Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple ? mariage et aprés ?
l
30 janvier 2013 17:01
je voulais juste retenir votre attention sur un détail...
bcp d'entre nous oublie l'objectif final du mariage ! Donc je vous repose la question .? dans quel but vous recherchez à vous marier fréres et soeurs ?

surtout n'oubliez pas que le mariage en soit est une adoration et c'est une responsabilité sur laquelle vous serez questionnés au jr du jugement ainsi qu'il faudrait bien penser aux enfants qui seront engendrés, et donc faites vrmt attention au choix du conjoint ...

A++
30 janvier 2013 22:07
Salam 3alyka akhi,

Voici une vidéo qui répond bien à la question: pourquoi voulons-nous nous marier?
[url= ]Mahmoud Al-MAsry: Pourquoi veux-tu te marier?[/url]

C'est une très belle vidéo d'un cheikh que j'apprécie particulièrement, je dirai même qu'elle fait rêver In love Macha'ALLAH

Qu'ALLAH nous guide. Amin
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
L
30 janvier 2013 22:09
Malheureusement aujourd'hui on se marie plus dans l'objectif de satisfaire la religion mais juste pcq c'est la vie, et que chez les musulmans il faut se marier pour vivre en couple et fonder une famille
C
31 janvier 2013 02:36
Salam alaykoum


Je me suis marier pour Allah et pour moi, même si mes intentions sont bonnes il y a des hauts et bas, et c est des épreuves d Allah.
J avais idéaliser le mariage mais il y a pleins de parementées que j ai négligé comme beaucoup d ailleurs, les delsilusions peuvent être grande et certaines personnes souffrent. Allah a rendus le divorce halel car souffrir n est pas une fatalité dans le mariage.
s
31 octobre 2013 14:56
J'ai une question de concours qui est " Le mariage est-il toujours l'objectif final de la vie a deux? " pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook