Citation
sucré2013 a écrit:
salam mon frère.
Je vous trouve touchant tous les deux de vous désirer autant![]()
et bien il me semble qu'à la rupture du jeûne qui est vers 20h cela n'est pas interdit (pardon si je me trompe).
Je vous souhaite le meilleur à vous deux.
Citation
Mec_nofiltre a écrit:
slm,
j'ai choisi de ne pas travailler pour ce mois de ramadan, pour le passer en toute sérénité, mais je me rend compte que c'est loin d'être le cas finalement, le problème découle du fait que je dois réunir tous les efforts du monde pour résister au fait de le faire avec ma femme pendant le jeune, même quand je fais exprès de sortir et de passer du temps chez un ami ou de la famille, mes pensées sont sans cesse lié à ça et je n'ai qu'une envie, c'est ma femme, on ne m'avait jamais parler de ce problème avant le mariage, et moi même je ne m'étais jamais préparé à ça, je vous promet que je n'éxagère rien ( je suis heureux d'être attiré par ma femme ) pourtant, ça se passe extremement bien le soir, sur le coup je me dis que je pourrais tenir 2 jours sans en éprouvé le besoin, mais je me surprend à en avoir envie dés le réveil
concernant mon épouse, elle sait parfaitement mon état et c'est également le cas chez elle apparement mais elle a moins de mal à controler ça, j'imagine que chez la femme c'est différent
je vous écrit juste pour savoir si parmi vous, il y à des gens qui ont été confronté à cette situation et si ça relève de la psychologie ou d'une addiction à traiter, parce que la seule solution que je vois c'est d'être séparé ( pendant ce mois ) de ma femme et je trouverais ça injuste pour nous deux
merci à vous, sans jugement svp
Citation
sucré2013 a écrit:
salam mon frère.
Je vous trouve touchant tous les deux de vous désirer autant![]()
et bien il me semble qu'à la rupture du jeûne qui est vers 20h cela n'est pas interdit (pardon si je me trompe).
Je vous souhaite le meilleur à vous deux.
Citation
Naksu a écrit:
salam,
après l'3icha qu'il peut
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam
C'est mieux de travailler pendant le Ramadan....
Citation
Northrop a écrit:
Je comprends pas les hommes qui prennent des congés ou s’arrêtent de travailler pendant le ramadan.
Citation
zenith182 a écrit:
- pouvoir prier à l'heure tous les jours
- pouvoir aller à la mosquée pour tarawih sans se demander à quelle heure ça finit
- prendre le temps pour le petit dej avant le fajr
...
Et puis on est pas obligé de prendre 4 semaines, et tout le monde ne travaille pas dans des bureaux.