Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et physique opposé
s
31 juillet 2018 23:22
Slm je constate souvent des couples de physique opposé je m explique peut être que je me trompe genre une belle femme avec un homme vieux ou gros ou une femme pas jolie avec un homme charmant c est le monde a l envers ou je me trompe merci à vous
E
31 juillet 2018 23:27
Alaykoum salam

Ben la beauté est subjective, une femme est peut être moche pour certains hommes mais magnifique pour son mari. Et vice versa.

Heureusement que la beauté est subjective sinon on se battrait pour les mêmes hommes et vous pour les mêmes femmes.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
R
31 juillet 2018 23:27
Salam,

Et bien s'ils s'aiment et qu'ils sont heureux ensemble ma foi ... smiling smiley Il y a de tout
S
31 juillet 2018 23:32
Salam

Ces gens-là ont juste laissé les apparences de côté et se sont penchés sur ce que le coeur et l'esprit ressentaient. Le plus beau des amours, vraiment.

Ensuite, il faut savoir qu'avec le temps, on change. On peut être beau/belle à un certain âge et devenir moche quelques années plus tard, ou inversement ...
Citation
salim596 a écrit:
Slm je constate souvent des couples de physique opposé je m explique peut être que je me trompe genre une belle femme avec un homme vieux ou gros ou une femme pas jolie avec un homme charmant c est le monde a l envers ou je me trompe merci à vous
s
31 juillet 2018 23:34
Très bonne réponse
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ces gens-là ont juste laissé les apparences de côté et se sont penchés sur ce que le coeur et l'esprit ressentaient. Le plus beau des amours, vraiment.

Ensuite, il faut savoir qu'avec le temps, on change. On peut être beau/belle à un certain âge et devenir moche quelques années plus tard, ou inversement ...
S
31 juillet 2018 23:37
Faut dire les gens ont des critères de beautés qui sortent de la réalité et qui ne concerne que cette catégorie de personne qui se rapproche des beautés qu'on voit à la télé alors bon... Quand bien même je n'ai aucun de ces critères de beauté selon la société, je me trouve pas du tout moche et je me dis même que je suis bien contente d'être aussi bien conservée pour mon âge, et ce sans besoin d'avoir recours aux artifices.
Aussi, les hommes "beaux" d'apparence je ne les regardes pas, et ca m'est difficile de dire de quelqu'un qu'il est beau sans le connaître ou quand je sais que cette personne n'est qu'une coquille vide à mes yeux. Le comble c'est la personnalité + ce qu'elle dégage avec à l'exterieur qui fait que cette personne sera belle à mes yeux.
W
31 juillet 2018 23:58
Salam

Ce qu'on percoit nous d'un oeil exterieur au couple n'a pas le même impact ni la même signification lorsque ca concerne les 2 personnes concernés (le couple)

Donc si pour toi tu pense que la fille est moche et le gars bien ou l'inverse ben ce sera pas forcement la même chose pour les premiers concernés

Et puis quand tu aime une personne et que tu te sent bien avec cette personne alors la beauté n'est pas forcement basé uniquement sur quelque chose de purement physique, ca va plus loin que ca. Il y'a une histoire derriere une beauté, une identité, un vécu et un charme propre à chacun
1 août 2018 00:23
salam
pas jolie cest a dire ? TU CROIS C QUE LES MEUFS A LA KIM QUI SONT BELLES EH BEN NON !
justement c meufs la c que du faux tu la met sans maquillages broching etc eh ben la moche comme tu dis sera plu belle qu,elle !tu vois pas que c meufs la plupart sont seules a jalousee les filles simples en couple alors pose toi la question.
tout le monde a son charme c tout .
apres ta les materialistes qui vont avec des vieux sa c autre choses c du profit pas un couple.
et pour le terme de gros tu pe te le garder peut etre que le mec il etait moin enrobes et il a grossi par la suite tu connais pas leur vis ....l,amour fait grossir !
et pour la moche et le mec beau c l,amour d,un couple simple !
les soit disant beau avec leur couches en plus arreter de jalouser les meufs simple et mignone c pas elles qui vous jalouse elles vivent leur vie.

Citation
salim596 a écrit:
Slm je constate souvent des couples de physique opposé je m explique peut être que je me trompe genre une belle femme avec un homme vieux ou gros ou une femme pas jolie avec un homme charmant c est le monde a l envers ou je me trompe merci à vous
M
1 août 2018 00:31
Peur être que toi tu va trouver une femme moche alors qu'un autre homme va la trouvé belle chacun c'est goût.
s
1 août 2018 00:33
On discute ca va pas besoin d être agressive
Citation
lilas 13008 a écrit:
salam
pas jolie cest a dire ? TU CROIS C QUE LES MEUFS A LA KIM QUI SONT BELLES EH BEN NON !
justement c meufs la c que du faux tu la met sans maquillages broching etc eh ben la moche comme tu dis sera plu belle qu,elle !tu vois pas que c meufs la plupart sont seules a jalousee les filles simples en couple alors pose toi la question.
tout le monde a son charme c tout .
apres ta les materialistes qui vont avec des vieux sa c autre choses c du profit pas un couple.
et pour le terme de gros tu pe te le garder peut etre que le mec il etait moin enrobes et il a grossi par la suite tu connais pas leur vis ....l,amour fait grossir !
et pour la moche et le mec beau c l,amour d,un couple simple !
les soit disant beau avec leur couches en plus arreter de jalouser les meufs simple et mignone c pas elles qui vous jalouse elles vivent leur vie.
V
1 août 2018 00:35
il ont pas le choix parfois
1 août 2018 01:36
Tout le monde est beau , tu trouves une personne pas belle parce qu'elle te plaît pas sa veux pas dire qu'elle est moche.
1 août 2018 01:50
bonsoir,beau,moche,lavabo,bidé,pourvu que l'amour et la,le reste on s'en fout,vive l'amour,mais le vrai,comment font les aveugles,(en m'excusent d'avance,pour les non voyants,)pour aimer?si ce n'est que avec les vrais sentiments,?on ne le voit pas mais notre coeur fait tilt,donc,blond-de,brun-ne,beau,belle,laid-de,laissez le coeur agir,mes amitiés
Citation
salim596 a écrit:
Slm je constate souvent des couples de physique opposé je m explique peut être que je me trompe genre une belle femme avec un homme vieux ou gros ou une femme pas jolie avec un homme charmant c est le monde a l envers ou je me trompe merci à vous
1 août 2018 02:15
il est ptetre moche mais son portefeuille est magnifique, pur cuir et tout
ptdr
W
1 août 2018 03:44
Ou alors ils se sont penchés sur le porte monnaie de l'autre...
Ce qui déjà est plus réaliste.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ces gens-là ont juste laissé les apparences de côté et se sont penchés sur ce que le coeur et l'esprit ressentaient. Le plus beau des amours, vraiment.

Ensuite, il faut savoir qu'avec le temps, on change. On peut être beau/belle à un certain âge et devenir moche quelques années plus tard, ou inversement ...
1 août 2018 05:31
Je n'aurai pas pu répondre mieux que ça
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam

Ben la beauté est subjective, une femme est peut être moche pour certains hommes mais magnifique pour son mari. Et vice versa.

Heureusement que la beauté est subjective sinon on se battrait pour les mêmes hommes et vous pour les mêmes femmes.
Y
1 août 2018 07:08
Slm la femme pieuse me réjouie plus que la femme la plus belle que la terre porte je préfère la femme pieuse que tous l or du monde et que tous ceux que la terrre contient wallahi je parle pas avec des mots en l Air donc oui là beautés et éphémère et faut pas si baser !
a
1 août 2018 08:28
et les enfants qui ressemblent pas du tout a leurs parents
S
1 août 2018 11:32
Même pas besoin de lire le pseudo de celui qui poste tellement c'est prévisible. eye rolling smiley

Franchement, tu es l'aigreur incarné.

De toutes façons, vu ton caractère, sûr, il n'y aura que pour ta tune que tu seras intéressant.

Désolée, ce n'est pas gentil, mais fallait que ça sorte.
Citation
Wargame a écrit:
Ou alors ils se sont penchés sur le porte monnaie de l'autre...
Ce qui déjà est plus réaliste.
W
1 août 2018 20:20
L'aigreur, ou le réalisme incarné ? eye rolling smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Même pas besoin de lire le pseudo de celui qui poste tellement c'est prévisible. eye rolling smiley

Franchement, tu es l'aigreur incarné.

De toutes façons, vu ton caractère, sûr, il n'y aura que pour ta tune que tu seras intéressant.

Désolée, ce n'est pas gentil, mais fallait que ça sorte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook