Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
s
17 mars 2017 21:47
Bonsoir à tous,
Je post ce message car je voudrai avoir des expériences ainsi que des avis sur la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement.
En effet, ma vie est un peu chamboulé ces derniers temps... Je vous expose le problème: Je suis une jeune étudiante d'origine marocaine et je suis en couple avec un français "pur souche". Je ressens un amour fou pour lui, c'est l'homme parfait, nous partageons les mêmes valeurs ainsi que la même vision de la vie. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, je me sens moi même. Je vis encore chez mes parents, pour le voir je suis obligé de mentir car mes parents sont des musulmans très croyants. Pour passer un weekend ou encore une nuit avec lui je suis obligé de trouver des mensonges hallucinants. Lui en a marre de cette situation, il voudrait que je vienne m'installer avec lui, mais je ne sais pas comment aborder cela avec mes parents qui sont très très croyants...
17 mars 2017 21:50
pour cette raison j ai pas envie de faire des enfants par ici et rentré au bled au plus vite
Citation
sousou789 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je post ce message car je voudrai avoir des expériences ainsi que des avis sur la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement.
En effet, ma vie est un peu chamboulé ces derniers temps... Je vous expose le problème: Je suis une jeune étudiante d'origine marocaine et je suis en couple avec un français "pur souche". Je ressens un amour fou pour lui, c'est l'homme parfait, nous partageons les mêmes valeurs ainsi que la même vision de la vie. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, je me sens moi même. Je vis encore chez mes parents, pour le voir je suis obligé de mentir car mes parents sont des musulmans très croyants. Pour passer un weekend ou encore une nuit avec lui je suis obligé de trouver des mensonges hallucinants. Lui en a marre de cette situation, il voudrait que je vienne m'installer avec lui, mais je ne sais pas comment aborder cela avec mes parents qui sont très très croyants...
M
17 mars 2017 21:51
Tu es pratiquante ? Musulmane

Comme ça j'adapte ma réponse
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
m
17 mars 2017 21:51
Ah parce que tu passes des nuits et des week ends avec lui !
Tes parents sont tres croyants eye rolling smiley. Mais faut juste etre musulman lambda pour pas cautionner ce que tu fais
Tu sembles te fiche royalement de la religion toi meme. Alors assume. Aie le courage des tes opinions et affronte tes parents avec ces valeurs que tu partages avec le francais . Juste OSE. Aie des couilles.sleeping
17 mars 2017 22:02
Sa ne sert à rien de leur en parler, ils ne seront pas d'accord.
17 mars 2017 22:08
Bravo c'est une des réponses les plus honnête Cette réponse montre que tu es une femme bien et d'une tolérance absolue.

Parce que je pense qu'elle va se faire fusiller sur la place publique.

Citation
Yous.Ra a écrit:
Tu es pratiquante ? Musulmane

Comme ça j'adapte ma réponse
17 mars 2017 22:08
bon quoi dire elle kiff un francais ce qui me derange c pas qu'il soit francais c leur mentalité bien qu'il ya des exeptions j'espere que c le cas

leur mentalité c genre ils ont aucun tabou c des athés des materialistes pour la plupart pas d'honneur pas le sens de la famille etc

c bon j'arrete j'en ai deja trop dis
M
17 mars 2017 22:09
C'est gentille merci smiling smiley
Citation
Camu a écrit:
Bravo c'est une des réponses les plus honnête Cette réponse montre que tu es une femme bien et d'une tolérance absolue.

Parce que je pense qu'elle va se faire fusiller sur la place publique.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
17 mars 2017 22:12
Tu as bien fait de répondre de cette façon parce que juste le fait qu'elle dise ,elle passe la nuit avec lui,c'est bon

C'est lynchage collectif
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est gentille merci smiling smiley
J
17 mars 2017 22:14
Franchement un conseille oublie cette relation de fou !!! ce mec est trop différents dans le fond , il et "francais pur souche "je vois les problèmes arriver ...: tu t'en rendras compte plus tard ... Rapproche toi de Allah swt et tu verras part toi même que c'est le shytanne qui te pousse vert l'interdit .
17 mars 2017 22:14
Bonsoir

D une manière ou d une autre tu vas achevée tes parents
Que ce sois pour vivre avec lui ou en découvrant que leur fille vie dans le haram total

Tu choisis soit tes parents soit le français ?

La question a te poser est : suis je prête a prendre le risque d aller en enfer par amour pour un homme et suis je prête a perdre mes parents pour l amour d un homme ?

Si tu es prête je compatis a la douleur immense de tes parents à l avance

Combien de filles ont pris ce risque et l ont regretté ? Casi toutes

Bonne chance et surtout qu Allah te guide avant qu il ne soit trop tard et remet toi les idées en place je te promet qu aucun homme ne vaut autant de risque que ce soit avec ou sans foi c est juste de la stupidité je dit jdit rien au final c ta vie que tu gachera sur terre et devant dieu
Citation
sousou789 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je post ce message car je voudrai avoir des expériences ainsi que des avis sur la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement.
En effet, ma vie est un peu chamboulé ces derniers temps... Je vous expose le problème: Je suis une jeune étudiante d'origine marocaine et je suis en couple avec un français "pur souche". Je ressens un amour fou pour lui, c'est l'homme parfait, nous partageons les mêmes valeurs ainsi que la même vision de la vie. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, je me sens moi même. Je vis encore chez mes parents, pour le voir je suis obligé de mentir car mes parents sont des musulmans très croyants. Pour passer un weekend ou encore une nuit avec lui je suis obligé de trouver des mensonges hallucinants. Lui en a marre de cette situation, il voudrait que je vienne m'installer avec lui, mais je ne sais pas comment aborder cela avec mes parents qui sont très très croyants...
A
17 mars 2017 22:14
Une grande partie des membres de ce forum sont français, et pourtant musulmans/croyants, non-matérialistes, avec de l'honneur, le sens de la famille, etc.

Bravo, tu viens d'insulter beaucoup de monde d'un seul coup Clap

Citation
keyyy a écrit:
bon quoi dire elle kiff un francais ce qui me derange c pas qu'il soit francais c leur mentalité bien qu'il ya des exeptions j'espere que c le cas

leur mentalité c genre ils ont aucun tabou c des athés des materialistes pour la plupart pas d'honneur pas le sens de la famille etc

c bon j'arrete j'en ai deja trop dis
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
17 mars 2017 22:17
Hahah y a des étrangers au bled aussi si ça dois arriver à tes enfants ça arrivera
Citation
jorf001 a écrit:
pour cette raison j ai pas envie de faire des enfants par ici et rentré au bled au plus vite
17 mars 2017 22:20
On te retient pas.

,cours forest
Citation
jorf001 a écrit:
pour cette raison j ai pas envie de faire des enfants par ici et rentré au bled au plus vite
17 mars 2017 22:21
je parle des francais pur souche et ils sont pas musulmans

ensuite c pas une insulte mais un constat une verité c different

et pour finir je cherche a plaire a personne garde t menaces d'ado pour toi
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une grande partie des membres de ce forum sont français, et pourtant musulmans/croyants, non-matérialistes, avec de l'honneur, le sens de la famille, etc.

Bravo, tu viens d'insulter beaucoup de monde d'un seul coup Clap
A
17 mars 2017 22:24
C'est juste une insulte raciste, mais si tu ne vois pas de problème à ça alors assume gaiement.

Et moi je n'ai menacé personne. Je fais juste un constat te concernant, mais qui ne m'étonne pas plus que ça...

Citation
keyyy a écrit:
je parle des francais pur souche et ils sont pas musulmans

ensuite c pas une insulte mais un constat une verité c different

et pour finir je cherche a plaire a personne garde t menaces d'ado pour toi
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
17 mars 2017 22:26
va jouer ailleurs en vrai nan ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
C'est juste une insulte raciste, mais si tu ne vois pas de problème à ça alors assume gaiement.

Et moi je n'ai menacé personne. Je fais juste un constat te concernant, mais qui ne m'étonne pas plus que ça...
A
17 mars 2017 22:28
Je te répond si j'en ai envie.

Seul un modo peut m'en empêcher.
T'es modo ? Non ? Alors voila...

Citation
keyyy a écrit:
va jouer ailleurs en vrai nan ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
17 mars 2017 22:32
Bonsoir à toi
Tu l as dis toi même ta situation est délicate
T es amoureuse d un frc qui veut que tu déménagés avec lui ... Tes parents étant très musulman.
Et toi es tu musulman ? Pcq si toi aussi t croyante y a plusieurs problème je vais considéré que oui tu l es .
Tu passes des week end avec un français j en conclu que vs ne faites pas que parler de la pluie et du beau temps .... Certaines choses sont Haram si il est pas ton mari.... Ensuite si tu tombe enceinte qu arrivera t il a cet enfant ? Ne prendera pas t il la poudre d escampette ?.... Y a plein de question dans ce sens...
Il veut que t enmenage c à d concubinage ? Tes parents n accepterons jamais et toi peux tu accepté ça ?
Est il prêt à devenir musulman ?
Et toi tu es amoureuse mais es tu sur de ce que tu fais c est des cultures différentes ces mentalité différente religion différentes
Ne te presse pas prends le temps de réfléchir
Bon si ta des relations sexuelles bien que ce soit Haram je vais comme mémé te dire va pas tomber enceinte !
Citation
sousou789 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je post ce message car je voudrai avoir des expériences ainsi que des avis sur la situation délicate dans laquelle je me trouve actuellement.
En effet, ma vie est un peu chamboulé ces derniers temps... Je vous expose le problème: Je suis une jeune étudiante d'origine marocaine et je suis en couple avec un français "pur souche". Je ressens un amour fou pour lui, c'est l'homme parfait, nous partageons les mêmes valeurs ainsi que la même vision de la vie. Je me sens tellement bien quand je suis avec lui, je me sens moi même. Je vis encore chez mes parents, pour le voir je suis obligé de mentir car mes parents sont des musulmans très croyants. Pour passer un weekend ou encore une nuit avec lui je suis obligé de trouver des mensonges hallucinants. Lui en a marre de cette situation, il voudrait que je vienne m'installer avec lui, mais je ne sais pas comment aborder cela avec mes parents qui sont très très croyants...
17 mars 2017 22:33
fais pas le fou aussi et arrete de me coller ta pas d'amis ?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je te répond si j'en ai envie.

Seul un modo peut m'en empêcher.
T'es modo ? Non ? Alors voila...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook