Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plutôt lit fait ou défait?
i
30 octobre 2011 22:41
Citation
YayaS a écrit:
Je vais devoir me soumettre à la volonté féminine si aucune homme vient à ma rescousse ! crying(

mdrr aucun homme viendra a ta rescousse, parce que tous te diront qu'ils préfèrent les lits bien fait parce qu'ils dorment beaucoup mieux dessu !
Y
30 octobre 2011 22:43
Citation
iness93 a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je vais devoir me soumettre à la volonté féminine si aucune homme vient à ma rescousse ! crying(

mdrr aucun homme viendra a ta rescousse, parce que tous te diront qu'ils préfèrent les lits bien fait parce qu'ils dorment beaucoup mieux dessu !

Bah c'est clair, quand c'est pas eux qui doivent le faire !!! J'vais rappeler ma soeur à la rescousse mdr
m
30 octobre 2011 22:48
Dit moi si tu fait ton lit je te direz qui tu est?
Y
30 octobre 2011 22:49
Et si je le fais pas, je suis qui???
k
30 octobre 2011 23:20
selm à touss et à toutes !
voila tt a l'heure quand j'avais parler ac mon fiancé on était entrain de jouer à un jeux si je puisse dire " romantique " et à moment on était arriver à un stade du jeux ou sa devenait un peu chaud limite déplacé alors je lui dis franchemnt que je préfere qu'on arrete de jouer et ke vaut mieu kon change de sujet car sa va trop loin du coup il a pris mal il s'est faché et il ma reproché qu' à chaque fois qu'il voulait me faire plaisir ou se raprocher un peu plus de moi je l'en empechait et je le repoussait !
Il s'avére ensuite que soit jé du mal interpreté la où il voulait en venir avc ce jeux ou sinon il voulait aller loin , cété son intention mé vu que je l'ai stoppé il a esseyer trouver des excuses.
c'est un peu ambiguê mais j'espere que j'aurais des réponses; je me sens mal pasque jé limpression que c moi qui ai eu l'esprit mal plaçé en interpretant mal son intention !!!
aidez moi svp??? merkiiiiiii
M
31 octobre 2011 01:02
Citation
ksantiniya a écrit:
selm à touss et à toutes !
voila tt a l'heure quand j'avais parler ac mon fiancé on était entrain de jouer à un jeux si je puisse dire " romantique " et à moment on était arriver à un stade du jeux ou sa devenait un peu chaud limite déplacé alors je lui dis franchemnt que je préfere qu'on arrete de jouer et ke vaut mieu kon change de sujet car sa va trop loin du coup il a pris mal il s'est faché et il ma reproché qu' à chaque fois qu'il voulait me faire plaisir ou se raprocher un peu plus de moi je l'en empechait et je le repoussait !
Il s'avére ensuite que soit jé du mal interpreté la où il voulait en venir avc ce jeux ou sinon il voulait aller loin , cété son intention mé vu que je l'ai stoppé il a esseyer trouver des excuses.
c'est un peu ambiguê mais j'espere que j'aurais des réponses; je me sens mal pasque jé limpression que c moi qui ai eu l'esprit mal plaçé en interpretant mal son intention !!!
aidez moi svp??? merkiiiiiii

j'ai pas compris le rapport avec le sujet du posteur !!!???

quand à YAYAS,

je peux te dire que tu as de la chance,
parce que moi si mon mari s' il ne frotte et ne rince pas le bac à douche après s'etre lavé, je lui fais la GUERREevil
tu peux me traiter de tyran et j'assume parfaitement,
mais le jour ou tu auras des enfants, tu comprendras que certaines taches domestiques ne sont plus facultatives
mais indispensables à faire !!!grinning smiley
M
31 octobre 2011 01:07
Citation
ksantiniya a écrit:
selm à touss et à toutes !
voila tt a l'heure quand j'avais parler ac mon fiancé on était entrain de jouer à un jeux si je puisse dire " romantique " et à moment on était arriver à un stade du jeux ou sa devenait un peu chaud limite déplacé alors je lui dis franchemnt que je préfere qu'on arrete de jouer et ke vaut mieu kon change de sujet car sa va trop loin du coup il a pris mal il s'est faché et il ma reproché qu' à chaque fois qu'il voulait me faire plaisir ou se raprocher un peu plus de moi je l'en empechait et je le repoussait !
Il s'avére ensuite que soit jé du mal interpreté la où il voulait en venir avc ce jeux ou sinon il voulait aller loin , cété son intention mé vu que je l'ai stoppé il a esseyer trouver des excuses.
c'est un peu ambiguê mais j'espere que j'aurais des réponses; je me sens mal pasque jé limpression que c moi qui ai eu l'esprit mal plaçé en interpretant mal son intention !!!
aidez moi svp??? merkiiiiiii

par fiancé, tu entends petit copain, ou marié religieusement?

parce que si tu veux dire petit copain, je te dirais que si tu continues comme ça le'' trop tard'' et le trop loin seront dans l'actualité
de ta vie,
en gros si tu continues a jouer avec le feu et surtout avec sheytane tu vas te brulerCensored

si par contre vous etes déja unis devant Dieu, je ne vois pas ou est le mal
Y
31 octobre 2011 01:09
Citation
Mariama03 a écrit:


j'ai pas compris le rapport avec le sujet du posteur !!!???

quand à YAYAS,

je peux te dire que tu as de la chance,
parce que moi si mon mari s' il ne frotte et ne rince pas le bac à douche après s'etre lavé, je lui fais la GUERREevil
tu peux me traiter de tyran et j'assume parfaitement,
mais le jour ou tu auras des enfants, tu comprendras que certaines taches domestiques ne sont plus facultatives
mais indispensables à faire !!!grinning smiley

Chance? Vous dîtes chance?
Je vis avec Fidèl Castro oui ! mdrrr

Bon j'vais tenté de faire des efforts jvous tiens au courant lol !
T
31 octobre 2011 01:19
Je ne vois pas en quoi un lit fait est plus propre, plus moelleux, plus agréable..... moody smiley

Dans un couple ou les deux travail beaucoup, si ils n'ont pas le temps de faire leur lit le matin je ne vois pas en quoi c'est un drame.
Après si on est chez soi, c'est ridicule de laisser son lit défait étant donné que ça prend 30 secondes.
M
31 octobre 2011 01:28
bein si titi,

quand tu aères ta chambre secoue la couette et fais ton lit , c'est plus appréciable avant de dormir

c'est vrai que quand on travaille tous les deux, c'est pas évident mais le soir je t'assure que quand ta chambre a été aérée et

que ton lit est fait c'est plus relaxant avant de dormir

après chacun ses habitudes
Y
31 octobre 2011 01:56
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne vois pas en quoi un lit fait est plus propre, plus moelleux, plus agréable..... moody smiley

Dans un couple ou les deux travail beaucoup, si ils n'ont pas le temps de faire leur lit le matin je ne vois pas en quoi c'est un drame.
Après si on est chez soi, c'est ridicule de laisser son lit défait étant donné que ça prend 30 secondes.

Merciiii ! HAAAAAA ! Ce n'est pas un drame !
Mesdames lisez cette sage femme ! Je vous admire lol !
i
31 octobre 2011 02:07
Citation
YayaS a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Je ne vois pas en quoi un lit fait est plus propre, plus moelleux, plus agréable..... moody smiley

Dans un couple ou les deux travail beaucoup, si ils n'ont pas le temps de faire leur lit le matin je ne vois pas en quoi c'est un drame.
Après si on est chez soi, c'est ridicule de laisser son lit défait étant donné que ça prend 30 secondes.

Merciiii ! HAAAAAA ! Ce n'est pas un drame !
Mesdames lisez cette sage femme ! Je vous admire lol !

Un lit fais c'est plus propre pourquoi ? parce que quand tu l'aère, secoue les draps t'as moin d'acarien c prouvé scientifiquement, puis les draps tu gardes pas les memes toute l'année !!
Un lit fais c'est plus moelleux pourquoi ? parce que quand tu secoue ta couette elle redeviens plus épaisse alors que quand tu fais pas ton lit elle est toute raplapla meskina
Un lit fais c'est plus agréable pourquoi ? parce que sa fais toujours plaisir le soir de dormir sur un lit bien fais qui sent bon et t'as pas a te prendre la tete a bien remettre les draps qui partent dans tout les sens !!! au final tu dors comme un baby !!
31 octobre 2011 07:17
salut YayaS!

ta phrase ma trop fait rire, pck j'ai passé ma vie a répeter ca à ma mère, " pk le faire pr le défaire plus tard"!

je n'ai compris l'interet que quand j'ai eu mon propre chez moi, et du coup yavais plus personne pr refaire mon lit !

Est ce que c'est grave de pas faire son lit tous les jours? Non!

c'est pas si grave que ca, je ne comparerai pas ca a la vaisselle, se laver, se coiffer, ou il est question d'hygiène! Tu peux changer les draps sale si tu veux sans méme faire ton lit!

Donc en soit, si tu ne le fais pas tout les matin, c'est pas si grave que ca!

PAR CONTRE, est ce que c'est bcp plus agréable de dormir dans un lit fait?! BIEN SUR QUE OUI!

de un, mis a part, sécouer, aérer, ...Etc...

tu dors dans un lit fait, les draps ne sont pas froissée, du coup bcp moin de chance que ca se retire dans ton sommeil et que tu te retrouve sur le matelas direct!

des draps non froissés, sont plus doux pr le contact du corp et aussi plus souple, tu bouges plus facilement dedans!

Donc je dirais l'ideal ca sera de faire son lit autant qu'on peux!

Mnt si c un jour ou vous étes a labours ou si c'est un dimanche et vous avez passé la journée a trainer au lit, pourquoi le faire!
v
31 octobre 2011 08:21
franchement le matin qui a le temps de faire son lit?

le plus important quand meme c est d aèrer la chambre et de changer les draps et laver les couettes et oreillers régulièrement winking smiley

perso j ai pas le temps de faire mon lit le matin donc le soir je l arrange un peu et hop au lit .. quand je suis ko je dormirai sur de la paille grinning smiley

enfin j ai pas de problème avec le lit fait ou pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 octobre 2011 08:49
Citation
YayaS a écrit:
Et si je le fais pas, je suis qui???

Salam aleikoum,

Tu es un homme qui n'a jamais fait son service militaire Heu

Parce que là-bas, ils apprennent à faire leur lit et au carré svp Cool
f
31 octobre 2011 08:53
lit fait...
31 octobre 2011 10:43
Salam,

moi je l'aime défait lui refait du coup le lit il est moitié fait de son coté et moitié defait du mien

Shemsou'
31 octobre 2011 11:34
Citation
Amira13 a écrit:
Un lit qui n'est pas fait, ca fait sale, la chambre n'est donc pas entierement rangé.

Puis faut changer les draps, donc refaire le lit comme il le faut.

Je sais pas, mais pour moi un lit doit effectivement etre fait !

Dit moi pourquoi tu te coiffe ?? Puisque que de toute facon tu seras forcement decoiffé ??

Et pourquoi tu te lave ?? Vu que tu seras sale dans la journée.

C des exemples con, mais C veridique.
Je te trouve très a cheval sur les principes lol
Le week end un lit défait , des cheveux non coiffés..ça invite a faire un calin et a retourner se coucher non?In love
M
31 octobre 2011 11:53
Moi jai pas le temps de faire mon lit le matin , mais a 16h quand je rentre jaere la chambre, je secous les draps ou je les change et c tout, moi mon lit il se fait en 2 secondes...

ya pas de quoi chipoter franchement... limportant que cest que les draps soient propres et aerer au moins tout les deux jours!

Comme dirait gad "ils avaient aucun probleme... alors ils ont commencer a chercher les problemes" lol
Y
31 octobre 2011 13:13
L'armée est venue à ma rescousse !!! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook