Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
R
21 février 2016 06:10
ah wai? explique moi ton gawri musuman alors?? jten prie

et moi gt pas craché dsu tu t'es grillé tt seul mr le complexé....

jte gère en français à la cool fingers in the noze pas de soucis

je econnais avoir tord et tu le sais trèèèèèès bien contrairement à toi, et mm mes excuses mais seulement qd g tord...toi j'attends tjs...tes propre déf te contredisent, un simple ok aurait suffit mais tu t'entête t cherche l'attaque perso par dessus le marché, pr au final jouer la victime? t'es trop marrant


explique moi ton gawri musulman c'est la 4è fois en 3 msg kjte le réclame et tu fuis, assumes!!! porte tes c****
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr!

Je ne crache pas sur les gens moi !

Ma 3ndich m3a l3rbiya hder m3aya b lgawriya.

Tu pense qu un jours tu reconnaîtra avoir eu tord sur quelque chose pour progresser ou non ?...

Enfin bon j en ai fini avec toi ................Bye
R
21 février 2016 06:16
de tte façon tt échange avec toi est stérile , t'as commencé avec ton un musulman est meilleur que mécréant, gt bloqué, t'as déplacé sur la déf de gawri, gt bloqué, et la t'en arrive à juger de mon araabité....comme d'hab pas d'argument, affirmation gratuite et attaque perso

stérile te résume parfaitement
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr!

Je ne crache pas sur les gens moi !

Ma 3ndich m3a l3rbiya hder m3aya b lgawriya.

Tu pense qu un jours tu reconnaîtra avoir eu tord sur quelque chose pour progresser ou non ?...

Enfin bon j en ai fini avec toi ................Bye
A
21 février 2016 06:20
Tu m as demander de te cracher dessus... Et moi je te répond que je ne crache pas sur les gens ......

Puis tu ma insulter d'âne ! Moi je n'insulte pas les gens quand j'ai tord, je le reconnais et je dit merciii j'ai appris quelque choses grâce a vous.

..à moins que les chleuh qui ton appris cette phrase ton dit qu elle voulait dire : je vous souhaite longue et prospère vie smoking smiley

Citation
ReddIblis a écrit:
ah wai? explique moi ton gawri musuman alors?? jten prie

et moi gt pas craché dsu tu t'es grillé tt seul mr le complexé....

jte gère en français à la cool fingers in the noze pas de soucis

je econnais avoir tord et tu le sais trèèèèèès bien contrairement à toi, et mm mes excuses mais seulement qd g tord...toi j'attends tjs...tes propre déf te contredisent, un simple ok aurait suffit mais tu t'entête t cherche l'attaque perso par dessus le marché, pr au final jouer la victime? t'es trop marrant


explique moi ton gawri musulman c'est la 4è fois en 3 msg kjte le réclame et tu fuis, assumes!!! porte tes c****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 06:26 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
21 février 2016 06:25
moi jte parle de ton"t'es un gawri musulman" ca veut dire quoi? je t’écoute 5è fois
Citation
Al Gharib* a écrit:
Tu m as demander de te cracher dessus... Et moi je te répond que je ne crache pas sur les gens ......

Puis tu la insulter d'âne ! Moi je n'insulte pas les gens quand j'ai tord, je le reconnais et je dit merciii j'ai appris quelque choses grâce a vous.

..à moins que les chleuh qui ton appris cette phrase ton dit qu elle voulait dire : je vous souhaite longue et prospère vie smoking smiley
R
21 février 2016 06:49
juste pour enfoncer le clou...

Ma 3ndich m3a l3rbiya hder m3aya b lgawriya

pk gawriya? ça reflète une religion ou une nationalité? tu te contredit toi mm espèce d'inculte

on nomme une langue d'après un peuple ou un pays ou une religion?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr!

Je ne crache pas sur les gens moi !

Ma 3ndich m3a l3rbiya hder m3aya b lgawriya.

Tu pense qu un jours tu reconnaîtra avoir eu tord sur quelque chose pour progresser ou non ?...

Enfin bon j en ai fini avec toi ................Bye
A
21 février 2016 07:05
Une petite précision, certaines personnes disent parler le marocain et moi je te demande de parler lguawriya .. Hors les deux sont faux mais les deux ce disent quand même..

Évite les insulte a l'avenir.



Citation
ReddIblis a écrit:
juste pour enfoncer le clou...

Ma 3ndich m3a l3rbiya hder m3aya b lgawriya

pk gawriya? ça reflète une religion ou une nationalité? tu te contredit toi mm espèce d'inculte

on nomme une langue d'après un peuple ou un pays ou une religion?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
21 février 2016 07:16
quel rapport avec la religion cgrétienne ou musulmane?

si tu ne veut pas que je t'appelle lache ne le sois pas tt simplement....dis moi cke tu sous entendais par gawri musulman si tu l'ose

et commences par appliquer tes propres paroles avant de les prodiguer aux autres....j'ai pas oublié le autiste , pour lequel tu n'as jms formulé de regret mr je reconnais mes tords

pff hypocrite
Citation
Al Gharib* a écrit:
Une petite précision, certaines personnes disent parler le marocain et moi je te demande de parler lguawriya .. Hors les deux sont faux mais les deux ce disent quand même..

Évite les insulte a l'avenir.
21 février 2016 08:13
Tu dis "les mentalités doivent évoluer "...Certes et elles évoluent mais les textes sont intangibles.
Citation
halima- a écrit:
Les textes que vous citez étaient destinés à une société tribale de l'Arabie du septième siècle. Les mentalités doivent évoluer, la lecture des textes religieux aussi winking smiley
h
21 février 2016 08:33
La soeur ne parlait pas de nationalité, elle parlait d'un homme athé et pas pratiquant. Il y a aussi des maghrébins non-religieux. Maghrebin n'est pas automatiquement synonyme de musulman pratiquant. En plus le passage que tu cites d'un autre post n'a aucun lien avec le sujet de cette discussion.
Citation
Kahyla a écrit:
Il y a une chose qui me surprend Halima- j'ai fouillé dans ton profil et sur un de tes fil tu dis je cite " Personnellement, j'ai aucun problème avec ca, mais, vu que je ne m'imagine pas être avec un non-Maghrébin, je veux juste comprendre. "

Alors tu ne t'imagine pas avec un non maghrébins et tu pousses la soeur à épouser un non maghrébins voir un non musulman voir un athé? Ce que tu ne veux pas pour toi même tu le veux pour les autres? Il y a un problème n'est ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook