Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple noir marocaine
F
4 octobre 2017 14:12
Salam,
j'ai posté ce sujet dans ce foru car j'en savais pas dans quelle categorie mais bref, comme dit dans le titre, je voudrais vous demander qu'en penser vous d'un couple formé par des adolescents ou des adultes femme marocaine et homme noir (africain)? Serait-ce mal vu? surtout que si l'homme voudrait se marier, serait il obliger de se convertir au cas ou il etait musulman? Car une de mes amies dit qu'elle pense qu'il pourrait y avoir un truc entre elle et un de ses copains de classe, elle est au lycee mais en general, que diriz vous de ce couple? Car j'ai entendu que c tres mal percu car ils disent que a femme est trop soumise, traitresse de son pays/communauté et soumise puisqu'a ce que j'ai entendu dire, pour la plupart ils sont violents mais ajouter qu'en vit en France du coup notre attitude et education n'est pas la meme que dans les pays orientale du coup, qu'en pensez vous?
4 octobre 2017 14:15
je lui dirait surtout de se concentrer sur ses études et de d’arrêter de dessiner des cœurs avec son prénom et le sien sur son agenda
F
4 octobre 2017 14:25
j'ai demandé un avis pour pouvoir l'aider au mieux pas des critiques, je passe merci en plus je veux une reponse pas un commentaire dont le monde peut tres bien tourner sans
Citation
Moul bignis a écrit:
je lui dirait surtout de se concentrer sur ses études et de d’arrêter de dessiner des cœurs avec son prénom et le sien sur son agenda
4 octobre 2017 14:45
Ils mangent leurs enfants dit on...whistling smiley
4 octobre 2017 14:45
Y a un truc qui cloche dans ton post, tu dis il est musulman mais veut se convertir ? perplexe


Pour des ados perte de temps, il n'a pas de situation professionnelle ni d'appartement alors que faire avec lui ? Des bêtises qui vont vous mener au Haram.

Pour des adultes,s'il est musulman et pret pour le mariage, qu'il vienne demander ta main tes vite, apres l'Islam ne permet pas de renier un homme selon sa couleur de peau, mais voir sa religion s'il est un musulman sincère

S'il doit se convertir pour toi, laisse tomber, c'est les problèmes assurés.

Pour ceux qui parleront sur vous, laissez parler, ils ont rien à dire s'il est musulman et qu'il a fait les démarches sérieuses en t'epousant.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
4 octobre 2017 14:54
Un adolescent = zéro pouvoir d'achat surtout

Un adolescent = zéro pouvoir de mobilité

Un adolescent = zéro pouvoir administratif

Un adolescent, qui n'a ni salaire, ni permis, ni voiture, ni logement, ni expérience, ni sagesse, ni walo...

La question de couple, pour faire quoi en fait ?

C'est quoi l'objectif ????

Qu'il soit noir ou blanc, c'est même pas la question ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 14:58 par August2017.
L
4 octobre 2017 15:13
Où as-tu vu sur terre que les mariages mixtes ne posent aucun problème ? et ben le Maroc n’échappe pas à la règle. Noir ou autre

Après comme partout, ça dépend des familles, ça dépend des personnes concernées.


Citation
FleurBleueM a écrit:
Salam,
j'ai posté ce sujet dans ce foru car j'en savais pas dans quelle categorie mais bref, comme dit dans le titre, je voudrais vous demander qu'en penser vous d'un couple formé par des adolescents ou des adultes femme marocaine et homme noir (africain)? Serait-ce mal vu? surtout que si l'homme voudrait se marier, serait il obliger de se convertir au cas ou il etait musulman? Car une de mes amies dit qu'elle pense qu'il pourrait y avoir un truc entre elle et un de ses copains de classe, elle est au lycee mais en general, que diriz vous de ce couple? Car j'ai entendu que c tres mal percu car ils disent que a femme est trop soumise, traitresse de son pays/communauté et soumise puisqu'a ce que j'ai entendu dire, pour la plupart ils sont violents mais ajouter qu'en vit en France du coup notre attitude et education n'est pas la meme que dans les pays orientale du coup, qu'en pensez vous?
4 octobre 2017 15:54
Question hautement debile.

Un homme est un homme quelque soit sa couleur.

2017.

Sinon à part s'interroger sur de telles inepties,rappelle à ton amie qu'il y a des examens en fin de cursus.
N
4 octobre 2017 15:57
Salam alaykoum honnetement c'est plutot mal vu chez les maghrebins. Mais si le noir en question est tres tres sounnah, ca sauve enormement. C'est comme pr la francaise ou le francais. S'ils sont juste musulman sans plus...les gens parlent. Mais s'ils sont tres bon musulmans, tres bon pratiquant et de tres bons comportements les gens parlent en bien...au contraire!
N
4 octobre 2017 16:00
j'ai une de mes belles soeurs qui est francaise...elle est très appreciée par casiment ttes les filles et mamans musulmanes de notre coin qui s'interessent à leur religion.

sincerement ... les gens ne disent que du bien d'elle machaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 16:00 par Je Suis Absente.
F
4 octobre 2017 16:04
Bizarre quand même de ne voir presque jamais de couples maghrebin/noire. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 16:15 par Quintero.
M
4 octobre 2017 16:25
Je suis français d'origine algérienne et je ne pourrai pas donner ma sœur a un non maghrébin (surtout noir ou français).
Je trouve que les couples endogames sont plus beaux (c'est mon avis!).
Surtout que les noirs et les français ont tendance a être vulgaires envers nos soeurs. Pour eux, sortir avec une maghrébine, c'est une façon de narguer les maghrébins qu'ils détestent.
Et puis, je ne pourrai pas toucher, même avec un bâton, une maghrébine qui a eu des relations avec des non maghrébins. Je pourrai pas m'empêcher de penser a tous ces rappeurs noirs et ces français qui insultent les maghrébines. Je la verrai comme une fille facile, sans honneur, sans fierté.
Je sais que bcp de maghrébins refusent de sortir avec des maghrébines ont eu des relations avec des non maghrébins (noirs ou français).
N
4 octobre 2017 16:35
J'avoue que moi aussi je ne pourrais pas laisser mes filles ou mes garçons se marier avec noir occidentaux, asiatiques...SAUF s'ils sont de trrreeees bon musulmans, c'est à dire qu'ils pourraient énormément apporter a mes enfants religieusement parlant par le fait d'être marié à eux ou que mes enfants soientt eperduement amoureux (et qu'ils soient de bon musulman, c'est la base quand meme)...mais autrement je prefere qu'ils se marient avec des maghrebins pour perpetuer l'espece maghrebine mdr.

cest peut etre con...mais voilà cest comme ça...

ce nest pas du racisme.
L
4 octobre 2017 17:01
le naufrage intellectuel intégrale... déjà le départ catastrophique, et le "Sauf s'il est 'très musulman'..." a fini de m'achever... la couche que tu tiens ma pauvre.

En réalité en étant comme tu es, tu rends plus service à celui qui aurait fait l'erreur de s'approcher de tes enfants, que tu ne rends service à tes enfants...

C'est bien continuer comme ça les consanguins, à force de génération vous devenez de plus en plus facile à reconnaître.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
J'avoue que moi aussi je ne pourrais pas laisser mes filles ou mes garçons se marier avec noir occidentaux, asiatiques...SAUF s'ils sont de trrreeees bon musulmans, c'est à dire qu'ils pourraient énormément apporter a mes enfants religieusement parlant par le fait d'être marié à eux ou que mes enfants soientt eperduement amoureux (et qu'ils soient de bon musulman, c'est la base quand meme)...mais autrement je prefere qu'ils se marient avec des maghrebins pour perpetuer l'espece maghrebine mdr.

cest peut etre con...mais voilà cest comme ça...

ce nest pas du racisme.
N
4 octobre 2017 17:07
que de haine lol

mais bon ça me m’étonne pas venant de certain pseudo. C'est presque normal...

Heureusement que j'ai précisé que "c'était peut être con"...Ca ne s'explique pas...je peux comprendre qu'on soit choqué en me lisant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/17 17:12 par Je Suis Absente.
F
4 octobre 2017 17:47
[image.noelshack.com]
Citation
LeChamali a écrit:
le naufrage intellectuel intégrale... déjà le départ catastrophique, et le "Sauf s'il est 'très musulman'..." a fini de m'achever... la couche que tu tiens ma pauvre.

En réalité en étant comme tu es, tu rends plus service à celui qui aurait fait l'erreur de s'approcher de tes enfants, que tu ne rends service à tes enfants...

C'est bien continuer comme ça les consanguins, à force de génération vous devenez de plus en plus facile à reconnaître.
C
4 octobre 2017 17:50
La millionième histoire d'un noir qui pecho une beurette, j'ai l'impression maintenant que dès qu'on a un mari maghrébin on est mal vu.
F
4 octobre 2017 17:57
C'est pas encore le cas mais j'ai l'impression qu'on y vient. [image.noelshack.com]
Citation
Chamaliabent a écrit:
La millionième histoire d'un noir qui pecho une beurette, j'ai l'impression maintenant que dès qu'on a un mari maghrébin on est mal vu.
4 octobre 2017 18:10
Le racisme ordinaire.
Consternant.

C est une plaie dans notre communauté.

Le très très bon musulman ne tolérera pas de côtoyer des gens qui tiennent de tels propos et qui professent de telles pensées.



[dkm-tv.com]
C
4 octobre 2017 18:36
Le racisme c'est de croire à une hiérarchisation des races, il n'y aucun racisme ici, vos sophismes ne marchent pas avec moi.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Le racisme ordinaire.
Consternant.

C est une plaie dans notre communauté.

Le très très bon musulman ne tolérera pas de côtoyer des gens qui tiennent de tels propos et qui professent de telles pensées.



[dkm-tv.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook