Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte ???
s
30 mai 2008 18:59
salam

j'aimerai s'avoir si ici sur yabi y'avait des couple mixte d'origine differente ??
si vos parent on accepter facilement ou accepteron ou pas votre union!!

vos histoir m'interesserai
S
30 mai 2008 19:04
Oui moi marocaine et lui algérien, on est pas encore marriée juste fiancer

Nos parents étaient rétissants au début mais hamdoulilah tout est rentrer dans l'ordre, maintenant on ne fait aucune différence faut dire qu'on se ressemble beaucoup
T
30 mai 2008 19:07
Salam, mon mari et moi formons un couple mixte : il est marocain, je suis française.
Du coté de ma famille mon mari est passé comme une lettre à la poste, mes parents l'adorent, toute ma famille l'adore : il leur fait le thé à la menthe, des tajines... pour leur plus grand plaisir.
Par contre du coté de sa famille, sa mere me déteste lol mais bon c'est pas un cas rare n'est ce pas ?
Mon mari a coupé les ponts avec ses parents par choix mais je le pousse tjs a aller les voir cet été au moins pour les voir une heure et c'est tout. Car je pense que jamais on aura des bons rapports avec eux et je pense que moins on les voit mieux on se porte. C'est dommage mais la vie est ainsi ma belle mere est comme on dit chez vous une gouuuza.
n
30 mai 2008 19:10
salam


coupl mix.

paron à moi mal gorgez debut mais aprés cool.

paren lui , di: marokineye popping smiley pui rencontr est la truve joli est biene

la sa pass bien mé receme blem mé ça va frachman..


ps: sui marokine et beite.
s
30 mai 2008 19:15
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Salam, mon mari et moi formons un couple mixte : il est marocain, je suis française.
Du coté de ma famille mon mari est passé comme une lettre à la poste, mes parents l'adorent, toute ma famille l'adore : il leur fait le thé à la menthe, des tajines... pour leur plus grand plaisir.
Par contre du coté de sa famille, sa mere me déteste lol mais bon c'est pas un cas rare n'est ce pas ?
Mon mari a coupé les ponts avec ses parents par choix mais je le pousse tjs a aller les voir cet été au moins pour les voir une heure et c'est tout. Car je pense que jamais on aura des bons rapports avec eux et je pense que moins on les voit mieux on se porte. C'est dommage mais la vie est ainsi ma belle mere est comme on dit chez vous une gouuuza.

salam titefleur c'est vrai les belle mére son pareil ne pense pas etre la cause de ce reni quel fait envers son fils l'amour et plus fort que tout car si ton marie a couper les pont avec c'est parent c'est qu'il t'aime vraimen beaucoup je t'en felicite
s
30 mai 2008 19:17
moi je suis avec un senagalais et moi marocaine

sa fait 3 ans quon et ensemble et tout ce passe bien mais les parent des deux coté ne savent pas encor sad smiley

j'ai peur pouvait vous m'aider
30 mai 2008 19:19
Citation
sexyMrocaine a écrit:
salam

j'aimerai s'avoir si ici sur yabi y'avait des couple mixte d'origine differente ??
si vos parent on accepter facilement ou accepteron ou pas votre union!!

vos histoir m'interesserai


Pr commencer couples mixtes d'origines différentes c un pléonasme c comme la nuit noire !!grinning smiley

Si ma mémoire ne me fait pas défaut c toi qui disait que les marocains étaient nuls sur tous les plans

Essaierais tu de te rabattre sur les autres origines restantes ??

Pr ce qui est de l'union avec un non musulman si il se converti c pas un souci encore faut il qu'il le

fasse avec sincérité et ça c une autre paire de manche !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
30 mai 2008 19:20
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
sexyMrocaine a écrit:
salam

j'aimerai s'avoir si ici sur yabi y'avait des couple mixte d'origine differente ??
si vos parent on accepter facilement ou accepteron ou pas votre union!!

vos histoir m'interesserai


Pr commencer couples mixtes d'origines différentes c un pléonasme c comme la nuit noire !!grinning smiley

Si ma mémoire ne me fait pas défaut c toi qui disait que les marocains étaient nuls sur tous les plans

Essaierais tu de te rabattre sur les autres origines restantes ??

Pr ce qui est de l'union avec un non musulman si il se converti c pas un souci encore faut il qu'il le

fasse avec sincérité et ça c une autre paire de manche !!

oui c'etait moi et desoler la conversation d'avant a ma tourner je me suis fait insulté de tout les non car j'ai seulement dit ce que je penser et c'est malheureux je me rabat pa sur les autre origine desolé mais je m'interesse j'aime savoir car je suis dans ce cas la
f
30 mai 2008 19:38
Moi je suis marocaine et incha allah je me marierais avec personne d autre qu un marocain!!!
faut rester entre nous on est les meilleurs! héhé!
s
30 mai 2008 19:41
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Salam, mon mari et moi formons un couple mixte : il est marocain, je suis française.
Du coté de ma famille mon mari est passé comme une lettre à la poste, mes parents l'adorent, toute ma famille l'adore : il leur fait le thé à la menthe, des tajines... pour leur plus grand plaisir.
Par contre du coté de sa famille, sa mere me déteste lol mais bon c'est pas un cas rare n'est ce pas ?
Mon mari a coupé les ponts avec ses parents par choix mais je le pousse tjs a aller les voir cet été au moins pour les voir une heure et c'est tout. Car je pense que jamais on aura des bons rapports avec eux et je pense que moins on les voit mieux on se porte. C'est dommage mais la vie est ainsi ma belle mere est comme on dit chez vous une gouuuza.
salam

pourtant chez ns, c'est sacré la famille perplexe

ensuite si tu as ce genre de discours, tu ne feras pas avancer les choses, je comprends que ce soit

difficile, vs êtes encore jeunes mariés, c'est pas rose ts les jours, mais bon eye rolling smiley

il doit bien avoir une solution

courage quand même
e
30 mai 2008 19:45
hay hay hay 3el pseudo!!
Mon amour...
n
30 mai 2008 19:47
Citation
rym@ a écrit:
Moi je suis marocaine et incha allah je me marierais avec personne d autre qu un marocain!!!
faut rester entre nous on est les meilleurs! héhé!


toi aussi t'as attrapé le virus comme "amloua ou un truc comme ça" ?

qu'est-ce qui fait que nous sommes les meilleurs.

donnez -moi des arguments que je les balance à mon cheri.



salam
f
30 mai 2008 19:47
Citation
ephenea a écrit:
hay hay hay 3el pseudo!!


MDR MDR MDR j avais pas remarqué!!!! wili nass ga3 may hachmou...
f
30 mai 2008 19:54
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
rym@ a écrit:
Moi je suis marocaine et incha allah je me marierais avec personne d autre qu un marocain!!!
faut rester entre nous on est les meilleurs! héhé!


toi aussi t'as attrapé le virus comme "amloua ou un truc comme ça" ?

qu'est-ce qui fait que nous sommes les meilleurs.

donnez -moi des arguments que je les balance à mon cheri.



salam


SALAM noujoum,

Alors faut pas tout prendre au pied de la lettre...Objectivement, biensur, personne ne peut affirmer que nous les marocains sommes les meilleurs!!! Subjectivement, la culture marocaine est a mes yeux la meilleure, notre facon de parler, notre darija est la meilleure, nos valeurs sont les meilleurs, notre roi est le meilleur, notre religion, notre thé a la menthe, tout chez nous me plait!!!!!
Je voudrais pas me retrouver dans une elle famille non marocaine...
Tout le monde dit que le mariage mixte c est un gain de culture en plus, mais moi je pense que j y perdrais ma culture, ya plein de chose qui ne seront pas pareil.
Apres je comprend ce qui le font et je ne les blame pas, je ne me permettrais pas!!!!
j
30 mai 2008 20:17
Citation
sexyMrocaine a écrit:
moi je suis avec un senagalais et moi marocaine

sa fait 3 ans quon et ensemble et tout ce passe bien mais les parent des deux coté ne savent pas encor sad smiley

j'ai peur pouvait vous m'aider


Donc tu n'es pas marié avec?



ahhhh les mitos sur ce forum grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 mai 2008 20:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sexyMrocaine a écrit:
moi je suis avec un senagalais et moi marocaine

sa fait 3 ans quon et ensemble et tout ce passe bien mais les parent des deux coté ne savent pas encor sad smiley

j'ai peur pouvait vous m'aider


Donc tu n'es pas marié avec?



ahhhh les mitos sur ce forum grinning smiley

qui ta dit que je suis marié je vien de dire que je suis avec sa fait 3ans a peut pres on et pa au jour pres et que nos parent ne savent pas encors notre liaison !!

inchallah le mariage pour bientot ce que j'espere
j
30 mai 2008 20:35
tu la dit sur un autre poste si tu vois ce que je veux dire!!!


Citation
sexyMrocaine a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sexyMrocaine a écrit:
moi je suis avec un senagalais et moi marocaine

sa fait 3 ans quon et ensemble et tout ce passe bien mais les parent des deux coté ne savent pas encor sad smiley

j'ai peur pouvait vous m'aider


Donc tu n'es pas marié avec?



ahhhh les mitos sur ce forum grinning smiley

qui ta dit que je suis marié je vien de dire que je suis avec sa fait 3ans a peut pres on et pa au jour pres et que nos parent ne savent pas encors notre liaison !!

inchallah le mariage pour bientot ce que j'espere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 20:36 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2008 20:45
Citation
sexyMrocaine a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sexyMrocaine a écrit:
moi je suis avec un senagalais et moi marocaine

sa fait 3 ans quon et ensemble et tout ce passe bien mais les parent des deux coté ne savent pas encor sad smiley

j'ai peur pouvait vous m'aider


Donc tu n'es pas marié avec?



ahhhh les mitos sur ce forum grinning smiley

qui ta dit que je suis marié je vien de dire que je suis avec sa fait 3ans a peut pres on et pa au jour pres et que nos parent ne savent pas encors notre liaison !!

inchallah le mariage pour bientot ce que j'espere

Salam

3a'ndak, Jolidounia ne parle jamais pour rien diregrinning smiley.

Alors si tu ne veux pas que les vieux dossiers sortent grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
30 mai 2008 20:48
salam


elle est trop forte celle joliedounia...mais c'est quand même vicieux son trucconfused smiley
B
30 mai 2008 21:23
Même en tant qu'amie, je n'arrive pas à comprendre certains couples mixtes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/08 21:26 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook