Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte?
a
8 juillet 2015 05:32
Bonjour, bonsoir
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un soucis smiling smiley
Je ne suis pas musulmane et ne croit en aucune religion mais je les respecte totalement. J'ai 16 ans, je suis en première et un garçon me plait vraiment et c'est à ce moment que vous intervenez il est musulman pratiquant. Selon les dires de la mère de ma meilleure amie qui est musulmane la mère du garçon qui me plait porte de le voile, ils vont régulièrement à la mosquée etc. Ce garçon en question me taquine tout le temps, il m'imite, fait tout pour que je le remarque, me pique mes affaires. Aussi, pendant les pauses on se fait des regards. Par ailleurs, on est pas dans la même classe mais comme on a une option anglais euro en commun on a 3h ensembles par semaine et pendant ces cours on se regarde très souvent. Le soucis c'est qu'il a dit à une amie à moi qu'il souhaitait une relation sérieuse avec sa meilleure amie qui est musulmane pratiquante. Biensur, j'étais dégoutée et pendant un moment il a arrêté de me taquiner et un mois après il a recommencé à me taquiner, me regarder, me faire des sourires à chaque fois qu'il s'approchait de moi. Du coup, je ne comprends pas à votre avis est-il attiré par moi? il avait dit l'année dernière que jamais il ne ferait sa vie avec une fille non musulmane et cette année j'apprend qu'il voulait se poser avec sa meilleure amie musulmane mais à coté de ça tous ses gestes à mon égard me laissent perplexe j'ai besoin d'avis....surtout qu'il ne s'est toujours pas posé avec sa meilleure amie
Je vous remercie d'avance! smiling smiley
8 juillet 2015 13:59
Bonjour,

Tu devrais profiter de tes vacances et arrêter de te perdre dans le monde des Bisounours ou les fantasmes sont légions...
8 juillet 2015 15:31
ça parait clair et limpide..

Il veut une musulmane donc passe à autre chose. C'est les vacances en plus, profite-en