Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte?
a
8 juillet 2015 05:32
Bonjour, bonsoir
Je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un soucis smiling smiley
Je ne suis pas musulmane et ne croit en aucune religion mais je les respecte totalement. J'ai 16 ans, je suis en première et un garçon me plait vraiment et c'est à ce moment que vous intervenez il est musulman pratiquant. Selon les dires de la mère de ma meilleure amie qui est musulmane la mère du garçon qui me plait porte de le voile, ils vont régulièrement à la mosquée etc. Ce garçon en question me taquine tout le temps, il m'imite, fait tout pour que je le remarque, me pique mes affaires. Aussi, pendant les pauses on se fait des regards. Par ailleurs, on est pas dans la même classe mais comme on a une option anglais euro en commun on a 3h ensembles par semaine et pendant ces cours on se regarde très souvent. Le soucis c'est qu'il a dit à une amie à moi qu'il souhaitait une relation sérieuse avec sa meilleure amie qui est musulmane pratiquante. Biensur, j'étais dégoutée et pendant un moment il a arrêté de me taquiner et un mois après il a recommencé à me taquiner, me regarder, me faire des sourires à chaque fois qu'il s'approchait de moi. Du coup, je ne comprends pas à votre avis est-il attiré par moi? il avait dit l'année dernière que jamais il ne ferait sa vie avec une fille non musulmane et cette année j'apprend qu'il voulait se poser avec sa meilleure amie musulmane mais à coté de ça tous ses gestes à mon égard me laissent perplexe j'ai besoin d'avis....surtout qu'il ne s'est toujours pas posé avec sa meilleure amie
Je vous remercie d'avance! smiling smiley
8 juillet 2015 13:59
Bonjour,

Tu devrais profiter de tes vacances et arrêter de te perdre dans le monde des Bisounours ou les fantasmes sont légions...
8 juillet 2015 15:31
ça parait clair et limpide..

Il veut une musulmane donc passe à autre chose. C'est les vacances en plus, profite-en
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
8 juillet 2015 15:56
Allez les ados arrêtez avec vos crises ...."16 ans"smoking smiley
Faut bien que jeunesse se fasse je sais....

L école est finie à toi la belle vie et les vacances...Danse
Enlève-toi ce garçon de ta tête et profite de ton été....

Ce n est pas sérieux tt ça !
Inutile de te faire un nœud au cerveau.
Pleure un bon coup et tout ira mieux grinning smiley
Comme il n y a rien eu tant mieux !
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 16:26
Il faut la comprendre..

A son âge, l'Arabe représente l'aventure interdite, le chemin vers l'exotisme, ..

La fougue de cette jeunesse ne cessera de m'emerveiller
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
8 juillet 2015 16:37
Et moi donc ! Marsellus ! Je me joins à ton émerveillement si je puis me permettregrinning smiley

L inconnu ....l exotisme .... In love
(Et les hormones en puissances ...)
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 17:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Il faut la comprendre..

A son âge, l'Arabe représente l'aventure interdite, le chemin vers l'exotisme, ..

La fougue de cette jeunesse ne cessera de m'emerveiller

PTDR



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/15 17:49 par Septime !.
s
8 juillet 2015 18:55
ptdr Qu'est ce qu'on rigole sur Yabi!
8 juillet 2015 19:02
Fais attention a toi .. Il risque de vouloir juste s amuser avec toi et par la suite il se posera avec sa meilleure amie ! Tu représentes aussi l interdit pour lui et l amusement! il ne te respectera pas tu devrais plutôt ne pas rentrer dans son jeu de séduction car il ne te respectera pas ce sera trop facile pour lui et tu vas y laisser des plumes ou autre chose que tu risques de regretter !!
S
8 juillet 2015 20:06
@sarahsofia13


Oh que oui....à 16 ans et en coupleOups et mixte stp ! ptdr

La vie est trop dure de nos jours.
Comment se compliquer la vie quand on a 16 anssmoking smiley ??
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
8 juillet 2015 21:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il te prend pour une roue de secours.

La roue de secours, on la sort quand on a un pneu crevé ou qu'on n'a pas mieux.

Note importante : un Musulman n'a pas de gestes ou de comportements affectueux ou équivoques avec les gens de l'autre sexe. C'est, soit le mariage, soit rien du tout. Et quand on dit rien du tout, c'est rien du tout, même pas un regard.
(Ceci est valable aussi pour les Juifs et les Chrétiens, on a le même Dieu, Qui a dit "pas de sexe hors mariage".)

La prochaine fois qu'il te regarde, tu pourras lui donner une paire de claque et lui dire : HARAM (qui signifie "interdit"winking smiley.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
R
8 juillet 2015 23:33
Salem,

achete toi un cahier vacance et travail ton anglais pour la rentrer de septembre c mieux pour toi
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
9 juillet 2015 23:16
Laisse le faire si jamais il te veut il viendra te demander (les musulmans peuvent se marier avec les non musulmanes) sinon fais comme tu veux
Z
9 juillet 2015 23:20
Citation
Gozen a écrit:
Bonjour,

Tu devrais profiter de tes vacances et arrêter de te perdre dans le monde des Bisounours ou les fantasmes sont légions...

T'as pas de coeur ! Laisse là rêver ... C'est beau l'insouciance, elle est encore jeune ! ptdr
Z
9 juillet 2015 23:23
Sinon ... A son age, je faisais toujours pas la différence entre sourcil et cil .... J'étais a des années lumiére de penser a me " poser ". :prdr:

Laisse tomber, il épousera une musulmane ... Oublie, tu perd ton temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook