Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
e
21 septembre 2010 19:04
Salut
je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

Qui se ressemble s'assemble!!

Vous en pensez quoi???
J'ai tord de penser cela??
n
21 septembre 2010 19:06
ils ne sont pas tous pareil
ya des bon et des mauvai comme partou

apres c le choix de l homme magrebin .winking smiley
v
21 septembre 2010 19:07
j en pense qu'il faut pas généraliser, en france on se marie avec des francaises, en inde avec des indiennes, c est comme ca la vie, pas parce que ton voisin est raciste que l autre l'est aussi.

C est un débat qiu n a pas de solution, chacun trouve son compte dans ce qu'il entreprend.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
21 septembre 2010 19:09
Et alors ??

Ça ne va pas changer ta vie que ton voisin maghrébins se mari avec une française , si ??

occupe toi de ton ménage au lieu de regarder celui des autres .
s
21 septembre 2010 19:10
Wow, pourquoi autant de haine???

Une française ne t'aurait-elle pas piqué ton copain/fiancé/mari??
h
21 septembre 2010 19:18
tu choisis pas ton amoureux tu sais, si sa tombe sur une francaise ou un chinois ou autre c'est la vie, faut juste qu'il soit musulman.

Et puis moi je trouve sa bien que sa se mélange comme sa y'a de moins en moins d'homme arabes hypocrites sur le marché et comme sa nos soeurs arreteraient de se plaindre du comportement de leur chéri.

Un conseil mélange toi toi aussi, c'est super beau des bébé métisses winking smiley
L
21 septembre 2010 19:20
Citation
sonia54 a écrit:
Salut
je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

Qui se ressemble s'assemble!!

Vous en pensez quoi???

Sentirais-je de la jalousie mademoiselle??!!
J'ai tord de penser cela??
n
21 septembre 2010 19:22
oh que oui tu as tord de penser cela!!!

Vraiment tu mérites des baffes!

Tu es intolérante et RACISTE!!! Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas que l'on te fasse

Vraiment je ne supporte pas les gens comme toi!
d
21 septembre 2010 19:34
Je suis portugaise et je suis depuis 5 ans avec un marocain. Certe tout n'est pas facile mais on s'aime.
Lorsque j'entend des musulmans dire sa, çà me fait beaucoup de mal ; c'est comme lorsque des francais ou des portugais me disent que je n'ai rien a faire avec lui; qu'une fille comme moi n'a rien a faire avec un arabe et qu'il ne me mérite pas.
Ces racistes là et toi vous etes pareil ... vous critiquer, ne respecter rien et vous permetter de juger les gens sans les connaître.
Personne n'est pareil, tu ne peux pas dire que toutes les francaises ne sont pas bien et que toutes les musulmanes sont parfaites ; il ya a des exceptions partout !!!
n
21 septembre 2010 19:39
Citation
demoiselle84 a écrit:
Je suis portugaise et je suis depuis 5 ans avec un marocain. Certe tout n'est pas facile mais on s'aime.
Lorsque j'entend des musulmans dire sa, çà me fait beaucoup de mal ; c'est comme lorsque des francais ou des portugais me disent que je n'ai rien a faire avec lui; qu'une fille comme moi n'a rien a faire avec un arabe et qu'il ne me mérite pas.
Ces racistes là et toi vous etes pareil ... vous critiquer, ne respecter rien et vous permetter de juger les gens sans les connaître.
Personne n'est pareil, tu ne peux pas dire que toutes les francaises ne sont pas bien et que toutes les musulmanes sont parfaites ; il ya a des exceptions partout !!!

ne te preocupe pa de ces gen la ton bonheur compte plus que tou

des gen y en aura tou les jour qui critik des couple ke tu soi arabe francaise americaine chinoise
il yaura toujour des pretexte pour apaisé leur jalousi
w
21 septembre 2010 19:44
toi kan tu di isont pas tous pareil sa c la phrase ki veut rien dire ya des bons et des mauvais partout blablabla ;j' texplik ont parlent toujours a la majorité
21 septembre 2010 19:46
Lorsqu'on tombe amoureux, on voit pas de différence.

Comme on dit l'Amour rend aveugle"
w
21 septembre 2010 19:50
ya pas de reponse a ce sujet ;jvai faire une phrase qu'ont voit partout (du moment qu'ont est heureux)!
21 septembre 2010 20:51
Bien sur que tu as tort...

Si les "francais" nous détestent, comment on ferait pour les épouser?

Et les problémes avec les Marocaines/Musulmanes/Maghrébines commencent AVANT les enfants...

Donc, la francaise comme tu dis, si ce que tu dis est vrai, à une longueur d'avance...

Moi je comprends les mecs qui vont directement vers les occidentales... Elles sont pas des folles schizophrénes comme les Maghrébines...

Tu t'occupe d'elle, tu l'aime, elle te le rend bien. Comme ca devrait être... Alors que les Maghrébins sont paumés... Coupés entre leur culture, leur religion et la culture occidentale... Et sans oublier tout les complexes et problémes liés au sous-développement...

Le probléme c'est que les occidentales sont souvent "froides"... C'est pas facile à expliquer...

Mais si c'est une occidentale chaleureuse et passionnée... Mout qu'il faut pas la rater... La femme parfaite.

Et ca s'appelle la concurrence ma sœur... On a pas de modéles dominants pour la femme Musulmane et moderne...
p
21 septembre 2010 20:59
Citation
sonia54 a écrit:
Salut
je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

Qui se ressemble s'assemble!!

Vous en pensez quoi???
J'ai tord de penser cela??

enfin une qui pense comme moi grinning smiley
21 septembre 2010 21:24
tu a tort j'ai choisi mon epouse pour ces qualiter et sa foi et sa pratique de l'islam et elle est belle bien francaise

en rien il ne faut penser cela tu imite bien de part ta penser les racistes du coin

ma femme est francaise je n'en fait pas toute une histoire je l'aime et ne l'echangerais pour rien au monde ..

rien ne nous oblige a nous marier avec des magrebines la vie c'est le choix et quand on tombe amoureux c'est comme sa c'est le destin et je remercie dieu pour son bien d'avoir une si bonne epouse ... musulmane ..

tu prend une minoriter pour une generaliter plus de 80% des musulmans du monde ne sont pas arabe l'islam est universelle le mariage aussi vive le melange culturelle il faut juste etre asser fort pour assumer ..

et en avoir l'envie l'amour et la volonter et avec l aide de Allah sa marche ..

perso ma femme pour preuve ne sait pas converti pour moi elle etait belle et bien deja musulmane et pratiquante depuis plus de 9 ans !
h
21 septembre 2010 21:27
Citation
mugywara no luffy a écrit:
tu a tort j'ai choisi mon epouse pour ces qualiter et sa foi et sa pratique de l'islam et elle est belle bien francaise

en rien il ne faut penser cela tu imite bien de part ta penser les racistes du coin

ma femme est francaise je n'en fait pas toute une histoire je l'aime et ne l'echangerais pour rien au monde ..

rien ne nous oblige a nous marier avec des magrebines la vie c'est le choix et quand on tombe amoureux c'est comme sa c'est le destin et je remercie dieu pour son bien d'avoir une si bonne epouse ... musulmane ..

tu prend une minoriter pour une generaliter plus de 80% des musulmans du monde ne sont pas arabe l'islam est universelle le mariage aussi vive le melange culturelle il faut juste etre asser fort pour assumer ..

et en avoir l'envie l'amour et la volonter et avec l aide de Allah sa marche ..

perso ma femme pour preuve ne sait pas converti pour moi elle etait belle et bien deja musulmane et pratiquante depuis plus de 9 ans !

Masha'Allah, que ton bonheur dure c'est trop beau ce que tu vis smiling smiley
n
21 septembre 2010 21:32
c'est bizarre mais elle ne répond plus!!!!!!!!!!!!!!!!
e
21 septembre 2010 22:20
Je suis la .
Je ne suis pas raciste .J'ai vécu de belle histoire avec des français Je dis ce que je pense, c'est tout.
Non je ne suis pas jalouse , pourquoi je le serai ?
Et non on ne m'a pas piquer mon mari

Honnêtement je trouve que l'on est trop différent d'eux , sur plusieurs point.....

De plus j'aime pas les gens hypocrites et faux.
Je connais des hommes qui sortent avec des francaises durant plusieures année , biensur ils font tout ensemble mais alors pourquoi lorsque le couple décide de se marier il y a une condition ( celle de se convertir a l'Islam). C'est limite du chantage!!!

Je trouve cela débile . On devrait accepter les gens comme ils sont et surtout pas le changer a notre sauce.

Par contre les femmes qui sont dans l'Islam pour de vrai , je respecte beaucoup!! Surtout quand c'est leur choix.

Certains ont la haine de voire des filles avec des français ou des noirs. C'est limite des putes pour certains.
Je suis desolee elles sont pas la pour prendre les reste!!!

Pourquoi les filles magrebines qui couchent c'est des filles pas bien alors qu'une francaise qui couche c'est normal.???

()


J'ai pas mal voyager , petit constat:
il y a de plus en plus de rebeu avec des français Marier ou pas!
C'est plus interressant de voyager avec une fille avec qui on peut avoir des relation, n'est ce pas!!!

Quelqun a dit ( on s'occupe bien d'elle, elle nous le rende bien) Ben tant mieu pour toi. Quand tu sort avec une arabe, tu t occupe bien d'elle? Pour quelle aussi puisse te le rende!!!
Vous etes plus docile avc les francaises c'est tout!
A croire vous vous sentez inférieur!
Ca me fait pitie ça !!

Voilà le mieux c'est musulman avec musulmne et c'est toi . Et zapper les convertis de façade!!!

Bref

J'ai pas mal
S
21 septembre 2010 22:26
Citation
LeMask a écrit:
Bien sur que tu as tort...

Si les "francais" nous détestent, comment on ferait pour les épouser?

Et les problémes avec les Marocaines/Musulmanes/Maghrébines commencent AVANT les enfants...

Donc, la francaise comme tu dis, si ce que tu dis est vrai, à une longueur d'avance...

Moi je comprends les mecs qui vont directement vers les occidentales... Elles sont pas des folles schizophrénes comme les Maghrébines...

Tu t'occupe d'elle, tu l'aime, elle te le rend bien. Comme ca devrait être... Alors que les Maghrébins sont paumés... Coupés entre leur culture, leur religion et la culture occidentale... Et sans oublier tout les complexes et problémes liés au sous-développement...

Le probléme c'est que les occidentales sont souvent "froides"... C'est pas facile à expliquer...

Mais si c'est une occidentale chaleureuse et passionnée... Mout qu'il faut pas la rater... La femme parfaite.

Et ca s'appelle la concurrence ma sœur... On a pas de modéles dominants pour la femme Musulmane et moderne...

+10000000000000
Tout a fait d'accord avec toi LeMask. La plupart des maghrébine sont trop des filles a problemes et surtout trop vicieuses comme pas deux et calcul trop pour un rien!!!!!!!! Pour la plupart elle voient des choses la ou il n'y a rien!!!
Au moins les femmes occidentales savent apprécier les choses a leur juste valeur et ne se préoccupent pas du regard des autres ou du qu'en dira-t-on!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook