Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple , mais je vie un amour en solo
S
4 juin 2014 16:52
bonjour.
je m'appele Sonia j'ai 22 ans.
je suis en couple depuis 3 ans.
mais j'ai jaimais eu l'impression d'etre en couple.
mon couple est vide, il n'y a rien, on partage rien , mon mari n'a aucune joie de parlé avec moi, on ne se calcul à peine .
le probleme c est que j'ai 22 ans le temps passe, j'ai l impression de perdre mon temps avec lui. que je pourrais etre heuseuse avec quelqu un d autre .. mais non je suis la avec un homme qui m'ignore totalement se quotidien me pourri. des fois je me dis "' mais je comprends les femmes qui trompent leurs mari! je comprends mieu leurs ressenti.

mon mari ne m'attire de moins en moins, voir plus du tout. des solutions pour moi serais les bienvenue.. merci
4 juin 2014 16:58
Et lui est il attiré par toi..?perplexe
4 juin 2014 17:08
Solution simple:

Va lui parler.

Puis... Si ca marche pas... Divorce...

Par contre, si tu es une de ces folles qui cherchent un couple fusionnel avec un homme qui ne l'est pas... Tu es folle. Comprends le. Et les couples fusionnels, ca marche que rarement...

Sorry...
d
4 juin 2014 17:13
bjr sonia,

effectivement tu dois savoir qu'un couple fusionnel est très rare et comme l'a dit Lemask cela ne marche que rarement. Cependant, dans un couple il faut un minimum d'entente et de partage. Les deux doivent faire des efforts s'ils veulent que leur couple marche. Apres si malgré des efforts rien ne va toujours c'est peut être que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Le connaissais tu avant de vous mariez? A t-il toujours été comme ça ou y a t-il eu un élément déclencheur? Il y a certaines questions à se poser pour pouvoir résoudre les problèmes. Aurait il qqchose à te reprocher à toi?
B
4 juin 2014 17:27
salam,

pourquoi tu t'es mariée avec lui en fait ?
4 juin 2014 18:38
En 3 ans vous avez pas pensé à faire un bébé , sa rapproche parfois?
d
4 juin 2014 18:43
Citation
asia01 a écrit:
En 3 ans vous avez pas pensé à faire un bébé , sa rapproche parfois?


c est pas une bonne idée ça je trouves
b
4 juin 2014 18:49
Salut sonia,
ce n'est pas simple la vie de couple, en ce qui me concerne c'est presque pareil.

Mais essaye de lui parler calmement sans te prendre la tête, tu es sa femme tu lui expliques que ça serait bien qu'on puisse se parler davantage.

Dans tous les cas ne t'attends pas à ce qu'il te parle comme avec ses amis, il faut juste qu'il puisse se lâcher et qu'il sente que tu peux le comprendre dans n'importe quelle situation.

biz et jte souhaite plein de bonheur
i
4 juin 2014 20:16
Citation
Soniia685 a écrit:
bonjour.
je m'appele Sonia j'ai 22 ans.
je suis en couple depuis 3 ans.
mais j'ai jaimais eu l'impression d'etre en couple.
mon couple est vide, il n'y a rien, on partage rien , mon mari n'a aucune joie de parlé avec moi, on ne se calcul à peine .
le probleme c est que j'ai 22 ans le temps passe, j'ai l impression de perdre mon temps avec lui. que je pourrais etre heuseuse avec quelqu un d autre .. mais non je suis la avec un homme qui m'ignore totalement se quotidien me pourri. des fois je me dis "' mais je comprends les femmes qui trompent leurs mari! je comprends mieu leurs ressenti.

mon mari ne m'attire de moins en moins, voir plus du tout. des solutions pour moi serais les bienvenue.. merci

Salam,

quelle galère, alors bien sur comme tous le monde m' a question est pourquoi se marier avec une personne avec qui on ne partage rien ?

ensuite un conseil , ne crois surtout pas qu'un enfant pourrait sauver ton couple.

et pour finir t'es encore jeune et peut sans problème refaire ta vie dans une vie de couple plus harmonieuse.

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 20:20 par ismail1963.
4 juin 2014 20:17
Citation
LeMask a écrit:
Solution simple:

Va lui parler.

Puis... Si ca marche pas... Divorce...

Par contre, si tu es une de ces folles qui cherchent un couple fusionnel avec un homme qui ne l'est pas... Tu es folle. Comprends le. Et les couples fusionnels, ca marche que rarement...

Sorry...
Tout de suite les grands mots, est ce qu'elle a parlé d'envie de vivre en fusion avec son mari?non.

Est ce que tu sais ce qu'est de partager ta vie avec une personne qui ne parle pas? parce que moi je sais ce que c'est et je peux te garantir que c'est tout simplement à devenir dingue.
4 juin 2014 20:31
Oui, mais je sais aussi ce que c'est que de partager sa vie avec une personne qui n'arrête pas de parler et qui veut toujours partager plus...

donc... On va dire 1 partout...
4 juin 2014 20:52
Tu te rend compte qu il a rien a dire apres 3 ans ?!
Autant je ne préconise pas le mariage vieux, autant jcomprends pas pkoi se marier aussi jeune ....tres peu de personnes ont les epaules suffisamment larges pour assumer a cet age la...
4 juin 2014 21:39
Citation
Soniia685 a écrit:
bonjour.
je m'appele Sonia j'ai 22 ans.
je suis en couple depuis 3 ans.
mais j'ai jaimais eu l'impression d'etre en couple.
mon couple est vide, il n'y a rien, on partage rien , mon mari n'a aucune joie de parlé avec moi, on ne se calcul à peine .
le probleme c est que j'ai 22 ans le temps passe, j'ai l impression de perdre mon temps avec lui. que je pourrais etre heuseuse avec quelqu un d autre .. mais non je suis la avec un homme qui m'ignore totalement se quotidien me pourri. des fois je me dis "' mais je comprends les femmes qui trompent leurs mari! je comprends mieu leurs ressenti

mon mari ne m'attire de moins en moins, voir plus du tout. des solutions pour moi serais les bienvenue.. merci
Bonsoir,

Bien que je sois contre le divorce, sauf dans des cas extrêmes comme la violence,il vaut sans doute mieux divorcer que de déraper.

En ce qui concerne l'adultère, à mes yeux, rien n'est plus lâche, plus bas, plus laid,et il vaut mieux un divorce "propre" que de tromper son mari et avoir une saleté comme la tromperie sur la conscience!!!
m
19 mars 2016 20:27
Dis moi que tu l'as quitté malheureuse !
Citation
Soniia685 a écrit:
bonjour.
je m'appele Sonia j'ai 22 ans.
je suis en couple depuis 3 ans.
mais j'ai jaimais eu l'impression d'etre en couple.
mon couple est vide, il n'y a rien, on partage rien , mon mari n'a aucune joie de parlé avec moi, on ne se calcul à peine .
le probleme c est que j'ai 22 ans le temps passe, j'ai l impression de perdre mon temps avec lui. que je pourrais etre heuseuse avec quelqu un d autre .. mais non je suis la avec un homme qui m'ignore totalement se quotidien me pourri. des fois je me dis "' mais je comprends les femmes qui trompent leurs mari! je comprends mieu leurs ressenti.

mon mari ne m'attire de moins en moins, voir plus du tout. des solutions pour moi serais les bienvenue.. merci
19 mars 2016 20:29
c t 2014 ptdrptdrptdr
Citation
mey57 a écrit:
Dis moi que tu l'as quitté malheureuse !
m
19 mars 2016 20:30
Oui justement grinning smiley
J'aime bien déterrer les posts ptdr
Citation
nazha1 a écrit:
c t 2014 ptdrptdrptdr
19 mars 2016 20:45
une tres tres mauvaise idee je rajouterai...

le bebe pansement, c'est pas la solution..
Citation
dep_ a écrit:
c est pas une bonne idée ça je trouves
19 mars 2016 21:38
Bonsoir Sonia,

Comme je te comprends, je vis à peu prés la même situation que toi, rajoute à ça un petit bébé au milieu . Si j'ai un conseil à te donner c'est: ne fais pas de bébé car crois moi ce n'est pas la solution, ça ne fera qu'empirer les choses.

Bon courage à toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook