Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple non marié, retour en tunisie
g
19 août 2014 16:15
Bonjour,
je suis de nationalité tunisienne, et vit en Belgique depuis longtempd sans en avoir la nationalité Je me suis mariée lannee derniere avec mon homme belge religieusement et traditionnellement en tunisie avec la bénédiction de mes parents, les siens qui sont venus en tunisie et 4 imams de la mosquée de mon quartier. J'ai eu un enfant il y a deux mois.
je voudrais rentrer en tunisie avec ma petite famille pour présenter mon fils, mais j'ai peur des emmerdes a la douane tunisienne, car je ne suis pas mariée civilement (salle réservée deux fois mais la première a fait faillite et pris notre argent et deuxième accident de la route un mois avant)
je ne sais pas comment justifier ma relation et mon fils qui porte un prenom européen, face a la douane tunisienne. Je ne veux pas passer pour une fille..... car mon mari est converti, on a fait el fetha 6 mois avant le mariage avec les imams. Jai peur qu'on nous embete.
j'ai besoin de conseil, avis ou expérience similaire.
Merci a tous.
b
19 août 2014 20:41
Ne prend pas la même file que ton "mari" il passe seul avec l'enfant : comme un belge en vacances , et toi seul comme une tunisienne qui rentre chez elle . Si les douaniers se doutent de qqchose tu dis que tu l'as croisé la par hasard smiling smiley)))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook