Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple métissé
24 juin 2015 18:36
salam voilà j'aimerai lancer un sujet même si je sais que ça va surement se finir en débat ou autre mais tampis lol

Alors je me suis toujours dit que je me marierai avec un maghrébin mais jamais avec un autre homme d' une autre origine pour mois c'étais inconcevable je me suis toujours demander comment faisait nos frères et soeurs . Je faisais parti de ces gens qui de demandais comment et pourquoi ils sortait ne pas avec des personnes de la même origine qu' eu !! jusqu'au jour ou le mektoub a jamais ma vie smiling smiley hamdoulillah

Voilà ou je veux en venir au jour d' aujourd'hui je suis avec un homme d' origine asiatique ( ou je sais c'est pas tous les jours que l' ont voit sa et je suis marocaine smiling smiley ) que je connais depuis le lycée lol qui l' aurai crus !! smiling smiley je vais bientôt me fiancer avec lui inchallah et maintenant au jour d' aujourd'hui je me retrouve dans la même position des frères et soeurs et je ne supporte plus les regards des gens pourtant on se dit que le n'ont vit pas pour les autres mais les gens de chez nous on tendances à nous dévisager de haut en bas sans aucune discrétion limite à se tordre le coup !! mais pourquoi ?????


je voudrais savoir pour les personnes qui sont dans mon cas comment le vivez-vous ? et votre entourage comment l' ont il prit ??
24 juin 2015 18:39
Konichiwa !! Welcome

S'il est muslim, pas de problèmes (fin si c'est important pour toi)

Le regard des gens on s'y habitue

Si t'as la bénédiction de tes parents, fonce
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
24 juin 2015 18:43
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Konichiwa !! Welcome

S'il est muslim, pas de problèmes (fin si c'est important pour toi)

Le regard des gens on s'y habitue

Si t'as la bénédiction de tes parents, fonce


oui hamdoullah il est muslim et oui mes parents sont daccord smiling smiley mais il est vrais que le regard des gens pour le moment je m'y fais pas lol
24 juin 2015 18:56
C'est du racisme, les gens n'ont rien a dire. Temps qu'il est musulman y a pas de probleme. Les gens sont hypocrites, ils se disent musulman et ils ne prient pas , écoute de la musique , et va au PMU. Allah ne regarde pas la nationalité ou les origines. Tkt tu va t'habituer a force thumbs up
24 juin 2015 18:59
Citation
Sunshine2000 a écrit:
C'est du racisme, les gens n'ont rien a dire. Temps qu'il est musulman y a pas de probleme. Les gens sont hypocrites, ils se disent musulman et ils ne prient pas , écoute de la musique , et va au PMU. Allah ne regarde pas la nationalité ou les origines. Tkt tu va t'habituer a force thumbs up

Racisme je ne sais pas lol surement après je sais qu'ils sont surpris mais c'est leur manière de regarder sa m' énerve lol

mais bon oui je m'y habituerai inchallah merciiii smiling smiley
L
24 juin 2015 19:31
Salam

En effet du point de vue religieux tu a le droit s'il est muslim.

Après s'il y'a bien un truc qui est mauvais c'est le métissage qui, de part un mélange des différentes ethnies, détruit la diversité ethnique humaine.
24 juin 2015 19:40
Y'a toujours eu du métissage dans le monde c'est pas ça qui détruit les cultures, au contraire.
Et les gens font ce qu'ils veulent à titre individuel.

Par contre ce que je dénonce c'est l'idéologie du métissage, ça je supporte pas. Et là y'a une volonté de détruire les cultures effectivement.

Mettre dans la tête des gens que les bébé métisse c'est "kro mignooon", que les maghrébins de souche c'est de la merde, qu'il y a mieux chez les autres ethnies, que "L'avenir est au métissage". On vante les mérites sans cesse des métisses, qu'ils sont les plus beaux les plus fort etc... ça je le dénonce et je le combats.
L
24 juin 2015 20:20
Tu ne supporte plus le regards des gens.

Avant de critiquer le regard des gens de chez toi, Ben commence par ne plus regarder toi aussi et tu y fera moins attention.
25 juin 2015 00:17
Citation
Lemechant a écrit:
Tu ne supporte plus le regards des gens.

Avant de critiquer le regard des gens de chez toi, Ben commence par ne plus regarder toi aussi et tu y fera moins attention.
alors premièrement je ne critique je constate et je demande pourquoi ??? et deuxième on est obliger de regarder lorsque le regard des gens est insistent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 juin 2015 00:24
Citation
sarah marocco a écrit:
salam voilà j'aimerai lancer un sujet même si je sais que ça va surement se finir en débat ou autre mais tampis lol

Alors je me suis toujours dit que je me marierai avec un maghrébin mais jamais avec un autre homme d' une autre origine pour mois c'étais inconcevable je me suis toujours demander comment faisait nos frères et soeurs . Je faisais parti de ces gens qui de demandais comment et pourquoi ils sortait ne pas avec des personnes de la même origine qu' eu !! jusqu'au jour ou le mektoub a jamais ma vie smiling smiley hamdoulillah

Voilà ou je veux en venir au jour d' aujourd'hui je suis avec un homme d' origine asiatique ( ou je sais c'est pas tous les jours que l' ont voit sa et je suis marocaine smiling smiley ) que je connais depuis le lycée lol qui l' aurai crus !! smiling smiley je vais bientôt me fiancer avec lui inchallah et maintenant au jour d' aujourd'hui je me retrouve dans la même position des frères et soeurs et je ne supporte plus les regards des gens pourtant on se dit que le n'ont vit pas pour les autres mais les gens de chez nous on tendances à nous dévisager de haut en bas sans aucune discrétion limite à se tordre le coup !! mais pourquoi ?????


je voudrais savoir pour les personnes qui sont dans mon cas comment le vivez-vous ? et votre entourage comment l' ont il prit ??

Moi aussi je ne supporte plus le regard de ces arbouches ... On est l'un des peuples les plus mal élevés malheureusement. Même quand tu es un couple de maghrébins et que, par exemple, tu te balades main dans la main, tu vois toujours les mêmes tronches de cakes de bougnounous en train de te dévisager, la frustration défigurant leur visage déjà défiguré à la base.

Je sais que ce n'est pas facile, mais ne les calcule pas. Plus qu'une ou deux générations, avant l'extinction de cette ethnie gangrenée par la médiocrité, la perfidie, la fainéantise.

Hmd, de plus en plus de mariage mixte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 00:27 par Septime !.
25 juin 2015 00:36
tu te fais peut etre des films aussi tu penses pas? couple asiat/arabe ca choque pas a moins de vivre dans un village
b
25 juin 2015 00:37
mdrrrr septime t'es un barjo !!!!
25 juin 2015 00:38
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrrr septime t'es un barjo !!!!


lol son post m'a rappelé des scènes révoltantes ...
b
25 juin 2015 00:41
@septime
je t'écoute dis moi tout, j'adore ta façon d'écrire
25 juin 2015 00:42
Citation
Boujlidou a écrit:
tu te fais peut etre des films aussi tu penses pas? couple asiat/arabe ca choque pas a moins de vivre dans un village

non non je ne me fais pas de film c'est la réalité
25 juin 2015 00:43
Citation
Septime ! a écrit:
Moi aussi je ne supporte plus le regard de ces arbouches ... On est l'un des peuples les plus mal élevés malheureusement. Même quand tu es un couple de maghrébins et que, par exemple, tu te balades main dans la main, tu vois toujours les mêmes tronches de cakes de bougnounous en train de te dévisager, la frustration défigurant leur visage déjà défiguré à la base.

Je sais que ce n'est pas facile, mais ne les calcule pas. Plus qu'une ou deux générations, avant l'extinction de cette ethnie gangrenée par la médiocrité, la perfidie, la fainéantise.

Hmd, de plus en plus de mariage mixte !!!


mdr tu es fou merci tu ma bien fais rire vazy défoule toi lol
25 juin 2015 00:45
Citation
barissa tagada a écrit:
@septime
je t'écoute dis moi tout, j'adore ta façon d'écrire


LOL t adorable. Ben comme la posteuse a raconté, des maghrébins - exclusivement - qui te dévisagent, regardent ta femme de haut en bas sans aucun égard pour toi. Même s'ils remarquent que tu les voient, ils s'en foutent totalement.



Hmd, il existe pas mal de maghrébins dignes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/15 00:47 par Septime !.
b
25 juin 2015 00:50
@septime
nan mais c'est vrai tu as une tres jolie plume, d'ailleurs t'a façon d'écrire me
rappelle beaucoup le marquis de sade, la meme ironie et la meme fluidité dans
son écriture
25 juin 2015 00:50
Citation
Septime ! a écrit:
LOL t adorable. Ben comme la posteuse a raconté, des maghrébins - exclusivement - qui te dévisagent, regardent ta femme de haut en bas sans aucun égard pour toi. Même s'ils remarquent que tu les voient, ils s'en foutent totalement.



Hmd, il existe pas mal de maghrébins dignes.

alors sa oui comment j' ai horreur de sa aucun respect
25 juin 2015 00:59
Citation
sarah marocco a écrit:
salam voilà j'aimerai lancer un sujet même si je sais que ça va surement se finir en débat ou autre mais tampis lol

Alors je me suis toujours dit que je me marierai avec un maghrébin mais jamais avec un autre homme d' une autre origine pour mois c'étais inconcevable je me suis toujours demander comment faisait nos frères et soeurs . Je faisais parti de ces gens qui de demandais comment et pourquoi ils sortait ne pas avec des personnes de la même origine qu' eu !! jusqu'au jour ou le mektoub a jamais ma vie smiling smiley hamdoulillah

Voilà ou je veux en venir au jour d' aujourd'hui je suis avec un homme d' origine asiatique ( ou je sais c'est pas tous les jours que l' ont voit sa et je suis marocaine smiling smiley ) que je connais depuis le lycée lol qui l' aurai crus !! smiling smiley je vais bientôt me fiancer avec lui inchallah et maintenant au jour d' aujourd'hui je me retrouve dans la même position des frères et soeurs et je ne supporte plus les regards des gens pourtant on se dit que le n'ont vit pas pour les autres mais les gens de chez nous on tendances à nous dévisager de haut en bas sans aucune discrétion limite à se tordre le coup !! mais pourquoi ?????


je voudrais savoir pour les personnes qui sont dans mon cas comment le vivez-vous ? et votre entourage comment l' ont il prit ??[/quote

Salam

Si tu vois les gens te regarder , c'est que toi aussi tu les dévisages !!!
n'en fais pas une fixation et continue ta vie , ils ne vous ferons pas divorcer ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook