Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple Parisien...
D
23 février 2005 22:59
Un couple parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et/ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son
fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans
connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

À : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de
cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt
pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi. J'ai hâte de te
revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

Peace & Love...
l
lmk
24 février 2005 11:52
oulalalalaaaa, meskina..

il aurrait pu prendre dans son cerceuil son pc portable wifi avec lui winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook