Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple et ménage à la maison
S
7 juin 2006 15:48
Salma alaykoum

Que pensez-vous du partage des tâches ménagères avec votre homme ? Pensez-vous normal que l'homme ne doit pas toucher au ménage sous prétexte que le stéréotype féminin pour un beur c'est boulot de dehors et de maison-bouffe-enfants ???
:nmoody smileyconfused smiley
Que Dieu vous protège et Vous accorde ses bienfaits
7 juin 2006 15:50
l'entraide, ya pas mieux de nos jours!

Les femmes ont d'autres apsirations, des plus honorables, faut aussi dire peut etre moins de patience que leur mère mais bon ca n'empeche, un mari se doit d'aider sa femme, et la femme son mari!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 15:52
mdr certaisn sujets paraissent redondants lol on l'a pas déjà traité avant hier lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Jimagine mon mari lui dire allé tu passe la serpillere moi jpasse le balai avant toi !!!!!

Ah c bo lmariage !
m
7 juin 2006 15:54
mais qu'est ce que tu as encore avec le menage au lieu de tchater entres ds la cuisine winking smiley!!!
b
7 juin 2006 15:56
Mon avec mon petit mari c'est le rêve, il fait toutes les tâches ménagères sans exception, sauf la cuisine, je n'ai même pas besoin de lui demander, il le fait de lui même. In love

Maintenant je suis habituée si un jour, il venait à ne plus vouloir le faire, je ne trouverais pas ça normal !
S
7 juin 2006 15:57
Désolé je n'ai pas vu ce typoe de message
milles excuses si il existe deja ?
R
7 juin 2006 16:00
Citation
Samyaya a écrit:
Désolé je n'ai pas vu ce typoe de message
milles excuses si il existe deja ?

Moi comme certains me l'ont fais remarquer est ce que c mon mari qui fait tout et moi je l'aide eh ben c pas de ma faute si jai un super mari In love
Il m'aide dans tout et surtout c lui qui cuisine tout le temps nananer tongue sticking out smiley
Donc oui ont est en parfaite osmose, je nes pas besoin de parler et lui non plus winking smiley
7 juin 2006 16:02
Citation
orientalissimo a écrit:
mdr certaisn sujets paraissent redondants lol on l'a pas déjà traité avant hier lollll

quand on vient dans un forum comme celui-ci, il faut s'attendre à des redondances de tread, mais aussi a des sujets originaux et voir chocs, mais bon tu vas t'user à redire "sujet déjà vu" lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
7 juin 2006 16:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
mdr certaisn sujets paraissent redondants lol on l'a pas déjà traité avant hier lollll

quand on vient dans un forum comme celui-ci, il faut s'attendre à des redondances de tread, mais aussi a des sujets originaux et voir chocs, mais bon tu vas t'user à redire "sujet déjà vu" lol

oui t'inquiète je suis drillée lolll

mias là ce sujet était encore trop frais dans ma tête loll

mais sujet intéressant of course qui mérite débat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 16:05 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
7 juin 2006 16:32
sujet déja exploré mille foi


thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downnul comme sujet


quand on aime on ne compte pas
k
7 juin 2006 17:44
Salut chère camarades;


Vraimment quand on aime, on ne fais pas de calcul

Quand on aime, on espère toujours être au près du bien aimée et l'aider dans les tâches ménageres et on veut tjrs qu'elle ne soit pas fatiguée et que notre temps soit partagé et qu'on profite le maximum de notre vie. Celà ne peut se réaliser que quand on s'entraide mutuellement.

A vous les femmes, j'espère que vous viviez l'amour avec vos maris, cette question ne se pose pas.

A+
l
15 février 2013 06:40
Le prophéte mohamed que la priére et le salut soit sur lui malgré toutes les femmes qu il avait il rapiécait (coudre) ses vétements lui meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook