Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte, donnez vos temoignages!
t
27 mars 2007 20:39
Bonjour, je suis marocaine mariée à un francais, mon mari et moi on s'est connu en Argentine, on s'est marié la bas et nos vacances on allait en France et au Maroc pour voir nos deux familles. on a vecu 2 ans en France et puis expatriation de nouveau et franchement je prefère qu¡on soit dans un pays neutre. moi je ne crois pas qu'on puisse vivre au Maroc un jour car le regard de la société aux marocaines mariées à des étrangers est encore retrograde.
s'il y a des couple mixte pls dites moi si un jour vous pourrez vivre au bled et comment vivez votre diffrence culturelle!
y
28 mars 2007 13:02
.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/04/07 13:45 par yabiladienne1.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
y
28 mars 2007 13:24
en fait jé oublie de te dire pour répondre à ta question : moi et mon mari nous comptons finir nous jours au maroc inchalahe, c une décision prise et on fait et on fera tt pour préparer inchalahe notre retraite au maroc...donc pour nous on se voit déja vivre au bled et le regard des gens labas ne nous fait pas peur.tt les marocains ne sont pas cons. heureusement(tm).
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
s
28 mars 2007 19:11
moi je suis mariée avec un français et malheureusement mes parents n'acceptent pas notre union alors qu'il s'est converti donc pratiquant et en plus il sérieux qq de droit!! ils ont peur des jugements des autres et ça ca me désolé car c à coz de ca ke j'ai plus de famille sad smiley
nous sommes heureux et nous voulons vivre normalement avec l'amour de nos parents...
y
28 mars 2007 19:53
Citation
saminou a écrit:
moi je suis mariée avec un français et malheureusement mes parents n'acceptent pas notre union alors qu'il s'est converti donc pratiquant et en plus il sérieux qq de droit!! ils ont peur des jugements des autres et ça ca me désolé car c à coz de ca ke j'ai plus de famille sad smiley
nous sommes heureux et nous voulons vivre normalement avec l'amour de nos parents...

oh nonNo no rien n'est perdu , tu peux tj revenir vers ta famille , essaie de prendre sur toi et demande à ton mari de faire autant pour réparer votre relation avec ta famille. faut leur parler, tt les parents aiment leur filles et ils comprendront.

désespère surtout pas stp! et dis pas que t'as pas de famille, rien que de t'entendre parler comme ça ça me déchire le coeurcrying(
suffit juste de leur parler, commence par tel à ta maman pour demander de ses nouvelles( par tel c plus facil), c pas évident avec la mentalité de certains je sais mais faut tt faire pour rétablir ta relation avec ta famille.
au pire s'il n'accepte pas ton mari, alors va seule les voir de temps à autre et laisse ton mari loin d'eux.
bonne chance et bon courage , soit forte , tu as le droit de te marier tt en gardant une bonne relation avec ta famille, tu dois mener un combat pour avoir les deux, tu as ton mari, essaie de récupérer tes parents.
rabi m3ake
bises
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
l
28 mars 2007 20:06
jusk ici ca va ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook