Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple: quelles sont les petites attentions qui vous touchent le plus ?
y
3 janvier 2021 14:51
Salam

couple: quelles sont les petites attentions qui vous touchent le plus?
*
3 janvier 2021 15:02
Salam

Le tu etais ou? inquiet quand mon tel a plus de baterie et que j'ai pas pu prevenir mon mari que je sortai, ca me montre qu'il s'inquiète pr moi.

Le qu'est ce tu as? Quand jss pensive ou tristounette

Les petit weekend, ou sorties lointaine, j'aime trop prendre la route, que je soit conducteur ou passager j'aime trop.

Quand il se plaque devant moi dans l'ascenceur quand un homme monte avec nous

Quand il me presente a son entourage que je connai pas, ca peux etre entourage de travail, il me présente tjr avec fierté , son intonation quand il dit Ma femme In love

Tellement d'autre chose mais c'st privée quand meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 15:02 par *Orchidée*.
3 janvier 2021 15:06
Salam,

mon mari : quand il m’aide sans avoir demande ( cuisine , lave-vaisselle). Quand il m’apporte des chocolats en revenant des courses.
ma fille: quand je vais faire dormir le petit et qu’elle a tout range dans le salon pour me faire une surprise ( les jouets qui trainent etc)
ma mere: quand elle prepare tout ce que j’aime manger quand je la visite
^
3 janvier 2021 15:07
Salam alaykoum Orchidée,

Allahumma bârik c'est très mignon. Qu'Allah préserve votre couple ♥️?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Le tu etais ou? inquiet quand mon tel a plus de baterie et que j'ai pas pu prevenir mon mari que je sortai, ca me montre qu'il s'inquiète pr moi.

Le qu'est ce tu as? Quand jss pensive ou tristounette

Les petit weekend, ou sorties lointaine, j'aime trop prendre la route, que je soit conducteur ou passager j'aime trop.

Quand il se plaque devant moi dans l'ascenceur quand un homme monte avec nous

Quand il me presente a son entourage que je connai pas, ca peux etre entourage de travail, il me présente tjr avec fierté , son intonation quand il dit Ma femme In love

Tellement d'autre chose mais c'st privée quand meme.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
3 janvier 2021 15:25
Je pense que la chose qui m'a le plus marqué c'est lorsqu'il m'a détaché les cheveux et qu'il a gardé mon élastique autour de son poignet pour je cite "sentir que je suis avec lui tout le temps".

Quand il s'est réveillé à 5h du matin pour m'emmener à la gare et que je suis restée dans mon lit car comme une débile je m'étais rendormie après mon réveil. Qu'il a attendu devant ma porte pendant une heure. Il était inquiet. Quand je me suis réveillée je me suis excusée, il voyait que je culpabilisais, du coup il m'a invité au resto japonais pour manger des sushis ❤️

Quand ma famille n'était pas d'accord pour notre union, et qu'il est tout de même rester avec moi alors qu'il savait que je pouvais le quitter d'un moment à l'autre à cause de la pression familiale.

Quand il a pris mon visage entre ses mains, a posé son front contre le mien et m'a dit je t'aime pour la première fois In love
3 janvier 2021 15:35
1- Quand ma femme entre dans douche pour me frotter le dos
2- Quand elle me laisse manger la moitié de sa part de pousse au chocolat
3- Quand mon portable sonne, ne me demande jamais « C’est qui ? »
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

couple: quelles sont les petites attentions qui vous touchent le plus?
*
3 janvier 2021 15:42
Allah y7fed ljami3 (amine)

Les célibataires de Yabi, en lisant les commentaires :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
3 janvier 2021 15:43
Selem

Jai jamais été en couple mais dans la vie de tous les jours

Moi parfois juste un comment tu vas .. bah ca me fait pleurer.. ca me fait tellement chaud au coeur

La semaine derniere jai bossé dehors dans le froid toute la journée, les gens sen foutaient pour la plupart et puis un jour y a qqun qui m'a demandé si j'allais bien et si j'avais pas trop froid.. eh ben ça m'a réchauffée pour tout le reste de la journée el hamdoulilah ☀️

Un sourire, wallah ca me fait trop chaud au coeur

Je souris bcp bcp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 janvier 2021 16:36
Salam

Comment Vas-tu étoile ? yawning smiley


Citation
☀ a écrit:
Selem

Jai jamais été en couple mais dans la vie de tous les jours

Moi parfois juste un comment tu vas .. bah ca me fait pleurer.. ca me fait tellement chaud au coeur

La semaine derniere jai bossé dehors dans le froid toute la journée, les gens sen foutaient pour la plupart et puis un jour y a qqun qui m'a demandé si j'allais bien et si j'avais pas trop froid.. eh ben ça m'a réchauffée pour tout le reste de la journée el hamdoulilah ☀️

Un sourire, wallah ca me fait trop chaud au coeur

Je souris bcp bcp
C
3 janvier 2021 17:00
Toutes les petites attention me touchent
P
3 janvier 2021 17:41
Quand mon mari me demande "t'es contente ? " parfois avec un ton bourru, mais je sais l'importance qu'il accorde au fait de me faire plaisir et que je me sente bien.

Quand il est disponible et qu'il me propose de m'amener là où je dois aller, ou qu'il m'appelle pour me proposer de venir me chercher, surtout quand il pleut ^^

Quand il sort faire une course et qu'il me demande si je n'ai besoin de rien.

Qu'il me consulte pour tout et qu'il accorde beaucoup d'importance à mon avis.
a
3 janvier 2021 18:20
Quand j etais pas bien
A genoux dans les toilette entrain de vomir et lui me tenir la tete

Ensuite il m a ramener au lit et a tout nettoyer
J oublierais jamais

Quand je suis malade
Il est mon soignant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 18:21 par arcacy.
3 janvier 2021 18:48
En ce moment, qu'on me fiche la paix. J'ai assez d'émotions à gérer comme ça. Alors qu'on fasse attention à ne pas claquer les portes, mettre de la musique, ou qu'on passe son temps au téléphone à blablater dans mon dos ... Bref, j'ai besoin de calme et si on me donne ce calme, c'est super comme attention. Je sais que ce n'est pas simple pour mes proches de toujours respecter.
'
3 janvier 2021 19:02
Selem

Haha trop mignonne

But i am a sunshine ^^

Toi ca va zahra ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Comment Vas-tu étoile ? yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 janvier 2021 20:43
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Très intéressant ces retours de soeurs mariées, je prends note car les attentions ça revêt une grande importance pour une femme.
L
3 janvier 2021 23:52
Aslm, des fleurs devant la porte de Mr inconnu moody smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

couple: quelles sont les petites attentions qui vous touchent le plus?
4 janvier 2021 00:11
Pourquoi tu forces, t'es pas en couple t'es pas en couple, quoi.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Jai jamais été en couple mais dans la vie de tous les jours

Moi parfois juste un comment tu vas .. bah ca me fait pleurer.. ca me fait tellement chaud au coeur

La semaine derniere jai bossé dehors dans le froid toute la journée, les gens sen foutaient pour la plupart et puis un jour y a qqun qui m'a demandé si j'allais bien et si j'avais pas trop froid.. eh ben ça m'a réchauffée pour tout le reste de la journée el hamdoulilah ☀️

Un sourire, wallah ca me fait trop chaud au coeur

Je souris bcp bcp
4 janvier 2021 00:14

Citation
Citronnus a écrit:
En ce moment, qu'on me fiche la paix. J'ai assez d'émotions à gérer comme ça. Alors qu'on fasse attention à ne pas claquer les portes, mettre de la musique, ou qu'on passe son temps au téléphone à blablater dans mon dos ... Bref, j'ai besoin de calme et si on me donne ce calme, c'est super comme attention. Je sais que ce n'est pas simple pour mes proches de toujours respecter.
C
4 janvier 2021 00:16
Qu'on me fasse du poisson pané In love
'
4 janvier 2021 00:33
Pardon ?
Citation
Architects a écrit:
Pourquoi tu forces, t'es pas en couple t'es pas en couple, quoi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook