Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple problème
M
2 octobre 2021 11:29
Salam,

Dans ton histoire toute est triste:

Ton mari est une mechante personne.

Tes voisins sont mauvais aussi, ils appellent la police et apres te balance a ton mari et ta famille.

Tu aimes fort ton mari ? Mais lui ne t'aime pas car lui il ta jeté et ta laissé dans un hotel dangereux, tu aurais pu te faire violenté voire violé.

Et ta famille, elle est au courant ? Si c'est le cas tu pouvais pas dormir chez eux ?

Si tu n'as pas d'enfants, quitte immediatement ton mari, demande le divorce.

Et va chercher du travail.

Je suis desolé cet homme est un pervers narcissique, il prendra plaisirs a te violenté car lui meme est detruit

Va voire un psychologue parles en a tous le monde. Et assumes tes propos. Les pervers narcissique joue de ta peur et de tes faiblesses et aime isolé leur proie.

Je suis désolé mais les pervers narcissique n'aime personne
E
2 octobre 2021 11:29
Il les Algérien mais il les pas dans le droit chemin il préfère boire fumer et tout ou sinon une fois il c'est mi dans le droit chemin mais a dessuite abondonner où il dit il va si mettre ken on lui parle est il dit c'est bon c'est moi je choisirai alors qui venez de dire oui il écoute le coran que ken il les bourré ou qu'il l'a fait du mal je suis perdu je vous jure ma tête elle va exploser
2 octobre 2021 11:31
Non ce n'est pas normal qu'il te frappe. Et tu as eu raison de le dénoncer.

Si tu as besoin d'aide - et je pense que c'est le cas - tu peux venir me parler en mp.
Citation
El fekair28 a écrit:
Oui c'est plus facile à dire que a faire mais lui ma dit avec son frère si tu m'aurais vraiment aimer tu m'aurais pas mi on prison tu aurai tout cachée car c'est normale que desfoit je te tape je suis ton mari du coup je c'est plus je suis perdu comment doig ce porter un mari avec moi esque ce que j'ai fait est bien ou c'est mauvais j'aurais pas du
E
2 octobre 2021 11:33
Oui Mardi je vais rejoindre ma mère ma famille est au courant de tout, est c'est vrais qui me voulais que pour lui il voulais pas j'ai de copine et tout même je téléphone à ma mère sa le déranger obligier de allez dehort
E
2 octobre 2021 11:34
Comment je fait pour vous parlez en priver car je connais pas trop les site internet très bien
S
2 octobre 2021 11:44
C'est un fonctionnement familier qui se reproduit.

Si tes parents te frappaient pour ton bien, d'après eux,
Ton cerveau a vite fait d'associer amour&mauvais traitements.
Puisqu'on s'imagine que nos parents nous aiment et ne veulent que notre bien.
Il m'aime=il me frappe.
Il me frappe=il m'aime.

Citation
El fekair28 a écrit:
Oui je connais sa décrit mon histoire mais je conprend pas pourquoi je cour autand après mon mari alors que il a étais très violant avec moi je crois je suis juste une idiote
E
2 octobre 2021 12:01
Oui j'ai vécu de la violant avec mon père est oui tu a raison pour moi quand il me taper je pencer que cetais pour mon bien pour sa je l'aime encore
2 octobre 2021 14:21
C’est un fake c’est pas possible ?!!
Citation
El fekair28 a écrit:
Selem halikoum, j'ai un gros problème dans mon couple.
Un jours mon mari ma taper très fort, il ma dit de ouvrire a personne est d'allée voir personne. Le lendemain je descends pour m'excuser au près de mais voisins pour le bruit de hier je leur est expliquer ce qui cetais passée mais j'ai dit de pas on parlez a la police car je voulais pas que mon mari part en prison car je l'aime, du coup il son pas parlez a la police ma belle sœur ma vu avec eux plus mon mari, ma belle sœur me prend est me force à dire des salle trucs au voisin. Du coup je le fait le soire avec mon mari tout ce passe bien en fait une petite soirée en namoureux, le lendemain je vais a hôpital car mon mari a dit que mais blessure s'infecter alors fallez je vais me faire soigner une voisine ma enmenais en voiture a hôpital j'ai dit je me suis battue avec une fille il son mi trop de temps à me soigner du coup je suis parti la voisine a dit a tout le monde de porter pliante contre mon mari on disent que c'est moi qui a dit de faire sa alors que c'est faut, le soire je devais allez manger chez eux tacos. Mais je suis pas allez car mon mari voulais pas je bouge, la voisine a apeller la police elle la foutu tout un bordelle la police fessait que sonner à la maison. Avec mon mari en réponder pas, le lendemain les voisin on dit à mon mari que je parlez mal de lui est sa famille est que je voulais il va en prison alors que c'était faut tout sa mon mari la cru est ma quittée est ma jeter dehort j'ai dormi dans des hôtel de clochard pendant 2 semaine un jours je vais faire l'anniversaire d'une copine qui habite a coter de chez moi est mon mari est mon mari toque et m'agresse a moi et ma copine car j'étais dans le bâtiment ma copine a apeller la police est à tout raconter sur ce que mon mari m'avais fait car elle avais tout vus moi je diser rien je cachée tout puis elle ma monter la tête du coup j'ai tout avouer a la police après on n'est passez au trebunal il la pris 6 mois de prison est 2 ans de interdi de me contacter pour violance conjugales mais moi j'aime mon mari est je regrette je suis tomber dans le paneaux de la manipulation après les voisin son venu me voir en disent que tout ce qui son fait c'est car il étais manipulais part ma belle sœur est maintenant mon mari veux plus de moi rien du tout il ma dit il aurais pas eux tout sa on cerrai ensemble encore mais là non du coup je c'est pas comment faire pour récupérer mon mari je l'aime très fort on n'a étais manipulais tout les deux c'est pour sa en non n'est arrivée là comment faire pour récupérer mon mari
Pouviez vous faire une prière pour moi pour que mon mari est moi on divorce pas et pour que a la sorti de prison il me retrouve est ce remais avec moi est que le procureur enlève la peine des 2 ans se interdi de me contacter s'il vous plais mais frère est soeur j'ai besoin de vous Allah vous récompensera inch'Allah?? aidez moi s'il vous plais
2 octobre 2021 19:48
Il te traite comme une merde et toi tu lui cherche des excuses et t'espères ne pas divorcer décidément je vous comprendrais jamais SOS
m
2 octobre 2021 20:20
Ksos ou fake, au choix...ptdrBye
3 octobre 2021 07:28
Tu as fait le bon diagnostic...
Et je suppose que vous allez faire des gossescrying(
Citation
El fekair28 a écrit:
Oui je connais sa décrit mon histoire mais je conprend pas pourquoi je cour autand après mon mari alors que il a étais très violant avec moi je crois je suis juste une idiote
3 octobre 2021 07:31
C'est sur qu'une fois musulman il sera gentilAre you crazy
Citation
El fekair28 a écrit:
Enfaite il me frappe que quand il les bourrai car il les pas encore museline est je l'aime fort fort est lui sa je c'est mais je veux récupérai mon mari comment faire
3 octobre 2021 15:27
A ce stade, un accompagnement psy s’impose et sans attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook