Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte non marié
L
7 août 2014 18:24
Nicefriend pour toi je devrais allez à l'hôtel et pas prendre un appartement ? J'aurais préféré l'appartement

Oui oui ryanair j'aime bien èt je suis déjà parti avec donc voilà

Pour la voiture je vais voir parce que mon copain me disais qu'un gars va la bas et il prend des voiture chez un gars et il et jeune il doit avoir. 19ans quand il rentreras du Maroc il iras se renseigner chez lui

Nous sommes on congés en août on iras faire quelque agence
7 août 2014 20:33
Citation
L'italienne a écrit:
Nicefriend pour toi je devrais allez à l'hôtel et pas prendre un appartement ? J'aurais préféré l'appartement

Si vous allez dans des hôtels du type Mamounia,Sofitel,Atlas Isni, Royal Mirage.... et que vous présentez bien,on ne demandera jamais l'acte de mariage. Mais bon,le prix d'une nuit en haute saison dans ce genre d'hôtel peut donner le tournis.

Si vous choisissez un hôtel moyen ou bas de gamme du style Ibis..., il est fort probable qu'on vous le demande. Les apparences jouent aussi beaucoup, si vous paraissez jeunes et sans travail, vous aurez plus de chance qu'on vous demande un certificat de mariage que si vous paraissez jeunes cadres BCBG en vacances.

Pour ce qui est de la location d'appartement, sur les sites que je vous ai conseillé, on retrouve souvent des proprio étrangers, sinon vous posez directement la question au proprio, normalement dans les bons quartiers il n'y a jamais de problèmes, je l'ai déjà fait.

Concernant la location de voiture, c'est 21 ans normalement ou alors 3 ans de permis minimum. Je vous conseille de contacter les agences dès maintenant( sur internet,il y en a des dizaines). Août est la haute saison, la plupart des véhicules de catégorie 1 sont souvent loués bien à l'avance. Vous risquez de devoir louer une voiture du style SUV si vous vous y prenez au dernier moment.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
L
7 août 2014 22:28
Oui je vais voir pour un appartement dans les quartier que tu ma donner on espérant trouver quelque chose de bien en même temps je vais leurs dire pour 2semaines je pense pas que je vais avoir beaucoup de refus

Oui je part en décembre pour les fêtes de fin d'années
Je voulais prendre les billet d'avion maintenant mais du coup j'ai peur de pas trouver de location alors on va d'abord trouver une location

Ok merci pour l'info de la voiture il nous faut absolument une voiture on doit allez à ouarzazate et aussi profiter des deux semaine et pas rester deux semaines a Marrakech
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook