Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et périodes de menstrue
D
15 mai 2021 15:26
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
r
15 mai 2021 15:28
euuuuuh
on se controle et on s'abstient en attendant ? eye rolling smiley
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
s
15 mai 2021 15:28
ça ne dure pas 10 ans, et les femmes elles mêmes ne comprennent pas ce qui se passe dans leur tête, d'où notamment leur instabilité. Il n y a rien à faire, juste donner de l'espace.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 15:28 par streptopneum.
D
15 mai 2021 15:30
Oui lol je me dit il vaut mieux partir en week end lol la laisser ce parler toute seul
Citation
streptopneum a écrit:
ça ne dure pas 10 ans, et les femmes elles mêmes ne comprennent pas ce qui se passe dans leur tête, d'où notamment leur instabilité. Il n y a rien à faire, juste donner de l'espace.
15 mai 2021 15:33
A croire que les hommes sont des animaux incapables de se contenir.

Ça me fait marrer ce genre de question.
Citation
re.Vooriden a écrit:
euuuuuh
on se controle et on s'abstient en attendant ? eye rolling smiley
s
15 mai 2021 15:33
Non, mais des fois les gens quand ils ont un soucis, voient que leur femme ne parle pas ou que sais-je, ils essaient de voir ce qui se passe, hors souvent il ne se passe rien, c'est juste qu'il faut laisser couler. Le problème est que dans la société actuelle, on essaie à tout prix de faire croire que les hommes et les femmes sont identiques, mais on a pas encore vu un homme se mettre à pleurer sans savoir pourquoi. Faut juste laisser de l'espace et voilà tout.
Citation
Dz7678 a écrit:
Oui lol je me dit il vaut mieux partir en week end lol la laisser ce parler toute seul
D
15 mai 2021 15:35
Je suis moi même un homme il est parfois difficile oui
Citation
sassy. a écrit:
A croire que les hommes sont des animaux incapables de se contenir.

Ça me fait marrer ce genre de question.
L
15 mai 2021 15:35
Euuh tu dmd quelle solution trouver quand la femme a ses regles smoking smiley
Tu fais fort quand mm
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 15:37
Et bien va falloir contrôler cela monsieur.
Citation
Dz7678 a écrit:
Je suis moi même un homme il est parfois difficile oui
15 mai 2021 15:38
Salam

Autrefois Ce Genre De Question Était Déplacé ! Il y avait Ce Qu’On Appelait : La Pudeur.(Décence) Aussi Nombreux Aujourd’hui Sont Ceux Qui Ignorent Le Sens de Ces Mots.
Une Bouteille à La Mer .(Les Hommes Ont Des Pannes.)
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
D
15 mai 2021 15:39
Mdr non il n’y a pas de solution
Citation
Dz.tlm a écrit:
Euuh tu dmd quelle solution trouver quand la femme a ses regles smoking smiley
Tu fais fort quand mm
L
15 mai 2021 15:42
Si il faut etre gentil avec sa madame et pas trop la soulé
Lui preparer une bouillote bien chaude avec un bon chocolat chaud devant sa serie preferée

Le reste c'est toi et ta femme nous ca ne nous concerne pas ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Mdr non il n’y a pas de solution
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
15 mai 2021 15:44
Aïdek mabrouk la tlemcemniaa
Citation
Dz.tlm a écrit:
Si il faut etre gentil avec sa madame et pas trop la soulé
Lui preparer une bouillote bien chaude avec un bon chocolat chaud devant sa serie preferée

Le reste c'est toi et ta femme nous ca ne nous concerne pas ?
.
15 mai 2021 15:44
On peut faire plein d'autres choses pendant cette période.
Pourquoi ne pas l'approcher ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
L
15 mai 2021 15:45
Allah y berek fik el arbi du 92 koul 3am ounta bi kheir ??
Citation
Arbi92 a écrit:
Aïdek mabrouk la tlemcemniaa
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
15 mai 2021 15:46
Aichek ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Allah y berek fik el arbi du 92 koul 3am ounta bi kheir ??
15 mai 2021 15:51
Alykoum selem

En dehors du coit un couple peut faire pas mal de choses ensemble!
Discuter, vivre tranquillement, la tendresse aussi...
Nous ne sommes pas des animaux purée !

Pour ce qui est des humeurs il suffit d'expliquer que durant 2 ou 3 jours il vaut mieux prendre des pincettes, il n'y a rien d'insurmontable là dedans !

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,


Je voulais juste savoir comment vous gérer la période de menstrue Homme ou femme , les femmes juste avant cette période elle change de comportement et vous messieurs commmenr vous gérer cette période vu que l’on ne peut pas approcher la femme pendant cette période
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 mai 2021 15:51
Pas l'approcher ? Ça veut dire quoi concrètement ?

Tu n'as pas la possibilité de conclure mais tu peux la câliner. C'est ta femme. Elle a besoin de tendresse.

Pour être plus précis, en-dessous de la ceinture c'est prohibé, mais le reste est permis me semble-t-il.

Allah ô âalam.





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
K
15 mai 2021 15:53
Salem aleykom parfois oui malheureusement, ils sont tellement attiré, qu'il se jette sur la femme.

Citation
sassy. a écrit:
A croire que les hommes sont des animaux incapables de se contenir.

Ça me fait marrer ce genre de question.
K
15 mai 2021 15:58
La seule solution soit tes infidèle et tu voit ailleurs dans cette période ou tu tabstien et tu prends juste ce qui est autorisé (tu fais a moitié, c'est mieux que rien et si t'arrive pas a te retenir ??????) je vais pas t'expliquer, tu comprends.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Euuh tu dmd quelle solution trouver quand la femme a ses regles smoking smiley
Tu fais fort quand mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook