Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple presque de la meme taille qu'en pensez vous ?
Z
4 avril 2014 18:53
Salem les filles jaimerais vous parler de mon probleme car je ne sais pas trop koi en penser ...
Sa fait 3 ans que je suis avec un homme on va biento se fiancer incha'allah mais le souci c kil est pas si grand ke sa, moi je mesure 1m65 et lui 1m68 ou 69 je c pa trop et en nous voyan il est un tout petit peu plus grand que moi. Sa ne ma jamais vraiment deranger car c'est lui tout entier que jaime mais j'ai peur du regard de ma famille qui vont penser qu'il est trop petit.
Petit detail encore il est plutot fin et moi avec quelques formes donc j'ai peur qu'apres le mariage je sois plus grosse que lui ce qui n'est pas forcement jolie pour un couple ...
Rassurer moi les filles un couple comme sa sa chok pas au moins ?

Merci d'avance les filles faites moi partager vos avis
S
4 avril 2014 19:02
salam,
désolé mais c'est n'importe quoi c'est qui va vivre avec lui ou c'est ta famille ?
il te correspond en tout sauf au niveau, et c'est bon c'est la loose
c'est bon faut arreter 2 min quoi, on s'en fout du regard des autres (ben la de ta famille), du moment que t'es bien avec c'est le principale quoi !

et puis bah pour le poids, si vraiment sa te derange et que tu penses prendre quelques kilos, bah fais un regime pas les trucs dukan c'est de la m.erde , sa fout t'a santé en l'air point barre.
Fais plus de sport, et surveille ton alimentation (pas de grignotage, eviter trop de repas gras dans la semaine, eviter au max les boissons sucrée, ......) t'es pas non plus obligé de t'affamer pour garder la ligne !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
4 avril 2014 19:05
Tu t'en fous de ce que pense les autres sérieusement !

Tu crois qu'on choisit sa moitié comme on choisit une paire de chaussure ? C'est n'importe quoi franchement.
Déjà que c'est compliqué de choisir un homme bien, alors si maintenant on s'attarde sur des petits details futiles on en finit plus.

Des fois vous êtes trop compliquées..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/14 19:09 par gteshy.
Z
4 avril 2014 19:12
Je c ke c'est bete de penser a ce petit detail mai bon des fois quand j'entends mes soeurs ki me disent qu'Il est un peu petit je leur dit que a partir du moment ou il me depasse un peu sa me derange pas mais apres voila pour ce qui est d'Etre plus grosse que lui sa je ferais tout pour l'eviter ...
Et pour le mariage vous penser que c'est choquant un couple de meme taille ou sa passe inapercu ?

Merci les filles de le rassurer c'est gentil et d'Etre sincere surtout c'est l'Essentiel
z
4 avril 2014 19:13
bah 3 ans après, c'est trop tard pour se préoccuper de ce genre de chose.

si toi ça te dérange pas, je vois pas pourquoi ta famille n'apprécierait pas.
Z
4 avril 2014 19:15
Sa me derange pas mais kan on me fait des remarques comme sa sa me rend mal un peu et jaime pas sa
O
4 avril 2014 19:17
Faut arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Quand je vois ce genre de sujets je me dis

que certaines ma ka y7emdochi llah et veulent des probs coûte que coûte histoire d'animer leur vie.

Vraiment n'importe quoi ton "souci" désolée.
Z
4 avril 2014 19:26
Kan ya des malaises malgres ke taime la personne , sa devient compliqué
O
4 avril 2014 19:38
Citation
Zina233 a écrit:
Kan ya des malaises malgres ke taime la personne , sa devient compliqué


Faut que t'en fiches du regard des autres, même si c'est ta famille. De toute façon j'ai remarqué que chez

les familles magrébines les prétendant(e)s doivent plaire à tous les membres de la tribu sans exception

alors que moi j'ai envie de dire que peu importe si ça plait pas à tout le monde, tant que les 2 concernés

se plaisent comme elles sont mutuellement les autres on s'en carre pour de bon. Et je trouve pas que ton

couple est bancal physiquement, faut pas exagérer.
A
4 avril 2014 19:44
Citation
Zina233 a écrit:
Salem les filles jaimerais vous parler de mon probleme car je ne sais pas trop koi en penser ...
Sa fait 3 ans que je suis avec un homme on va biento se fiancer incha'allah mais le souci c kil est pas si grand ke sa, moi je mesure 1m65 et lui 1m68 ou 69 je c pa trop et en nous voyan il est un tout petit peu plus grand que moi. Sa ne ma jamais vraiment deranger car c'est lui tout entier que jaime mais j'ai peur du regard de ma famille qui vont penser qu'il est trop petit.
Petit detail encore il est plutot fin et moi avec quelques formes donc j'ai peur qu'apres le mariage je sois plus grosse que lui ce qui n'est pas forcement jolie pour un couple ...
Rassurer moi les filles un couple comme sa sa chok pas au moins ?

Merci d'avance les filles faites moi partager vos avis



pour moi tu vas dans le mur....


pas à cause de sa taille mais du à ta manière de penser


sois sur de toi okhti le regard des autres ne doit pas t’atteindre à ce point


le mariage c beau mais c pas facile


il faut avoir confiance en sois en l'autre et assumer c choix



ca va aller


ALLAH i sehel
Z
4 avril 2014 19:49
On a toujour envie ke notre futur mari plaise a toute la famille mais lui du fait qui soit petit jai peur kil ne se sente pas a l'Aise chez moi ..
4 avril 2014 19:51
prends confiance en toi et en lui
vous etes un couple un vrai c'est a dire deux personnes qui vont faire leur vie ensemble parler ensemble manger ensemble faire des enfants ensmeble et vieillir ensemble
c'est ca le but du mariage
pas de faire la une des magazines la oui on regarde la differnce de taille mais sinon c'est vraiment pas important mais vraiment vraiment pas
en plus il est pas plus petit que toi
Z
4 avril 2014 19:52
Je c ke ma facon de penser est compliké mais voila j'ai pas envie qu'il ressente quil est trop petit par rapport aux autres hommes de ma famille et qu'il se sente un peu exclu parce qu'il est deja complexer par sa et je veux pas quil soit malheureux ...
4 avril 2014 19:52
pk tes bloquer par sa
sa se pense meme pas je c pas si sa ce dit
Z
4 avril 2014 19:52
Merci pour tout vos conseils en tout cas les filles
Z
4 avril 2014 19:54
Ta tout a fait raison merci pour ton message car tu a dis vraiment les bases d'Un couple
Il ne veut pas paraitre plus petit ke moi et moi pas plus grande ke lui c'est surtout sa le soucis
4 avril 2014 19:54
Deux de mes amies ont des maris qui ont 10 ou 15 cms de MOINS qu'elles.
En clair, ils sont carrément plus petits. Franchement c'est la première chose que tu penses quand tu les vois. Mais eux et elles sont si heureux, épanouis,ensemble qu'ils le vivent tres bien et leurs amis aussi. Bref , on finit par ne plus y penser. On trouve cela normal
Alors toi qui avez la meme taille avec un leger avantage pour lui, c'est rien. savoure ta joie, vis ton bonheur et laisse aboyer
4 avril 2014 19:56
Citation
Zina233 a écrit:
Merci pour tout vos conseils en tout cas les filles

rereh inchalllah c la réussite du mariage qui compt et le reste a la poubelle smiling smiley
Z
4 avril 2014 19:56
Merci bokou pour ta reponse pomme grenade
C'est vrai ke si il etait vraiment bokou plus petit ke moi sa ne serait pas possible mais la on fait a peu pres la meme taille fo juste ke je porte jamais de talons lol ^^
Et contente de voir qu'il y a des personne pour qui sa n'Est pas du tout important la taille tant qu'Il y a l'Amour c'est lessentiel smiling smiley
Z
4 avril 2014 19:58
Ta tout a fai raizon oci myria 34
Lol tout le reste a la poubelle
Mais voila du fait qu'il soit complexer oci par sa a me gene autant et c'est dommage ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook