Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et périodes de menstrue
P
15 mai 2021 15:59
On peux faire plein de choses c'est pas parce que la femme...elle a ses règles donc sayai OK va pas se rapprocher d'elle non en contraire
L
15 mai 2021 16:00
Ah tkt pas besoin d'ecplications pour moi ms pr le posteur peut etre
Citation
narimene69 a écrit:
La seule solution soit tes infidèle et tu voit ailleurs dans cette période ou tu tabstien et tu prends juste ce qui est autorisé (tu fais a moitié, c'est mieux que rien et si t'arrive pas a te retenir ??????) je vais pas t'expliquer, tu comprends.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
K
15 mai 2021 16:03
Je pense qu'il fait exprès, tout adulte c'est que ventre et en bas a pas touché.
Même une personne célibataire connaît.
Je pense il veux juste parler de sexe.
2
15 mai 2021 16:22
Salam

Si tu n’es pas marié alors éloigne toi de la femme hors mariage

Si tu es marié bah t’es censé avoir choisis la femme qui a la religion et le caractère agréable
Drab karchek b7ajra
15 mai 2021 16:24
Certaines espèces humaines s'approchent de la femme pendant les règles et vont même jusqu'à passer à l'acte
Citation
sassy. a écrit:
A croire que les hommes sont des animaux incapables de se contenir.

Ça me fait marrer ce genre de question.
T
15 mai 2021 16:24
Tu peux l'embrasser, la caresser, la prendre dans tes bras pour lui susurrer des mots doux où tu peux la mettre dans un placard, c'est comme tu choise.
Après tout tu es qu'un homme whistling smiley
15 mai 2021 16:25
Quel rapport avec le sujet ?
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Si tu n’es pas marié alors éloigne toi de la femme hors mariage

Si tu es marié bah t’es censé avoir choisis la femme qui a la religion et le caractère agréable
2
15 mai 2021 16:29
Bah avec un caractère agréable et qui craint Allah il aura pas à faire à ce qu’il veut essayer de faire dire

Que la femme serait désagréable en période de menstrue Oups
Citation
sassy. a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
Drab karchek b7ajra
15 mai 2021 16:44
Si une femme peut avoir un "mauvais caractère" à cette période là, c'est à cause de ses hormones. Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ne craigne pas assez Allah.

Bizarrement pas de leçon de moral sur le posteur et son envie de l'approcher, d'une certaine manière, pendant cette période alors que c'est prohibé.

Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bah avec un caractère agréable et qui craint Allah il aura pas à faire à ce qu’il veut essayer de faire dire

Que la femme serait désagréable en période de menstrue Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 16:46 par sassy..
2
15 mai 2021 16:52
Pendant les menstrues faut éviter tout contact tactile même juste se prendre dans les bras ? Oups
Citation
sassy. a écrit:
Si une femme peut avoir un "mauvais caractère" à cette période là, c'est à cause de ses hormones. Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ne craigne pas assez Allah.

Bizarrement pas de leçon de moral sur le posteur et son envie de l'approcher, d'une certaine manière, pendant cette période alors que c'est prohibé.
Drab karchek b7ajra
.
15 mai 2021 17:08
On a le droit de s'approcher et de faire tout ce que l'on veut, sauf '' là ''.
Citation
sassy. a écrit:
Si une femme peut avoir un "mauvais caractère" à cette période là, c'est à cause de ses hormones. Ca n'a aucun rapport avec le fait qu'elle ne craigne pas assez Allah.

Bizarrement pas de leçon de moral sur le posteur et son envie de l'approcher, d'une certaine manière, pendant cette période alors que c'est prohibé.
15 mai 2021 17:10
Personne n'a dit ça. Mais je ne comprends toujours pas le rapport entre la question du posteur.et un supposé défaut de piété chez sa femme, sous-entendu dans ta réponse initiale.


Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Pendant les menstrues faut éviter tout contact tactile même juste se prendre dans les bras ? Oups
15 mai 2021 17:14
Quel rapport avec la religion ? Tu es hors sujet frère
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam

Si tu n’es pas marié alors éloigne toi de la femme hors mariage

Si tu es marié bah t’es censé avoir choisis la femme qui a la religion et le caractère agréable
15 mai 2021 17:44
C'est exactement ça lol
Citation
Dz.tlm a écrit:
Si il faut etre gentil avec sa madame et pas trop la soulé
Lui preparer une bouillote bien chaude avec un bon chocolat chaud devant sa serie preferée

Le reste c'est toi et ta femme nous ca ne nous concerne pas ?
'
15 mai 2021 17:45
Selem

Profitez en pour passer du temps ensemble le soir. Massages calins un film je sais pas moi.
Mais c'est pas du temps perdu, au contraire

Dixit la meuf qui n'a pas de hlel ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
15 mai 2021 17:50
J'espere que ca servira lol:

Messieurs les femmes dans ces moments là ont besoin d'amour, d'attention, de calins
Acheter lui ce qu'elle aime manger, déchargez là d'une tache et ne lui en voulez pas trop sur ces reflexions, laissez lui un peu de temps pour elle

Vous serez étonné du resultats

Trop d'homme sont centrés sur eux meme et pensent prennent cette période de facon narcissique en ramenant tout à ce que ca leur fait d'avoir une femme chiante pdt 5 jours
Mais vous vous etes déja retrouvé avec des chutes d'hormones? Je pense pas non
Vous un rhume et on vous entends plus donc un peu d'humilité please
15 mai 2021 18:07
Aaaa non moi quand je suis dans cette période. Pas de câlin pas de bisous je refuse que on me touche lol
On me laisse tranquille
2
15 mai 2021 18:32
Non une carence le fait de changer d’humeur

On doit tous travailler sur ça et rester agréable à tout moment dans la vie
Citation
sassy. a écrit:
Personne n'a dit ça. Mais je ne comprends toujours pas le rapport entre la question du posteur.et un supposé défaut de piété chez sa femme, sous-entendu dans ta réponse initiale.
Drab karchek b7ajra
M
15 mai 2021 18:39
C très flou lol ?
Citation
narimene69 a écrit:
La seule solution soit tes infidèle et tu voit ailleurs dans cette période ou tu tabstien et tu prends juste ce qui est autorisé (tu fais a moitié, c'est mieux que rien et si t'arrive pas a te retenir ??????) je vais pas t'expliquer, tu comprends.
15 mai 2021 19:51
Elles ne changent pas toutes de comportement, on est toutes différentes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook