Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple maroko algerien <3
s
18 janvier 2013 11:35
sélem mé fréres é soeurs!!!
que penser vs dun couple qui s'aiment énormément
parle de tou... se comprenne sans méme parler...passe leur journée a rigoler...se font confiance..Se prive de bcp de chose pr faire plaisir a sa son chéri..ne voit pa sa vie san elle/lui... les 2 versent d larme quan ils se quitte pr1mois ...bref un couple machAallah...
Mais certaines personnes veule tous détruire pck la fille est algerienne et lhomme marocain!(oujda maghnia...pasloin lun de lotre koi)! Mais ils sont assez mature est ont bcp parler de sa... se sont mis daccord sur bcp de chose...
tous les 2 sont nés en france!!
Merci de me dire ce que vs en penser...
Sélém
E
18 janvier 2013 11:38
Salem

J en pense que si c est un muslim il n y a aucunes raisons pour que tu ne l epouse pas apres si c est ses parents ou les tiens qui veulent pas je sais pas quoi te dire....
s
18 janvier 2013 11:43
Les miens veulent....sa mére idem ...mais son pére ne veut pas...mais il me dit quil fera tous pour...
Alors que son oncle est marié avec une non musulmane!!!!
E
18 janvier 2013 11:47
Inchallah ils arriveront a le raisonner
s
18 janvier 2013 12:02
inchallah....
Merci pr ta réponse
b
18 janvier 2013 14:14
d'après ma petite expérience un couple moroco algérien c vraiment très dufficile agéré ,je vx pas te decouragé sabria13 mmais sa reste que mon avis après ya des couple qui réussisent a franchir le cap des culture differente
19 janvier 2013 15:33
wwaaa c'est casi pareil! c'est juste qu'il ya tjrs des gens borné!! et on est voisin musulmans on se comprend on parle la mmlangue! n'ecoute pas les gens il faut kil est de la tolerance que vous acceptiez vos deux cultures et que vous prenez le meilleur
N
20 janvier 2013 01:42
Selem halikoum,

Tout dabord bon courage a vous .

Ensuite oujda maghnia cest vraiment mais vraiment la meme chose.
On parle de la meme maniere , les memes mots memes expressions , meme delires , meme musique , meme bouffe . Bref cest limite indifferenciable .
Donc que soit toi ou lui vous vous sentirez bien dans les belles familles respectifs , il ne devrait pas y avoir de barriere , cest tres important .

Un oujdi sentendra mieux , culturellement parlant avec une personne de maghnia plutot qu une perslnne de marrakech ou casa ou autre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook