
Que dites vous de se mettre en relation en vue du mariage avec un homme un peu incompatible genre type très timide,qui n'as de dimension religieuse alors que moi je rêve d'un homme audacieux non timide et aussi quelqu'un qui s'engage pour sa religion.
Lui il prie, il boit pas,il fréquente pas (plutôt par timidité)
J'ai l'impression qu'il ne s'accroche pas à des valeurs ou des principes précis,est ce que c'est à cause de la timidité
Merci de partager vos avis
J
8 mars 2018 19:18
Bah au suivant.
z
8 mars 2018 19:22
aleikoum salam maria

je comprends pas ton post Heu que veux tu? c’est a dire développe perplexe
Citation
Maria18 a écrit:
Assalamo alayecoum
Que dites vous de se mettre en relation en vue du mariage avec un homme un peu incompatible genre type très timide,qui n'as de dimension religieuse alors que moi je rêve d'un homme audacieux non timide et aussi quelqu'un qui s'engage pour sa religion.
Lui il prie, il boit pas,il fréquente pas (plutôt par timidité)
J'ai l'impression qu'il ne s'accroche pas à des valeurs ou des principes précis,est ce que c'est à cause de la timidité
Merci de partager vos avis
L
8 mars 2018 19:25
Salam

Peut être qu il est timide car il ne te connaît pas trop bien , tu cherches quelqu un qui déjà prêt à l emploi au top dans le din , audacieux et charmant

Mais toi es tu comme ça aussi ? Tu parles de quelque qui t aide dans le dine vous pouvez vous entre aidez ensemble surtout si tu l apprécies ?
M
8 mars 2018 20:18
Non il est quelqu'un de très timide à la base
J'hésite si j'accepte ou non cette personne
J'ai pas dit je le cherche charmant
Je veux quelqu'un qui avance aveç moi dans le dine ,lui ça l'interesse pas tout ça, ce n'est pas de ces priorités
Y
8 mars 2018 20:41
Si il prie c'est déjà une bonne base pour rester assidue dans la prière faut quand même une certaine foi car dit toi que la timidité ne peut pas l'empêcher d'abandonner la prière et pourtant il prie et en plus il ne boit pas là aussi ça n'a rien à voir avec sa timidité donc il a quand même des principes et des valeurs religieuses...
Citation
Maria18 a écrit:
Assalamo alayecoum
Que dites vous de se mettre en relation en vue du mariage avec un homme un peu incompatible genre type très timide,qui n'as de dimension religieuse alors que moi je rêve d'un homme audacieux non timide et aussi quelqu'un qui s'engage pour sa religion.
Lui il prie, il boit pas,il fréquente pas (plutôt par timidité)
J'ai l'impression qu'il ne s'accroche pas à des valeurs ou des principes précis,est ce que c'est à cause de la timidité
Merci de partager vos avis
L
8 mars 2018 21:48
Bah je comprends pas
Tu veux quelqu'un avec qui avancer...Jusque là on est d'accord
Lui te dit que ca ne l'interesse pas du tout...ok c'est son choix,sa vie

Mais du coup pourquoi tu veux forcer?je comprends tjrs pas moody smiley

Moi les femmes,j'arrive plus à vous suivre
J'abandonne grinning smiley
Citation
Maria18 a écrit:
Non il est quelqu'un de très timide à la base
J'hésite si j'accepte ou non cette personne
J'ai pas dit je le cherche charmant
Je veux quelqu'un qui avance aveç moi dans le dine ,lui ça l'interesse pas tout ça, ce n'est pas de ces priorités
8 mars 2018 23:32
alikoum salam

tu dis qu'il n'a pas de "dimension religieuse", je sais pas trop ce que ca veut dire, mais si déjà il prie 5 fois par jour en france, bah dis toi qu'il fait partie d'une minorité qui doit compter 20à30% à tout cassé, en plus tu dis qu'il n'a jamais bu, ni fumer et qu'il n'a jamais fréquenté de femmes,je crois que tu es tombé sur un diamant brut mais que tu ne t'en rend pas encore) compte, si il ne t’intéresse pas, laisse le à celles qui reconnaitront sa valeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook