Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple problème
E
2 octobre 2021 00:29
Selem halikoum, j'ai un gros problème dans mon couple.
Un jours mon mari ma taper très fort, il ma dit de ouvrire a personne est d'allée voir personne. Le lendemain je descends pour m'excuser au près de mais voisins pour le bruit de hier je leur est expliquer ce qui cetais passée mais j'ai dit de pas on parlez a la police car je voulais pas que mon mari part en prison car je l'aime, du coup il son pas parlez a la police ma belle sœur ma vu avec eux plus mon mari, ma belle sœur me prend est me force à dire des salle trucs au voisin. Du coup je le fait le soire avec mon mari tout ce passe bien en fait une petite soirée en namoureux, le lendemain je vais a hôpital car mon mari a dit que mais blessure s'infecter alors fallez je vais me faire soigner une voisine ma enmenais en voiture a hôpital j'ai dit je me suis battue avec une fille il son mi trop de temps à me soigner du coup je suis parti la voisine a dit a tout le monde de porter pliante contre mon mari on disent que c'est moi qui a dit de faire sa alors que c'est faut, le soire je devais allez manger chez eux tacos. Mais je suis pas allez car mon mari voulais pas je bouge, la voisine a apeller la police elle la foutu tout un bordelle la police fessait que sonner à la maison. Avec mon mari en réponder pas, le lendemain les voisin on dit à mon mari que je parlez mal de lui est sa famille est que je voulais il va en prison alors que c'était faut tout sa mon mari la cru est ma quittée est ma jeter dehort j'ai dormi dans des hôtel de clochard pendant 2 semaine un jours je vais faire l'anniversaire d'une copine qui habite a coter de chez moi est mon mari est mon mari toque et m'agresse a moi et ma copine car j'étais dans le bâtiment ma copine a apeller la police est à tout raconter sur ce que mon mari m'avais fait car elle avais tout vus moi je diser rien je cachée tout puis elle ma monter la tête du coup j'ai tout avouer a la police après on n'est passez au trebunal il la pris 6 mois de prison est 2 ans de interdi de me contacter pour violance conjugales mais moi j'aime mon mari est je regrette je suis tomber dans le paneaux de la manipulation après les voisin son venu me voir en disent que tout ce qui son fait c'est car il étais manipulais part ma belle sœur est maintenant mon mari veux plus de moi rien du tout il ma dit il aurais pas eux tout sa on cerrai ensemble encore mais là non du coup je c'est pas comment faire pour récupérer mon mari je l'aime très fort on n'a étais manipulais tout les deux c'est pour sa en non n'est arrivée là comment faire pour récupérer mon mari
Pouviez vous faire une prière pour moi pour que mon mari est moi on divorce pas et pour que a la sorti de prison il me retrouve est ce remais avec moi est que le procureur enlève la peine des 2 ans se interdi de me contacter s'il vous plais mais frère est soeur j'ai besoin de vous Allah vous récompensera inch'Allah?? aidez moi s'il vous plais
r
2 octobre 2021 00:38
Désolé de te dire sa mais ton mari c’est pas un BONHOMME
2 octobre 2021 00:39
Du coup ça te dérange pas de te faire frapper par ton mari ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
E
2 octobre 2021 00:48
Enfaite il me frappe que quand il les bourrai car il les pas encore museline est je l'aime fort fort est lui sa je c'est mais je veux récupérai mon mari comment faire
M
2 octobre 2021 00:48
Ton mari est violent tu n’as rien perdu . Demande à Dieu de t’en donner un meilleur c’est mieux
Citation
El fekair28 a écrit:
Selem halikoum, j'ai un gros problème dans mon couple.
Un jours mon mari ma taper très fort, il ma dit de ouvrire a personne est d'allée voir personne. Le lendemain je descends pour m'excuser au près de mais voisins pour le bruit de hier je leur est expliquer ce qui cetais passée mais j'ai dit de pas on parlez a la police car je voulais pas que mon mari part en prison car je l'aime, du coup il son pas parlez a la police ma belle sœur ma vu avec eux plus mon mari, ma belle sœur me prend est me force à dire des salle trucs au voisin. Du coup je le fait le soire avec mon mari tout ce passe bien en fait une petite soirée en namoureux, le lendemain je vais a hôpital car mon mari a dit que mais blessure s'infecter alors fallez je vais me faire soigner une voisine ma enmenais en voiture a hôpital j'ai dit je me suis battue avec une fille il son mi trop de temps à me soigner du coup je suis parti la voisine a dit a tout le monde de porter pliante contre mon mari on disent que c'est moi qui a dit de faire sa alors que c'est faut, le soire je devais allez manger chez eux tacos. Mais je suis pas allez car mon mari voulais pas je bouge, la voisine a apeller la police elle la foutu tout un bordelle la police fessait que sonner à la maison. Avec mon mari en réponder pas, le lendemain les voisin on dit à mon mari que je parlez mal de lui est sa famille est que je voulais il va en prison alors que c'était faut tout sa mon mari la cru est ma quittée est ma jeter dehort j'ai dormi dans des hôtel de clochard pendant 2 semaine un jours je vais faire l'anniversaire d'une copine qui habite a coter de chez moi est mon mari est mon mari toque et m'agresse a moi et ma copine car j'étais dans le bâtiment ma copine a apeller la police est à tout raconter sur ce que mon mari m'avais fait car elle avais tout vus moi je diser rien je cachée tout puis elle ma monter la tête du coup j'ai tout avouer a la police après on n'est passez au trebunal il la pris 6 mois de prison est 2 ans de interdi de me contacter pour violance conjugales mais moi j'aime mon mari est je regrette je suis tomber dans le paneaux de la manipulation après les voisin son venu me voir en disent que tout ce qui son fait c'est car il étais manipulais part ma belle sœur est maintenant mon mari veux plus de moi rien du tout il ma dit il aurais pas eux tout sa on cerrai ensemble encore mais là non du coup je c'est pas comment faire pour récupérer mon mari je l'aime très fort on n'a étais manipulais tout les deux c'est pour sa en non n'est arrivée là comment faire pour récupérer mon mari
Pouviez vous faire une prière pour moi pour que mon mari est moi on divorce pas et pour que a la sorti de prison il me retrouve est ce remais avec moi est que le procureur enlève la peine des 2 ans se interdi de me contacter s'il vous plais mais frère est soeur j'ai besoin de vous Allah vous récompensera inch'Allah?? aidez moi s'il vous plais
2 octobre 2021 00:58
Ce qui t'inquiète c'est qu'il n'aille pas en prison mais te dégommer sa te fais du bien va falloir consulter un psy
E
2 octobre 2021 01:07
Non sa me fait pas du bien mais je l'aime trop trop je c'est pas je suis trop accrocher à lui il ma taper a cause de l'alcool
2 octobre 2021 01:55
tu dis l'aimer
puis de son côté crois tu que c'est de l'amour qd il te fracasse et te met à la rue perplexe
c'est un fake c'est pas possible autrement ?
colour like.no.other
A
2 octobre 2021 03:35
Fake à coup sûr
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup ça te dérange pas de te faire frapper par ton mari ?perplexe
E
2 octobre 2021 03:57
Oui je c'est mais tu voix je l'aime trop je c'est que il la pas a taper mais enfaite mon mari est méchant que quand il boit de alcool car il les pas encore mousline je c'est c'est pas une excuse mais je l'aime tellement je c'est que normalement je devrais lui en vouloir c'est une fille de dire je l'aime après tout sa mais c'est vraiment toute ma vie cette homme est je c'est pas quoi faire que me conseiller vous franchement
2 octobre 2021 06:45
Tu penses ??
Qu'es ce qui te fais dire ça ?
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Fake à coup sûr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 octobre 2021 10:09
Dépendance affective+syndrome de Stockholm
? [youtu.be]
Citation
El fekair28 a écrit:
Selem halikoum, j'ai un gros problème dans mon couple.
Un jours mon mari ma taper très fort, il ma dit de ouvrire a personne est d'allée voir personne. Le lendemain je descends pour m'excuser au près de mais voisins pour le bruit de hier je leur est expliquer ce qui cetais passée mais j'ai dit de pas on parlez a la police car je voulais pas que mon mari part en prison car je l'aime, du coup il son pas parlez a la police ma belle sœur ma vu avec eux plus mon mari, ma belle sœur me prend est me force à dire des salle trucs au voisin. Du coup je le fait le soire avec mon mari tout ce passe bien en fait une petite soirée en namoureux, le lendemain je vais a hôpital car mon mari a dit que mais blessure s'infecter alors fallez je vais me faire soigner une voisine ma enmenais en voiture a hôpital j'ai dit je me suis battue avec une fille il son mi trop de temps à me soigner du coup je suis parti la voisine a dit a tout le monde de porter pliante contre mon mari on disent que c'est moi qui a dit de faire sa alors que c'est faut, le soire je devais allez manger chez eux tacos. Mais je suis pas allez car mon mari voulais pas je bouge, la voisine a apeller la police elle la foutu tout un bordelle la police fessait que sonner à la maison. Avec mon mari en réponder pas, le lendemain les voisin on dit à mon mari que je parlez mal de lui est sa famille est que je voulais il va en prison alors que c'était faut tout sa mon mari la cru est ma quittée est ma jeter dehort j'ai dormi dans des hôtel de clochard pendant 2 semaine un jours je vais faire l'anniversaire d'une copine qui habite a coter de chez moi est mon mari est mon mari toque et m'agresse a moi et ma copine car j'étais dans le bâtiment ma copine a apeller la police est à tout raconter sur ce que mon mari m'avais fait car elle avais tout vus moi je diser rien je cachée tout puis elle ma monter la tête du coup j'ai tout avouer a la police après on n'est passez au trebunal il la pris 6 mois de prison est 2 ans de interdi de me contacter pour violance conjugales mais moi j'aime mon mari est je regrette je suis tomber dans le paneaux de la manipulation après les voisin son venu me voir en disent que tout ce qui son fait c'est car il étais manipulais part ma belle sœur est maintenant mon mari veux plus de moi rien du tout il ma dit il aurais pas eux tout sa on cerrai ensemble encore mais là non du coup je c'est pas comment faire pour récupérer mon mari je l'aime très fort on n'a étais manipulais tout les deux c'est pour sa en non n'est arrivée là comment faire pour récupérer mon mari
Pouviez vous faire une prière pour moi pour que mon mari est moi on divorce pas et pour que a la sorti de prison il me retrouve est ce remais avec moi est que le procureur enlève la peine des 2 ans se interdi de me contacter s'il vous plais mais frère est soeur j'ai besoin de vous Allah vous récompensera inch'Allah?? aidez moi s'il vous plais
E
2 octobre 2021 10:46
Non c'est pas un Fake c'est toute la vérité je conprend pas pourquoi je suis accrocher à lui après tout sa je suis une jeune c'est mon premier amour moi du coup je c'est pas c'est comment doig être ton mari avec toi
D
2 octobre 2021 11:18
Écoute imen es ce n’est la première fois ^^
A
2 octobre 2021 11:20
Salam Alikoum Un français faussement mal écrit ,c’est trop gros ,plus le mensonge est gros plus ça ça passe
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu penses ??
Qu'es ce qui te fais dire ça ?
E
2 octobre 2021 11:20
Oui je connais sa décrit mon histoire mais je conprend pas pourquoi je cour autand après mon mari alors que il a étais très violant avec moi je crois je suis juste une idiote
D
2 octobre 2021 11:22
Tu es avec un non mouslim alors que tu es mouslim donc ça ne fonctionne pas et du moment qu’il lève la main sur toi c foutu
Citation
El fekair28 a écrit:
Oui je connais sa décrit mon histoire mais je conprend pas pourquoi je cour autand après mon mari alors que il a étais très violant avec moi je crois je suis juste une idiote
2 octobre 2021 11:23
J'ai rien compris. Tu m'as foutu un mal de crâne.

Si ton mari est violent avec toi, tu devrais le quitter. Je sais, plus facile à dire qu'à faire mais dis-toi qu'il ne changera jamais. Alors avant qu'il commette l'irréparable, fuis !
E
2 octobre 2021 11:23
Slm halikoum j'ai pas conpri
E
2 octobre 2021 11:26
Oui c'est plus facile à dire que a faire mais lui ma dit avec son frère si tu m'aurais vraiment aimer tu m'aurais pas mi on prison tu aurai tout cachée car c'est normale que desfoit je te tape je suis ton mari du coup je c'est plus je suis perdu comment doig ce porter un mari avec moi esque ce que j'ai fait est bien ou c'est mauvais j'aurais pas du
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook