Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUPLE MIXTE
Z
28 octobre 2010 21:15
je suis algérienne é je suis avec un fransais depui 5 ans, le probleme c ke g peur d'afronter mes parents. ils ne sont pas hyper stricte, mais ils axeptent pas un fransais parskil y a bocou de diférence de culture é tout le tralala...on est pret a faire des effort pour sadapter lui et moi, mais c dificil parske pr des broutilles on a deja du mal a etr dacor alor on se dit plus tard qu'est ce ke sa va etre?? est ce ke vous avez des avis sur ce sujet!! je dois absolument prendre une decision, me lancer et en parler aux parents en forçant un pe ou laisser tomber par peur ke sa ne fonctionne pa vu les diférences
P
28 octobre 2010 23:48
slm,

5 ans????????????????????? & c'est maintenant que le réveil a sonné???
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
29 octobre 2010 00:09
difference de religion surtout t au courant que halamevil
A
29 octobre 2010 00:20
Hum ça va être difficile pour toi, je le crains .. perplexe Attends toi à un refus catégorique
rien ne sert de courir ....
c
29 octobre 2010 00:21
ai t il converti????
b
29 octobre 2010 00:21
Un refus catégorique à moins qu'il veuille se convertirHeu
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
29 octobre 2010 01:10
Ton écriture aussi elle est mixte , français ...chinois ...... faut choisir .
29 octobre 2010 10:40
Ah parcequ'il n'est meme pas musulman?

TU as quel age si ce n'est pas indiscret?
Z
29 octobre 2010 10:51
Si il est converti. Il pratique et c'est vraiment quelqun de bien et serieu. Le problee cest que pour mes parents un fransais converti reste quand meme fransais.moi je lui demande pas de devenirs arabe jaxepte qu'il soit fransais. C'est les parents qui ont du mal.pensez vous que je devrai quand meme tenter et leur en parler. C'est vraiment lui que je veux!!
29 octobre 2010 11:20
tu devrais en parler a ta mere d'abord. La ca depend des parents... apres il n'a jamasi ete interdit de se marier avec un musulman.
Z
29 octobre 2010 11:38
C'est vrai que je devrai lui en parler. J'ai peur c'eSt pour sa.
f
29 octobre 2010 15:09
si il est converti ya pa de problème c un musulman vo mieu un français musulman PRATIQUANT k'un rebeu ki sdi musulman mais ki PRATIQUE pas
après c'est clair que si il se di musulman juste avec la parole et kil fai pa ses 5 prières par jour et tou ce qu'un musulman est censé faire s'en ai pas un et dans ce cas là t'es parents aurons raison de refuser
fait bien attention ma soeur pense à ton avenir s'il est bien accroché au dine fonce moi je te dit dans le cas contraire t
arrete là c'est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook