Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple noir marocaine
F
4 octobre 2017 18:44
Sophisme + argument Bilal.
Citation
Chamaliabent a écrit:
Le racisme c'est de croire à une hiérarchisation des races, il n'y aucun racisme ici, vos sophismes ne marchent pas avec moi.
4 octobre 2017 19:48
Soit on se rassure comme on peut.


Je ne prêche pas des convaincus.
J'opine c'est mon droit.

Reste engoncée dans tes certitudes nauséabondes.

Excellente soirée.
Citation
Chamaliabent a écrit:
Le racisme c'est de croire à une hiérarchisation des races, il n'y aucun racisme ici, vos sophismes ne marchent pas avec moi.
4 octobre 2017 20:12
Le racisme touche toutes les ethnie pas seulement les noires, mais il est vrai que je n'ai jamais entendu un arabe se plaindre quand il se voit refusé la main d'une femme d'une autre origine et venir dire " bah quoi le Prophète saws était arabe "

Le racisme est inadmissible, mais selon moi il n'est pas propre aux Arabes et maghrebins, il touche toutes les "communauté " au sein de la communauté musulmane.

Il faut y aller avec tact et douceur, nos parents en grandi dans un autre contexte et ils ne connaissent que trop peu les autres cultures. C'est normal qu'il soit un peu retissant. C'est simplement la peur de l'inconnu.

Nous nous avons grandi ici, et avons grandi avec plein de personnes d'origine différentes. Il y a une sorte de décalage. A nous d'être habile afin que les choses se passent pour le mieux.

Citation
Quintero a écrit:
Sophisme + argument Bilal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 20:13 par Lenasssdesas.
g
4 octobre 2017 21:42
ah bon!

elles ont qu'à prendre la pilule comme ça pas de risque d'enfants manger winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Ils mangent leurs enfants dit on...whistling smiley
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
M
4 octobre 2017 21:42
Pfff! Va demander a un noir si lui il accepterai de donner sa sœur a un maghrébin sous prétexte qu'on est tous muslim. Eux, ils s'embêtent pas avec les bêtises du style "tan kil é muzulmen". Pathétique!
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le racisme ordinaire.
Consternant.

C est une plaie dans notre communauté.

Le très très bon musulman ne tolérera pas de côtoyer des gens qui tiennent de tels propos et qui professent de telles pensées.



[dkm-tv.com]
A
5 octobre 2017 00:16
Ma belle famille pensaient comme toi,ils pensaient avoir une supériorité sur moi qui suis française !!! Quelle supériorité ? Je ne sais pas!! Une supériorité dans la connerie surement . Et apres on dit que C est le francais qui est raciste!!!

Citation
Je Suis Absente a écrit:
J'avoue que moi aussi je ne pourrais pas laisser mes filles ou mes garçons se marier avec noir occidentaux, asiatiques...SAUF s'ils sont de trrreeees bon musulmans, c'est à dire qu'ils pourraient énormément apporter a mes enfants religieusement parlant par le fait d'être marié à eux ou que mes enfants soientt eperduement amoureux (et qu'ils soient de bon musulman, c'est la base quand meme)...mais autrement je prefere qu'ils se marient avec des maghrebins pour perpetuer l'espece maghrebine mdr.

cest peut etre con...mais voilà cest comme ça...

ce nest pas du racisme.
N
5 octobre 2017 00:19
euhhh dsl mais je ne ressens AUCUNE superiorité, ca na absolument rien avoir avec ca et je te ferais dire que ma belle soeur est francaise...et quelle est super bien intégrée dans ntre famille comme une soeur.

tu ne me connais pas tu me verrais tu nserais jamais dire ça...

Citation
Amalyya a écrit:
Ma belle famille pensaient comme toi,ils pensaient avoir une supériorité sur moi qui suis française !!! Quelle supériorité ? Je ne sais pas!! Une supériorité dans la connerie surement . Et apres on dit que C est le francais qui est raciste!!!
N
5 octobre 2017 00:21
Serieux je comprends pas, quand est ce que j'ai dit que je me sentais superieur etc?

Ca na rien avoir ...

Tu peux me poser des questions si tu veux pr mieux comprendre ma pensée inchaAllah..
Citation
Amalyya a écrit:
Ma belle famille pensaient comme toi,ils pensaient avoir une supériorité sur moi qui suis française !!! Quelle supériorité ? Je ne sais pas!! Une supériorité dans la connerie surement . Et apres on dit que C est le francais qui est raciste!!!
A
5 octobre 2017 00:45
Desolee J ai fait une erreur de destinataire,le post s adressait à ROEN
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Serieux je comprends pas, quand est ce que j'ai dit que je me sentais superieur etc?

Ca na rien avoir ...

Tu peux me poser des questions si tu veux pr mieux comprendre ma pensée inchaAllah..
b
5 octobre 2017 00:48
Je suis noir et perso ça ne me dérangerait pas...
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Pfff! Va demander a un noir si lui il accepterai de donner sa sœur a un maghrébin sous prétexte qu'on est tous muslim. Eux, ils s'embêtent pas avec les bêtises du style "tan kil é muzulmen". Pathétique!
S
5 octobre 2017 02:28
A la longue c'est ça leur objectif.

Rendre atypique le maghrébin qui se met avec une maghrébine.
Citation
Chamaliabent a écrit:
La millionième histoire d'un noir qui pecho une beurette, j'ai l'impression maintenant que dès qu'on a un mari maghrébin on est mal vu.
S
5 octobre 2017 11:19
Très étrange. smiling smiley


Citation
Quintero a écrit:
Bizarre quand même de ne voir presque jamais de couples maghrebin/noire. smiling smiley
S
5 octobre 2017 11:23
La diffamation est punie par la loi.

Tu résides pas en France j'espère ? Car diffamer de la sorte en traitant certaines personnes de racistes alors que ce n'est pas le cas c'est puni. smiling smiley

Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Soit on se rassure comme on peut.


Je ne prêche pas des convaincus.
J'opine c'est mon droit.

Reste engoncée dans tes certitudes nauséabondes.

Excellente soirée.
5 octobre 2017 11:51
Je réside en France et je tremble l'ami,ne vois tu pas ton écran frizzer de terreur.

Bonne journée.
Citation
Sujet1184 a écrit:
La diffamation est punie par la loi.

Tu résides pas en France j'espère ? Car diffamer de la sorte en traitant certaines personnes de racistes alors que ce n'est pas le cas c'est puni. smiling smiley
S
5 octobre 2017 13:22
Pourquoi tu trembles ? Tant que tu ne refais pas la même erreur tu n'a pas à trembler, tu es en France, pas dans la jungle. smiling smiley

A l'avenir quand tu ne comprends pas un mot (le mot "racisme" par exemple), ne n'utilise pas sans avoir comprit ce qu'il signifie, t'évitera de passer pour une inculte au cerveau ravagé et detruit par l'ignorance et l'inculture. smiling smiley

Bonne journée. smiling smiley
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Je réside en France et je tremble l'ami,ne vois tu pas ton écran frizzer de terreur.

Bonne journée.
5 octobre 2017 18:44
Merci cher Docteur ès Lettres.

C'est trop de bonté l'inculte salue le dysorthographique qui dispense des leçons d'ignorance que vous êtes.

[ Un conseil d'inculte: quand on ne maîtrise pas le tutoiement,on s'en tient au voussoiement]

Citation
Sujet1184 a écrit:
Pourquoi tu trembles ? Tant que tu ne refais pas la même erreur tu n'a pas à trembler, tu es en France, pas dans la jungle. smiling smiley

A l'avenir quand tu ne comprends pas un mot (le mot "racisme" par exemple), ne n'utilise pas sans avoir comprit ce qu'il signifie, t'évitera de passer pour une inculte au cerveau ravagé et detruit par l'ignorance et l'inculture. smiling smiley

Bonne journée. smiling smiley
6 octobre 2017 02:43
Hi

Les Marocains sont aussi des Africains jusqu'à preuve du contraire... whistling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
6 octobre 2017 20:30
Complétement d'accord avec toi. smiling smiley

D'ailleurs un Pakistanais et un Japonais sont aussi asiatiques jusqu'à preuve du contraire, donc ils sont exactement pareil et ils ont la même culture et le même mode de vie, la même façon de penser, les même visages. smiling smiley

Donc Pakistanais ou Saoudiens = Japonais / Coréen.

C'est la même chose, absoluement aucune différence. smiling smiley

On est tous pareil. smiling smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi

Les Marocains sont aussi des Africains jusqu'à preuve du contraire... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 20:31 par Sujet1184.
M
14 octobre 2017 19:11
Tu es minoritaire. Je suis convaincu que la grande majorité des noirs n'ont aucunement l'intention de se métisser avec les maghrébins. J'ai déjà eu des retours de maghrébins qui avaient eu des difficultés pour sortir avec des noires. Les noirs peuvent être très racistes également.
Citation
blackmous* a écrit:
Je suis noir et perso ça ne me dérangerait pas...
M
22 octobre 2017 11:31
Pfff, ce n'est pas du racisme mais du communautarisme. Tu crois que l'islam fera disparaître le racisme. Il y en a qui n'ont pas compris que le fait de privilégier sa communauté n'est pas du racisme mais cela fait partie de la nature humaine.
Les autres minorités ne sont pas moins racistes que les maghrébins.
Et puis, des musulmans pieux et racistes il y en a aussi. Ce type de racisme ne disparaîtra jamais car ce n'est pas du racisme mais s'est encré dans la nature humaine de privilégier sa communauté.
Que de naïveté dans ce message.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le racisme ordinaire.
Consternant.

C est une plaie dans notre communauté.

Le très très bon musulman ne tolérera pas de côtoyer des gens qui tiennent de tels propos et qui professent de telles pensées.



[dkm-tv.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook