Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple, mauvaise passe
20 août 2010 12:21
Salam alaikoum.

Tout d'abord Saha Ramdankoum!

Alors que ce mois sacré devrait être pour tous, piété, quiétude, joie , rapprochement..pour moi malheureusement il est bien triste..

Je vous explique, depuis quelques temps avec mon mari sa ne va pas trés bien,cela va faire 3 ans que nous sommes mariés et on traverse vraiment une mauvaise passe au point que j en arrive à regretter mon mariage et l'envie de partir me traverse de plus en plus l'esprit...Je sais,nhaél sheytan!, mais je commence vraiment à être à bout et son comportement m'a beaucoup décu. Je vous rassure, il ne m a jamais trompé, c'est un homme assez sérieux, qui travaille et rentre à la maison...

y'aurait il parmi vous des personnes qui auraient vécu une situation assez similaire, et comment s'en sortir?

Tous les conseils, témoignages sont les bien venus.

Merci.
M
20 août 2010 12:57
salam

Il ne t'a jamais trompée, il est sérieux, travaille et rentre à la maison ...
Mais son comportement t'a déçue ! Peux - tu en dire un peu plus sur ce qui ne va pas dans ton couple , ce qui te déçoit chez lui ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
N
20 août 2010 14:46
salam,
comme l'a dit Dadahiani, il nus manque quelques éléments pour comprendre ta situation.
Le ramadan est un mois de pardon et recueillement, laisse passer ces queques semaines de jeune,
20 août 2010 15:00
Merci les filles pour vos interventions mais je n ai pas trop envi de tout raconter comme sa..j ai besoin d en parler mais à la vue de tout le monde cela me dérange.
m
20 août 2010 16:20
tu peux m'expliquer en mp
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
20 août 2010 17:31
Citation
Shayana a écrit:
Salam alaikoum.

Tout d'abord Saha Ramdankoum!

Alors que ce mois sacré devrait être pour tous, piété, quiétude, joie , rapprochement..pour moi malheureusement il est bien triste..

Je vous explique, depuis quelques temps avec mon mari sa ne va pas trés bien,cela va faire 3 ans que nous sommes mariés et on traverse vraiment une mauvaise passe au point que j en arrive à regretter mon mariage et l'envie de partir me traverse de plus en plus l'esprit...Je sais,nhaél sheytan!, mais je commence vraiment à être à bout et son comportement m'a beaucoup décu. Je vous rassure, il ne m a jamais trompé, c'est un homme assez sérieux, qui travaille et rentre à la maison...

y'aurait il parmi vous des personnes qui auraient vécu une situation assez similaire, et comment s'en sortir?

Tous les conseils, témoignages sont les bien venus.

Merci.

on aimerait bien savoir c'est quoi la mauvaise passe...
h
20 août 2010 17:50
salam alaykom
dans la vie il a des haut et des bas ses normale qu'il te déçois personne n'est parfait il a des comportement que tu n'aime pas en lui

et vis versa ces pareille pour lui comme on dit ses pour le meilleur et pour le pire

incha allah que du bonheur tout sa sera oublier et pardonner.
salam alaykom
t
20 août 2010 18:24
Salam,

Si tu n'as pas envie d'en parler à tout le monde, pourquoi tu postes sur un forum ?

Soit tu dis tout, sois tu dis rien grinning smiley

Comment veux-tu que les gens te comprennent ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
20 août 2010 22:12
Oui, je suis daccord avec tilaoutipala .....
Pourquoi venir poster sur un forum, si tu ne veux pas tout raconter, ou du moins l'essentiel ?

Sur quelles bases peut on aider alors ?

Je ne sais pas si tu es une habituée du forum, mais il faut savoir qu'ici tout se dit, tout en restant dans l'anonymat...donc tu n'as aucunes craintes...

En tout cas, sache que si tu as besoin de conseils, je suis ouverte à toi....( car qui ne rencontre pas des pbles de couples, et parfois un avis exterieur ne peut que faire du bien).

Bon courage...
21 août 2010 00:32
Si tu ne nous raconte pas, je ne vois pas trop comment on peut t'aider... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook