Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mari prison
H
24 mars 2015 17:11
Bonjour, je viens vers vous afin de vous posez une question si des personnes ont déjà était dans ce cas là.
Pas de jugement svp, mon mari est entré en prison il y à quelques mois il c'est fait juger pour 2 affaires cimilaires dont la 1ère il a pris 10 ans et la 2ème 10 ans. Je souhaiterai savoir comment il va faire car il ne peu pas avoir confusion de peine vue que c'est 10 et 10 je pense. Donc Es qu'il doit faire appel pour une des deux affaires ou autres solutions?
Merci à ceux/celle qui prendront le temps de me répondre.
24 mars 2015 17:20
Citation
Hayou13 a écrit:
Bonjour, je viens vers vous afin de vous posez une question si des personnes ont déjà était dans ce cas là.
Pas de jugement svp, mon mari est entré en prison il y à quelques mois il c'est fait juger pour 2 affaires cimilaires dont la 1ère il a pris 10 ans et la 2ème 10 ans. Je souhaiterai savoir comment il va faire car il ne peu pas avoir confusion de peine vue que c'est 10 et 10 je pense. Donc Es qu'il doit faire appel pour une des deux affaires ou autres solutions?
Merci à ceux/celle qui prendront le temps de me répondre.
Bonjour,


Il n'avait pas d'avocat lors de son jugement ?
B
24 mars 2015 17:21
salam, bon courage, franchement ça me peine pour toi qu'il n'ait pas pensé
à toi mais bref
courage khayr inchallah
24 mars 2015 17:37
il prendra 10ans au lieu de 20, mais avec la loi de m@"winking smiley& qui régit dans notre pays il sera de sortie plus tôt que possible avec peu être un bracelet électronique.
a
24 mars 2015 19:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam, bon courage, franchement ça me peine pour toi qu'il n'ait pas pensé
à toi mais bref
courage khayr inchallah

salam

en même temps, la majorité des femmes qui ont un mari pas net, elles le savent très bien

la délinquance, ce n'est vraiment pas sexy
i
25 mars 2015 09:47
Je vais peut-être paraître cru mais la solution aurait été qu'il ne fasse rien de mauvais....

Et comme Amirene le dit, il faut pas se plaindre après lorsque l'on se doute de certaines choses.. Mais beaucoup de femmes ne disent rien car sont satisfaites dans certains cas du train de vie qu'elles ont mais une fois que tout s'arrête, on pleure...

perplexe
Z
25 mars 2015 10:02
Salam ,
Il ne devrait faire qu'une des peines et si il se comporte bien sortir au bout de 6 ou 8 ans .

mais bon sans juger , 2x10 ans ... :s Que Dieu te garde ma soeur
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
C
25 mars 2015 13:49
Salam aleikoum

Est il passé aux assises ?
Je connaissais un cas soc qui a pris 3ans mandat dépôt criminel et est sorti un an après avec un bracelet électronique .....son jugement n'était pas encore passé , aujourd'hui je ne sais pas ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
i
25 mars 2015 15:22
Est-il coupable vraiment? Parce que bon, perso prendre 2 fois 10, il a pas volé un paquet de smarties chez Carrefour...
m
25 mars 2015 15:51
Salam,

Pour avoir fait un peu de droit je sais qu'une peine aussi lourde ce n'est pas pour rien. 10ans c'est enorme quand même...
C
25 mars 2015 16:14
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,

Pour avoir fait un peu de droit je sais qu'une peine aussi lourde ce n'est pas pour rien. 10ans c'est enorme quand même...

Salam aleikoum

Oui ça doit être en criminel mais criminel peut être aussi braquage comme meurtre ou viol ....
On n'a pas à savoir ce qu'il a fai, c'est assez difficile pour l'épouse de gérer un époux en prison et son passé qui refait surface mais il faut qu'elle contacte son avocat et voit avec lui les alternatives possibles.

Si son mari bosse en prison, et fait bonne figure : ses peines peuvent être réduites mais il faudra qu'il fasse au moins 4-5 ans de prison au minimum .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 mars 2015 23:33
Salem,
Allah y awnek. Et j espere que ton mari va changé en prison.

Courage
P
25 mars 2015 23:40
salam walikoum bon courage ma belle,

il peut faire un demande auprès de son avocat de faire à la Cour d'Appel s'il estime que la peine est trop élevé, il est préférable pour lui d'avoir un bon avocat, et si la cour d'appel donne raison à la première décision rendue, alors il peut aller en cour d'Assise.. Mais faut savoir que la cour d'appel de rejuge pas l'affaire, elle ne fait que voir si le droit a bien été appliqué par les juges ou pas winking smiley

Kheir insh'Allah Allah y 3anouek, il faut t'armer de patience
26 mars 2015 19:55
C'est pas cour d'assisse mais cour de Cassation..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
26 mars 2015 19:57
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
C'est pas cour d'assisse mais cour de Cassation..

salam walikoum merci d'avoir corrigé j'avais pas fais attention à ce que j'avais écris lol merciiiiiiiii
26 mars 2015 22:46
Salam

Il faut savoir que lorsqu'on saisi la cour d'appel, y aun tres grand risque que la peine soit augmentée. Alors attention a ca.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook