Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple marocain algérien
z
5 mai 2004 23:08
Couple marocain algérien, pourquoi ça marcherai pas ?
c
5 mai 2004 23:59
Qui a dit que ca marcherai pas ? Et pourquoi ca ne doit pas marcher?
l
6 mai 2004 09:44
Je vis avec un marocain depuis 14 ans et ça marche à merveille, même si lui est Berbére et que nos cultures ne sont pas les mêmes on arrive à s'entendre.
Il ne faut jamais dire qu' un couple marocain+algérien= DEFAITE
Dans chaque pays il y a des bons et des mauvais.
h
6 mai 2004 10:11
ya + de mauvais coté algerien!!!!!!!!!!!en fait ce ke je veu dire c ke lé algérien en général ne peuvent pa voir lé marocain!!!!!!!!!il fo voir la réalité en face !genre sale maocaine,lé marocains il puent!!!!!!!ce sont d réflexions ke j'entendais kan gt petite c normal lé enfant répétai ce ke disi leur paren!
m
6 mai 2004 10:36
moi je suis algérienne et mon ami est marocain,cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et inchallah nous nous marierons quand j'aurais finis mes études!et sans vouloir te déplaire haff,c de son coté que ca bloque,de mon coté tt le monde est au courant puique j'ai présenté mon ami a ma mere ,a mon GD FRERE et meme à ma gd mere sans compter mes tantes et ca ne leur pose pas de pbs .Alors que au début son père ne voulait mm pas entendre parler de moi car je n'étais qu'une vicieuse qui voulait profiter de son fils,sa mère lui a dit de me lacher car soi disant les algériens ne st pas de tres bons croyants alors que tte ma famille est pratiquante.hamdoullah ils se st fait a l'idée mais tt n'est pas gagné!!

mais je pense sincèrement que si on met de coté les animosités inutiles et stupides un couple maroco algérien peut marcher ss pb!!!nous prions ds les mm jammah pourquooi ne pourrions pas nous aimer,????:-)

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi"st augustin
C
6 mai 2004 10:37

Salam

Après le couple marocco-tunisien, penchons-nous sur le couple marocco-algérien. Le marocain se marie-t'il bien avec cet assaisonement venu d'ailleurs... lol grinning smiley

C'est quoi le prochain ? marocco-russe ? Je n'ai jamais aimé la vodka et mon amie déteste le thé...Ciel !!!! Notre mariage sera-t'il voué à l'échec ???

Vous le saurez au prochain épisode de : Mixité marocaine à toutes les sauces :p
*
6 mai 2004 10:39
je vois que les marocains sont entrain de laisser tomber les marocaines grinning smiley
L
Lin
6 mai 2004 10:40
salam Hbiba

Tu reveins en force winking smiley winking smiley

bizzz

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
6 mai 2004 12:12
Salam Lin

Bizoooooooo à toi oci

Hayat grinning smiley
6 mai 2004 12:19
'as bien raison, comme ça l'amour avait des frontières!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
6 mai 2004 13:59
g crée un post sur le couple marocain tunisien g eu pl1 de reponse ca peu peut etre taider

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
6 mai 2004 14:00
lol chireen g eu la meme reaction en voyan le titre

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
c
6 mai 2004 14:03
Bientôt sur votre écran "LE COUPLE MAROCAIN-MARTIEN EST-IL VIABLE ?".

Conférence animée par kARMOSS.

m
6 mai 2004 14:04
je ne pense pa chems domage pour toi lol

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
K
6 mai 2004 14:17
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
6 mai 2004 15:26
Couple avenue hassan 2 et ain sba3e ca marchera ? pourquoi pas winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
b
6 mai 2004 16:08
moi je suis avec un algérien et je suis marocaine et ça marche à merveille
alors je répond à ça que c'est ridicule!
m
6 mai 2004 18:25
a ki va ton marier les marocaines????
m
6 mai 2004 18:39
ben aux algériens :-)
m
6 mai 2004 20:56
jsui marocain et jdésirerai me marier avec une marocaine et uniquement avec une marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook