Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple, quelle est la chose que vous ne pardonneriez pas ?
b
2 février 2012 15:28
Slm tt le monde!
Tt est ds le titre.
Slm
0
2 février 2012 15:33
Salam

Par amour, on peut pardonner beaucoup de chose.

Cependant, il y a beaucoup de chose que j'aurai du mal à pardonner, mais tromper serait pour moi une des plus pire.

Voili voilou
C
2 février 2012 15:34
Salam,

L'infidélité et le manque de respect.
z
2 février 2012 15:34
salam

qu'il change de chaîne quand je regarde mon émission du dimanche soir evil

grinning smiley


desolé mais pourquoi tu te tracasses ainsi? ton mari t'as fait du mal?
b
2 février 2012 15:51
Nn c pas encore mn mari ms biento fiancé inchallah enfin si on reste ensemble dici la nn en fait il ma insulter du genre casse toi gueule en gros il a été vulgaire avc moi
0
2 février 2012 15:56
Citation
bibi02 a écrit:
Nn c pas encore mn mari ms biento fiancé inchallah enfin si on reste ensemble dici la nn en fait il ma insulter du genre casse toi gueule en gros il a été vulgaire avc moi

C'est pas très gentil ca, lol

C'est à toi de voir, des insultes ca peut arrivé mais cela dépend de la dispute et de toute manière, être vulgaire ne sert a rien.

Le respect c'est important smiling smiley
E
2 février 2012 16:11
il faut se pardonner beaucoup a sois meme pour s'habituer a pardonner beaucoup a autrui
f
2 février 2012 17:03
bonjour ce que je ne pardonne pas et mème je les di a mon mari avant se marier (((( la trahison )))) ah là je ne supporte pas parceque tellement que je ressent de l'amour auprès de moi et les sacrifices que il est a fait pour moi alors je ne croit pas mes yeux s'il me trahi . les insultes que ta eu sa dèpend la dispute qui est passè entre vous si c'est toi qui a la faute ou lui ,si c toi et tu m'èritè cette insulte c pas grave soit pas rencunnière
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
j
2 février 2012 17:13
salem bibi
desolé de te dire sa.
mais normalement il doit pas t insulter c est un manque de respect
si il commence par sa alors que vous etes meme pas marié sa sera quoi plus tard quand vous serez marié et que vous vous disputerez pour de bonne raison!! (maison, enfants...)
a ta place tu lui fait comprendre que ca ta vraiment pas plus que c est un manque de respect total et qu il y aura pas de 2eme fois.
moi la vulgarité j aime vraiment pas sa.
S
2 février 2012 17:40
Salam ,

- L'infidélité

- Violence physique

No no
2 février 2012 17:56
Salam aleikûm,

Le Pardon est une qualité nécessaire pour la paix de soi. Donc pour moi, tout est pardonnable. Même quand certaines choses restent inadmissibles.

Je m'explique :

Un homme qui me ferait du mal, je ne resterai pas avec lui, mais je lui pardonnerai quoi qu'il fasse. Parce que si je ne lui pardonne pas, je ne serai jamais tranquille psychiquement.


D'ailleurs, c'est ma philosophie dans toutes mes relations sociales, professionnelles et familiales. Je peux ne pas accepter ou tolérer telle ou telle chose mais, je pardonne toujours. Si DIEU SWT le plus grands et forts de tous pardonne, pourquoi, nous pauvres créatures, ne pardonnerons pas ?

Donc pardonner quelqu'un ne veut pas dire lui donner raison ou faire des concessions, c'est tout simplement dépasser cette rancune qui range les cœurs et les empêche de sourire en pensant à la personne qui les a brisés un jour...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
2 février 2012 18:29
L'infidélité:je lui dis bye-bye sans arme,sans haine et sans violence.Comme Spagiarri.
n
2 février 2012 18:45
la violence physique
2 février 2012 22:14
Infidélité ... je divorce pas jle tue je pense lol evil . c'est le plus grand manque de respect pour moi .
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
k
2 février 2012 22:21
Qu'elle me soule pendant que je regarde le foot grinning smiley
s
2 février 2012 22:26
L'infidélité pour moi c'est impardonnable. Parler à une autre femme. C'est le genre de choses que je pardonnerais pas et je divorcerais direct même avec 30 enfants.

Les insultes, je lui ferais la tête pendant longtemps. Si il me demande aprodn et ne recommences plus, je me dirais c'est sous le coup des nerfs.
k
2 février 2012 22:42
l infidelité

message cour .......................
[b]OFF[/b]
m
3 février 2012 01:33
je pardonnerais pas qu'il me trompe et qu'il me frappe ne serait-ce qu'une seule fois, (bien que je rende les coups)
P
3 février 2012 01:37
L'infidélité, il n'y a pas pire, c'est impardonnable.
b
3 février 2012 10:50
J'ai decidée tt de meme de faire une pause! J'arrive pas à digérer le fait qu'il m'a insulté c trop dur wallah surtt venant de lui pr moi c'est un choc il est de nature calme dc voila mektoube on verra si ca servira a quelque chose!
En tt k merci pr vos conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook