Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple marocain/ franco-algerien
24 août 2011 00:59
a force d'entendre ca ca fait douter ? Hum hum si on faisait nos vies par rapport a ce que disent les gens ou en se basant sur des echecs et bien on ne vivrait plus.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 août 2011 02:51
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam
Mayssa tes marocain ou franco algerienne ?

Moi je suis franco algerienne
K
24 août 2011 03:03
Ah cool, je suis dans le meme cas, moi marocain et elle franco algerienne. On peut en parler ici ou par mp comme tu veux ?
24 août 2011 03:03
Salam

Désolé de te dire ça mais si les parents posent leur veto alors c'est fini
Tu peux négocié autant que tu veux ! meme réussir à l'epouser mais dis toi bien qu'a la première dispute au premiers problème car la vie c'est pas tout rose tout les jours grinning smiley bref a la première occasion tu l'entendras
Ma mère avait raison et tu entendra sa mère lui "tu vois mon fils j'avais raison "
Et un fils ça rest toujours le fils a sa mère quoi que tu fasse

Donc réfléchit bien si les parents ne sont pas d'accord rien n'est négociable juste la durée de vie du mariage grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
M
24 août 2011 03:07
Citation
sheera a écrit:
Salam

Désolé de te dire ça mais si les parents posent leur veto alors c'est fini
Tu peux négocié autant que tu veux ! meme réussir à l'epouser mais dis toi bien qu'a la première dispute au premiers problème car la vie c'est pas tout rose tout les jours grinning smiley bref a la première occasion tu l'entendras
Ma mère avait raison et tu entendra sa mère lui "tu vois mon fils j'avais raison "
Et un fils ça rest toujours le fils a sa mère quoi que tu fasse

Donc réfléchit bien si les parents ne sont pas d'accord rien n'est négociable juste la durée de vie du mariage grinning smiley

Ta peut etre raison de toute façon je ne suis plus avec et je me dis que si je dois etre avec les choses se feront sinon c'est qu'il ne m'etait pas déstiné
K
24 août 2011 14:08
Ah moi aussi, je suis dans ce cas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook