Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple, je n'ai plus d'amis
M
3 juillet 2016 16:14
Selem,


Alors voila, j'ai bientôt 19 ans et depuis que j'ai déménagé et que je me suis mise en couple depuis 1 an, j'ai perdu TOUT mais TOUT mes amies, je suis SEULE et cela me saoule car je suis jeune, à part mon copain j'ai personne avec qui sortir surtout le SHOPPING car j'adore ça, j'ai pas de sœur avec qui me confier etcccc je suis triste confused smiley je suis une personne très gentille mais voila.. Bon Ramadhan Clap
L
3 juillet 2016 16:15
Quitte ton copain et retrouve tes copines ! grinning smiley
M
3 juillet 2016 16:17
Lol elles sont portées disparues et en plus j'ai déménagé whistling smiley
A
3 juillet 2016 16:24
T'as dégagé tous tes amis dans une relation exclusive et maintenant tu te plains?
Ou tu n'as jamais eu d'amis en fait....?????
Citation
Marocaine_DZ a écrit:
Selem,


Alors voila, j'ai bientôt 19 ans et depuis que j'ai déménagé et que je me suis mise en couple depuis 1 an, j'ai perdu TOUT mais TOUT mes amies, je suis SEULE et cela me saoule car je suis jeune, à part mon copain j'ai personne avec qui sortir surtout le SHOPPING car j'adore ça, j'ai pas de sœur avec qui me confier etcccc je suis triste confused smiley je suis une personne très gentille mais voila.. Bon Ramadhan Clap
S
3 juillet 2016 16:24
Aleykoum Salam tu habites ou
L
3 juillet 2016 16:37
oops oui j avais oublié ce déménagement.
A l école tu peux t en faire de nouvelles smiling smiley
M
3 juillet 2016 16:54
Déjà à la base je n'ai jamais eu de vraies amies juste des connaissances... à cause de mon passé car ma mère était stricte et mtn comme je sors pas bcp j'ai du mal à m'en refaire.
M
3 juillet 2016 16:56
Sonia: j'habite dans la région parisienne
3 juillet 2016 19:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
J
4 juillet 2016 00:07
J'aime jaime. ..

Quand je vois le vert de Chn tiret w In love

Rien de plus à ajouter merci pour tes rappels.

"Mon copain ci mon copain ça. ..No no
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2016 05:03
Salam aleykoum


C'est très bien de faire des rappels mais tu peux en plus de ça aussi discuter avec les gens parce que des copier coller sur la fornication c'est bien mais t'es pas une machine parfois pour des personnes qui ne sont pas habitués ou qui ne connaissent pas très bien l'islam et qui poste un sujet dont tu réponds par un copier coller ça peut paraître agressif fais un effort parle avec les gens, il y a aussi d'autres façons de faire des rappels parce que je pense que toi tu es la pour ça c'est pas méchant mais sur pas mal de posts où je suis tombée sur toi je te vois uniquement lancer des copier coller sur la fornication.

Un forum c'est aussi pour discuter, donner son avis, compatir, conseiller.. et tu peux meme faire des rappels en utilisant ces actions et pour certaines personnes qui par exemple ne sont pas dans l'islam c'est pas très encourageant comme façon de faire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2016 11:16
@ Noheyla : si tu as une amélioration à proposer, je suis preneur.

Même causes, même effets. C'est peut-être répétitif mais pas pour la personne qui a initié le sujet.
La Parole d'Allah en premier. Les solutions pour s'y conformer. Et parfois un conseil annexe.
C'est purement informatif, pas de jugement. La personne agira (ou pas) en conséquence.
J
4 juillet 2016 11:53
Je pense que beaucoup de gens lorsqu on " discute" cherche juste un DÉBAT alors que les verset et Hadiths sont là et qu il n y a pas à débattre.

Je pense qu au contraire ces copier coller sont personnaliser... il sont en lien avec le ( reel) problème. ..

C est CONCRET et SIMPLE à comprendre.

Quant à l'aide, le soutien, les avis et conseils d autres yabi s en charge en masse mais sont ils écoutés?
h
4 juillet 2016 16:25
tu as un amant qu'est ce que tu veux de plus ? organise des soirées rouge avec ton copain c'est mille fois mieux que tes copines hypocrites
5 juillet 2016 04:50
Salam aleykoum


Justement je t'en ai donné : discuter, compatir, conseiller, aider les rappels peuvent aussi se faire dans ce sens.

je crois que tu n'as pas compris ce que je te disais ne déforme pas je ne t'ai pas dis de ne pas utiliser la parole d'Allah justement je te dis il est peut être mieux d'utiliser tes rappels d'une facon plus approchante plutôt que de lancer des copier coller parce que parfois ça peut paraître agressif et la parole d'Allah se transmets encore mieux de la façon la plus douce il ne faut pas utiliser que le fond mais également la forme comme je t'ai dis si tu veux encourager dans l'islam les personnes qui te lisent fais le avec ton coeur pas en lançant des copier coller pour te dire j'ai fais l'action du rappel. Et je ne te juge pas justement c'est un conseil.
Citation
CHN-W a écrit:
@ Noheyla : si tu as une amélioration à proposer, je suis preneur.

Même causes, même effets. C'est peut-être répétitif mais pas pour la personne qui a initié le sujet.
La Parole d'Allah en premier. Les solutions pour s'y conformer. Et parfois un conseil annexe.
C'est purement informatif, pas de jugement. La personne agira (ou pas) en conséquence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook