Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : pourquoi ce sont les femmes qui s'en vont ?
y
1 janvier 2021 12:34
70 % des demandes de divorce sont le fait des épouses
;
1 janvier 2021 12:36
car les homme n'arrivent pas en prendre soin?
C
1 janvier 2021 12:39
Je suis pas d'accord, si ils prennent pas soin d'eux c'est que ils sont déprimé quelque part
Citation
Aqsa a écrit:
car les homme n'arrivent pas en prendre soin?
1 janvier 2021 12:40
D'où viennent ces chiffres, et ils concernent qui exactement?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
70 % des demandes de divorce sont le fait des épouses
Z
Z59
1 janvier 2021 12:40
Les hommes sont plus lâches
Une femme est émotive si elle ne sent pas heureuse , elle peut quitter un homme

L’homme est plus cartésien, il se dit que s’il divorce il va devoir tout partager ( argent, bien immobilier, garde enfants)
Et Qu au final, il préfère rester là même s’il n’y a plus de sentiments, de communication, mais il ne perd pas son matériel et son confort

Conclusion les femmes préfèrent perdre leur confort mais garder leur dignité

Les hommes font semblant que tout va bien , mais subissent le mal être sans l’exprimer
K
1 janvier 2021 12:45
Nn les femmes sont stupide,et font tout sur un coup de tête et bien sûr elle se morfondre et regrette,et font des pieds et des mains pour le récupérer !!!
J vois même des couples qui se revoit dans le péché par prétexte que c était mon mari....
Citation
Z59 a écrit:
Les hommes sont plus lâches
Une femme est émotive si elle ne sent pas heureuse , elle peut quitter un homme

L’homme est plus cartésien, il se dit que s’il divorce il va devoir tout partager ( argent, bien immobilier, garde enfants)
Et Qu au final, il préfère rester là même s’il n’y a plus de sentiments, de communication, mais il ne perd pas son matériel et son confort

Conclusion les femmes préfèrent perdre leur confort mais garder leur dignité

Les hommes font semblant que tout va bien , mais subissent le mal être sans l’exprimer
A
1 janvier 2021 12:45
Oui tu as raison, elles devraient rester elles aussi et tromper leur mari à leur tour comme ça c'est réglé pas de divorce.
Z
Z59
1 janvier 2021 12:49
Oulala reste zen
Tu n’es pas obligé d’être d’accord avec moi
Mais ne me dit pas « Non » je réponds à la question posée je donne MON avis


Tu es libre d’avoir ton point de vue , que je ne partage pas d’ailleurs.
Bonne journée
C
1 janvier 2021 12:50
Pour donné mon opinion je pense pas que ce sont toujours les femmes qui s'en vont mais si elles partent peut-être les hommes sont moins mature et plus con selon la majorité féminine mais je ne pense pas non plus car il y a aussi des femmes bêtes . C'est juste un problème de couple
a
1 janvier 2021 12:53
car ce sont celles qui trouvent le moins d intérêt au mariage quand monsieur ne tient pas la route
T
1 janvier 2021 12:54
Les hommes veulent garder leur femme et faire ce qu'ils veulent en parallèle comme si de rien n'était. Les femmes sont plus logiques et plus stables.
'
1 janvier 2021 13:03
SELEM

CAR l'homme veut le beurre et l'argent du beurre et la femme et la maitresse ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
1 janvier 2021 13:10
Tu demande l’avis de gente féminine qui n’avouera jamais la vérité . Elles divorcent parce que la majorité elles ont épouser des chèvres des hommes de second choix . Une fois qu’elle ont ce qu’elle voulais . C’est à dire mariage enfant .faut pas oublier que le mariage est plus important que l’homme lui même , c’est uniquement un objet de décoration qui va apporter 70 80 90 % de l’argent . La femme perd tout intérêt l’homme
N’est qu’un utile pour arriver à son but . Pourquoi beaucoup de femmes m’ont dis qu’une fois accouchement finis , tout l’intérêt de l’homme se déporte sur l’enfant . Le seule réel amour inconditionnel c’est parents enfants . Sans oubliés que la majorité des divorces arrive à un âge ou l’enfant n’a plus besoin de la mère mais du père . Faut arrêter de faire d’une minorité une généralité , les hommes qui trompe c’est un cas rare parreil les hommes violent , aucun de mes voisins ne frapper sa femme , j’ai souvent plus entendu la femme crier comme une hystérique sans comprendre le réel problème que un homme violent .
P
1 janvier 2021 13:11
Et l’œil au beurre noir ??!!?
Citation
☀ a écrit:
SELEM

CAR l'homme veut le beurre et l'argent du beurre et la femme et la maitresse ptdr
a
1 janvier 2021 13:23
tu es dans la maison pour savoir si monsieur est violent ? harceleur ? infidèle ? fainéant ?

je suis d accord sur la première partie : beaucoup de femmes épousent des minables juste pour se marier et le divorce est prévisible au premier jour

un père utile l est même si divorce
et une femme a plus de scrupules de quitter un homme qui s occupe bien des enfants
très souvent, celles qui divorcent le font car monsieur est inutile, il est une charge plus qu un soutien

Citation
yanis3040 a écrit:
Tu demande l’avis de gente féminine qui n’avouera jamais la vérité . Elles divorcent parce que la majorité elles ont épouser des chèvres des hommes de second choix . Une fois qu’elle ont ce qu’elle voulais . C’est à dire mariage enfant .faut pas oublier que le mariage est plus important que l’homme lui même , c’est uniquement un objet de décoration qui va apporter 70 80 90 % de l’argent . La femme perd tout intérêt l’homme
N’est qu’un utile pour arriver à son but . Pourquoi beaucoup de femmes m’ont dis qu’une fois accouchement finis , tout l’intérêt de l’homme se déporte sur l’enfant . Le seule réel amour inconditionnel c’est parents enfants . Sans oubliés que la majorité des divorces arrive à un âge ou l’enfant n’a plus besoin de la mère mais du père . Faut arrêter de faire d’une minorité une généralité , les hommes qui trompe c’est un cas rare parreil les hommes violent , aucun de mes voisins ne frapper sa femme , j’ai souvent plus entendu la femme crier comme une hystérique sans comprendre le réel problème que un homme violent .
;
1 janvier 2021 13:27
Problème de compatibilité
Citation
Chad Princeton a écrit:
Pour donné mon opinion je pense pas que ce sont toujours les femmes qui s'en vont mais si elles partent peut-être les hommes sont moins mature et plus con selon la majorité féminine mais je ne pense pas non plus car il y a aussi des femmes bêtes . C'est juste un problème de couple
1 janvier 2021 13:33
Parce que seul les cheffes de famille prennent les décisions
M
1 janvier 2021 13:39
Parce que vous êtes insupportables!!!!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
70 % des demandes de divorce sont le fait des épouses
C
1 janvier 2021 13:47
Elles sont jamais satisfaites Heu


Une heure de retard et hop divorce whistling smiley
'
1 janvier 2021 14:33
T'aimes les renoi alors ?grinning smiley je vais ke dire à cheveux couleur miel hhhh
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Et l’œil au beurre noir ??!!?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook