Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple marié (clandistin) attend un bébé en france
i
15 mars 2013 00:09
Bonjour tout le monde ,

Je suis en europe depuis 3 mois avec mon épouse , et la je suis en attente d'un bébé de ma femme ,nous sommes en france , nous avons entré avec un visa shengen d'un mois de l'espagne , mais la on brulé ce visa .

Je voudrais savoir est ce que la naissance de notre bébé permettra à ma femme ou bien moi et le bébé d'avoir les papiers .

Sinon quel sont les pays qui donne le droit a avoir les papiers en europe en cas d'accouchement ?

J'ai besoinde votre aide , je vous remercie très fort si vous avez des informations svppp bonne journée .
a
15 mars 2013 19:44
iul n'y a pas ce droit en france et pire vous devrez payer l accouchement de votre poche.
l espagne non plus de donne plus rien, l italie non plus.

Pourquoi faire un bébé en europe et rester dans l ombre sans travail sans droit?
i
15 mars 2013 19:54
Merci pour votre réponse,


Il ya des autres pays en europe qui donne le droit a avoir les papiers pour notre bébé et nous ici , mais je sais pas lequels , si quelqu'un peut m'aider ça serait très gentil de votre part , j'ai encore le temps .


Cordialement
L
16 mars 2013 01:13
Bonjour,

Il n'existe aucun pays dans l'espace Shenguen donnant le droit de régularisation d'un BB et ses parents étrangers par rapport à la naissance dans ce pays. Cela n'existe pas dans les pays européen faisant partie de l'espace Shenguen. Je ne sais pas d’où vous tenez cette information. Les règles de base de tous les pays sont les mêmes, cependant il existe des dispositions particulières pour chaque pays mais certainement pas une régularisation comme vous le souhaitez.

Imaginez la chose, il suffira que tous les couples sans papiers fassent un enfant pour être régularisé. ce serait une aberration.

Navré mais dans votre cas, il faut chercher une autre solution pour vous régulariser.

Cordialement.
L
16 mars 2013 18:49
Belgique

Un enfant né en Belgique de parents étrangers est belge si les parents font, avant qu'il n'ait atteint l'âge de douze ans, une déclaration réclamant pour lui l'attribution de la nationalité belge. Les parents doivent avoir leur résidence principale en Belgique durant les dix années précédant la déclaration.

Brésil

Un enfant né au Brésil de parents étrangers est brésilien.

Espagne

Un enfant né de parents étrangers est espagnol à condition que l’un des parents soit né sur le territoire espagnol (double droit du sol). Les enfants nés en Espagne de parents étrangers si aucun des deux ne lui transmets une nationalité. (La Lettre de la citoyenneté, 16e année- nº91 janvier -février 2008).

Portugal

Un enfant né sur le territoire portugais et dont les parents sont étrangers est portugais si les parents font enregistrer la naissance au registre civil portugais, à condition que ceux-ci ait résidé au minimum 6 ans dans le pays.

Allemagne

En Allemagne, depuis 2000, un droit du sol a été introduit dans le code de nationalité. Sous réserve que leurs parents aient vécu de façon durable sur le territoire allemand, le droit allemand accorde aux enfants d'immigrés la nationalité allemande (en gardant la nationalité des parents = double nationalité) [1]

Royaume-Uni

Tout enfant né au Royaume-Uni de parents étrangers établis au Royaume-Uni au moment de la naissance de l'enfant est britannique.

Irlande

Un enfant né en Irlande dont aucun parent n’est irlandais est irlandais si l’un des parents, durant les 4 années précédant la naissance de l’enfant, est allé légalement en Irlande pendant une période d’au moins 3 ans ou pendant plusieurs périodes dont le total fait 3 ans.

Luxembourg

Le Grand-Duché de Luxembourg, qui a voté une réforme de la loi sur la nationalité en octobre 2008, a confirmé son attachement au droit du sang. Toutefois, il a été décidé d'introduire un double droit du sol. L'esprit de cette loi est qu'un enfant né sur le territoire luxembourgeois de parents étrangers, dont au moins l'un d'entre eux est né également sur le territoire luxembourgeois, se voit attribuer automatiquement la nationalité luxembourgeoise.

Danemark

Un enfant né au Danemark de parents étrangers est danois s'il a habité le Danemark les dix-neuf premières années de sa vie.

Italie

Un enfant né en Italie est italien de naissance si la loi nationale des parents ne prévoit pas l’attribution automatique de la nationalité en cas de naissance à l’étranger (le Maroc impose la nationalité marocaine a tout enfant dont au moins un des parents est marocain. Pratiquement tous les pays du monde ont cette loi ce qui bloque l'introduction à la nationalité italienne).
a
17 mars 2013 08:41
trop facile de venir en europe faire un bébé et dire que l on veut les papiers, et nous au maroc si on fait un bébé au maroc il ne sera pas marocain.

Regardez les loi marocaine avant!!! même mon fils qui a son père marocain n'est pas marocain car nous ne sommes pas marié.....

Et préparez vous a des annés de galères, peut etre que vous pourrez etre régularisé dans 5 ou 6 ans si le bébé va a l école et si vous échaper aux reconduites à la frontières. et attendez vous a chercher une adresse pour avoir des aides d états pour l accouchement sinon c'est à votre charge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/13 22:18 par anassi.
i
17 mars 2013 17:04
Merci tout le monde pour les réponses ,

et dans les autres pays comme le canada ???

et dites moi si impossible de faire s'est regularisé en europe avec la naissance de notre bébé , est ce que il y aura un autre moyen .

J'ai des diplomes et des experiences au Maroc à l'epoque . ??


Merci
M
19 mars 2013 01:09
Citation
ibrahim782 a écrit:
Merci tout le monde pour les réponses ,

et dans les autres pays comme le canada ???

et dites moi si impossible de faire s'est regularisé en europe avec la naissance de notre bébé , est ce que il y aura un autre moyen .

J'ai des diplomes et des experiences au Maroc à l'epoque . ??


Merci

AU CANADA,un enfant né au canada est canadien quelque soit la nationalité de ses parents. maintenant la difficulté serait d'entrer dans le territoire canadien. mais je tiens à rappeler que c'est l'enfant qui sera canadien et non pas les parents. pour les parents, c'est le même régime que tout le monde, il faut habiter 3 ans -3 ans et demi, sans avoir quitter le territoire canadien durant cette période de 3 ans.
k
19 mars 2013 13:16
Laisse tomber! Rentre au pays. Tu ne pourra pas tenir le coup, tu as une responsabilitè envers ta femme et ton enfant. Rentre chez toi mon pote...vau mieux pour toi et ta famille.
G
19 mars 2013 13:44
Citation
ibrahim782 a écrit:
Merci tout le monde pour les réponses ,

et dans les autres pays comme le canada ???

et dites moi si impossible de faire s'est regularisé en europe avec la naissance de notre bébé , est ce que il y aura un autre moyen .

J'ai des diplomes et des experiences au Maroc à l'epoque . ??


Merci

Il te faut être en règle en France pour pouvoir demander un visa pour le Canada! Donc ce n'est pas gagné.

Bon courage pour le reste.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
i
20 mars 2013 00:40
bonsoir


non je vais retourner au maroc et venir au canada lol vous avez d'autres solutions pour l'europe svp ,

s'autres solutions pour avoir la residence , et si notre futur fils inchallah aura la nationalité en europe ne poura t il pas nous aider dans le futur non ?
w
20 mars 2013 16:07
Avec toute l'énergie que tu perds a essayer d'avoir des papiers, concentre toi sur la naissance de ton bébé, retourne dans ton pays, cherches du travail et un logement...

Faire un gosse pour avoir les papiers... non mais j'hallucine!
y
21 mars 2013 22:40
Citation
hanane1981 a écrit:
Avec toute l'énergie que tu perds a essayer d'avoir des papiers, concentre toi sur la naissance de ton bébé, retourne dans ton pays, cherches du travail et un logement...

Faire un gosse pour avoir les papiers... non mais j'hallucine!

ne te permets pas de faire des jugements comme ça, le smic marocain ne lui paieras même pas les couches du petit.
t'a bien raison d'essayer de régulariser ta situation en Europe !!!
w
22 mars 2013 09:16
Citation
yasskha700 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Avec toute l'énergie que tu perds a essayer d'avoir des papiers, concentre toi sur la naissance de ton bébé, retourne dans ton pays, cherches du travail et un logement...

Faire un gosse pour avoir les papiers... non mais j'hallucine!

ne te permets pas de faire des jugements comme ça, le smic marocain ne lui paieras même pas les couches du petit.
t'a bien raison d'essayer de régulariser ta situation en Europe !!!

je ne fais pas de jugement mais tu crois quoi? Qu'en étant clandestin ici il aura le rsa, les allocs, la sécu?
Faut arrêter de faire croire à ces gens là qu'ici c'est l'eldorado...
Un enfant, faut le nourire, le soigner, l'habiller, l'éduquer, et tu crois que c'est en ayant la peur au ventre de se faire contrôler qu'il va réussir.
Le smic marocain? Il pourquoi il ne chercherait pas à travailler dans son pays ou il est en règle??

Même en ayant une carte de séjour certains galèrent... alors clandestin avec un enfant.... c'est fini l'état providence, même les français s'en sortent pas, ils vont pas accueillir les clandestin avec des enfants les bras grand ouvert smoking smiley
a
10 mai 2016 23:30
faire un bébé pour des papiers c'est vraiment ignoble.
c'est comme faire un bébé pour les allocs
vous etes entrain de faire une victime et pas un enfants
ou es l'amour de vouloir avoir un enfant?
feriez vous cet enfant dans votre pays sans etre en france?
et vous vous dites musulman ......
dieu nous cree et vous ,vous exploiter ce que dieu a cree

ah les arabes piquent comme des oursins
u
13 mai 2016 15:27
ils font des gosses et croivent avoir des papiers en plus ils sont vraiment con de bruler les visas retour au bled la solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook