Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
G
26 mars 2020 15:31
Bonjour je m appelles Glo242 je suis une ado de 17 ans et je suis noire, ça fait 10 mois que je suis avec mon copain J , il est blanc et a 19 ans , ses parents ne m'aiment pas parce que je suis noire , ils n'ont pas cherché à me connaitre . Je ne sais pas quoi faire parce qu'il m'a dit que si ses parents ne m acceptent pas il me plaquera, parce qu'il veut une fille que ses parents aimeront. En mai ça fera 1 an de relation amoureuse, et il a décidé de parler à ses parents le jour de son anniv pour atténuer les choses. J'ai besoin de conseil svp ??? Merci
L
26 mars 2020 15:36
Mon conseil c'est de réviser tes cours
Vous n'etes pas en vacances

Moi oui je le suis mais pas vous grinning smiley

Sinon,pour ton histoire,j'ai des dons de voyance
Hummmm Je vois je vois que tu vas beaucoup pleurer dans les jours à venir
Et c'est pas une blague hein
On connait deja tous l'issue de ton histoire

File moi 200e maintenant
Bah ouais c pas gratuit tout ca angry smiley
26 mars 2020 15:46
Je pense qu'il devrait y aller petit à petit, ça pourra peut être durer des années, et à la fin peut être qu'ils accepterons. Là c'est le choc de la 1ere annonce. Peut être qu'ils y refléchiront et prendront du recul ?

J'ai trop écris de "peut être" ?
C
26 mars 2020 15:51
Bonjour

Ton amoureux est un incohérent. Il sait que ses parents n'aiment pas les noir(e)s, mais il sort quand même avec une noire. Donc penses-tu vraiment qu'il est sorti avec toi pour se marier avec toi ?

Si c'était le cas, il se serait pris une blanche direct, non ?

Si tu couches avec toi, c'est une façon déguisée pour te dire que c'est super de coucher avec toi, mais faudra pas rêver pour un mariage ...

Maintenant, si après un an de couple il te largue parce que ses parents lui ont dit non, c'est qu'il s'est fichu de ta tronche, tout simplement.

Un homme amoureux se marie avec sa promise et dit zut à ses parents. S'il est musulman, il n'a pas besoin de l'aval de ses parents pour se marier avec toi.

Bon après, il va revenir de son anniversaire, il va sans doute te dire que ses parents ne veulent pas de toi, mais quelle preuve auras-tu que c'est vrai ? C'est peut-être lui qui veut te larguer en douce et prend ses parents comme prétexte ...

Bref pour moi, c'est très très mal barré.
Citation
Glo242 a écrit:
Bonjour je m appelles Glo242 je suis une ado de 17 ans et je suis noire, ça fait 10 mois que je suis avec mon copain J , il est blanc et a 19 ans , ses parents ne m'aiment pas parce que je suis noire , ils n'ont pas cherché à me connaitre . Je ne sais pas quoi faire parce qu'il m'a dit que si ses parents ne m acceptent pas il me plaquera, parce qu'il veut une fille que ses parents aimeront. En mai ça fera 1 an de relation amoureuse, et il a décidé de parler à ses parents le jour de son anniv pour atténuer les choses. J'ai besoin de conseil svp ??? Merci
^
26 mars 2020 15:52
Salam,

Pourquoi tu restes avec lui s'il compte te plaquer si c'est parents ne t'accepte pas ? perplexe
26 mars 2020 15:58
Je te conseille de te focaliser sur ton éducation. thumbs up
P
26 mars 2020 16:03
Je te conseille d'arrêté les relations tu es encore tres jeune base toi sur les études y'a pas mieux courage ma fille
m
26 mars 2020 19:07
Pourquoi tu dis ça?
T'es parents n'aimaient pas les arabes. Ca ne t'a pas empêcher de faire ta vie avec un arabe, ni de coucher avec lui avant mariage il me semble? whistling smiley

Citation
Citrusse a écrit:
Bonjour

Ton amoureux est un incohérent. Il sait que ses parents n'aiment pas les noir(e)s, mais il sort quand même avec une noire. Donc penses-tu vraiment qu'il est sorti avec toi pour se marier avec toi ?

Si c'était le cas, il se serait pris une blanche direct, non ?

Si tu couches avec toi, c'est une façon déguisée pour te dire que c'est super de coucher avec toi, mais faudra pas rêver pour un mariage ...

Maintenant, si après un an de couple il te largue parce que ses parents lui ont dit non, c'est qu'il s'est fichu de ta tronche, tout simplement.

Un homme amoureux se marie avec sa promise et dit zut à ses parents. S'il est musulman, il n'a pas besoin de l'aval de ses parents pour se marier avec toi.

Bon après, il va revenir de son anniversaire, il va sans doute te dire que ses parents ne veulent pas de toi, mais quelle preuve auras-tu que c'est vrai ? C'est peut-être lui qui veut te larguer en douce et prend ses parents comme prétexte ...

Bref pour moi, c'est très très mal barré.
G
26 mars 2020 19:40
Merci à tous pour vos conseils , je pense aussi que c'est mieux que je me concentre sur mes études que sur quelqu un merci ??????
C
26 mars 2020 19:48
Mes parents n'ont jamais été contre les arabes ... je ne sais pas de où tu sors ça ...

Quant à mes coucheries, je n'étais pas musulmane à l'époque, je n'attendais pas un mariage derrière et si ça avait dû se terminer, ça se serait terminé et puis basta. Je n'espérais rien de mon homme à l'époque-là.

Les événements se sont bien enchaînés pour nous, c'est tout.

Mais là, la posteuse se demande ce qui va se passer pour elle et appréhende pour la suite.

Perso, mon homme m'a dit un jour que ça aurait beaucoup de mal à passer avec ses parents. A l'époque, je m'en fichais, je n'espérais pas finir ma vie avec lui. Mais je lui avais dit que le jour où je voudrais concrétiser les choses, il faudrait qu'il prenne une décision. Et c'est ce qui s'est passé.

Quand il a fait son choix, que ça a été moi, parents contents ou pas, là on s'est marié et on a mis en route les enfants.

Je n'ai jamais couché avec lui en espérant le mariage derrière.

Tu veux encore des détails pour analyser/critiquer ma vie ou ça va aller ?
Citation
molbru a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
T'es parents n'aimaient pas les arabes. Ca ne t'a pas empêcher de faire ta vie avec un arabe, ni de coucher avec lui avant mariage il me semble? whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook