Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est en couple mais...
9
22 mars 2017 20:25
Mon ex a rompu avec moi. au début il me dit qu'il avait des doutes entre elle et moi.
Maintenant il est en couple avec elle.
Mais le truc c'est qu'on est proche.

Que pensez-vous du fait
Que je viens dans l'appart ou il habite avec sa copine et qu'il lui dise pas?
Qu'il me desir toujours et me trouve trés belle?
Qu'on se parle tous les jours?
Qu'il me dit de passer à autre choses et que c'est fini fini alors qu'une foit il ma dit que si sa se passe mal avec sa copine il me reconquéri?
Que la derniére fois que je l'ai vu il m'a appeleé ma belle?
D
22 mars 2017 20:26
Salam A3leykoum,

Je pense que ce mec est un parfait connard. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 mars 2017 20:28
lol

Pauvre mec il te garde sous le coude !

Il suffit qu'un mec t'appelle "ma belle" pour que tu sois chamboulé ?

Ai un peu de fierté merde !!!
s
22 mars 2017 20:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Laisses tomber !!!!!
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
m
22 mars 2017 20:30
il a 2 nanas en meme temps . Tu le sais et elle le sait . Heureux homme.
22 mars 2017 20:30
Hmmm je définirait cela comme.... Roue de secours ni plus ni moins Heu
[b]SUFYÂN A DIT:[/b] [b]"Si tu te connais, ce que disent les gens ne te nuira point".[/b] [i]Az-Zuhd li Ahmad 439[/i]
22 mars 2017 20:31
je pense pas que l'autre le sache
Citation
mangolette a écrit:
il a 2 nanas en meme temps . Tu le sais et elle le sait . Heureux homme.
F
22 mars 2017 20:33
A mon avis, dans son répertoire il a dit remplacer ton prénom par "Bouche-Trou".

M'enfin, y a des gens qui connaissent pas la fierté. On peut même leur cracher dessus il nous trouveront des excuses voir ils nous remercierons de leur avoir cracher dessus. Va comprendre...
Citation
92nuage a écrit:
Mon ex a rompu avec moi. au début il me dit qu'il avait des doutes entre elle et moi.
Maintenant il est en couple avec elle.
Mais le truc c'est qu'on est proche.

Que pensez-vous du fait
Que je viens dans l'appart ou il habite avec sa copine et qu'il lui dise pas?
Qu'il me desir toujours et me trouve trés belle?
Qu'on se parle tous les jours?
Qu'il me dit de passer à autre choses et que c'est fini fini alors qu'une foit il ma dit que si sa se passe mal avec sa copine il me reconquéri?
Que la derniére fois que je l'ai vu il m'a appeleé ma belle?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
22 mars 2017 20:34
Roue de secours ... il est malin
22 mars 2017 20:34
Meskine, l'amour ça vous rend vraiment bête c'est chaud.

Vous allez bien ensemble tout les deux, tu devrais balancer tout ça a sa copine qu'elle se trouve un mec mieux que lui, comme ça tu auras réussi a briser le couple que tu essaye de casser en continuant de lui parler.

De rien.
P
22 mars 2017 20:36
Tu es aussi conne que ton ex
22 mars 2017 20:38
j'en pense que tu devrais allez t'acheter une dignité!!!!!!!
hooo il t'a dit ma belle, ça y'est t'en peux plus!!!!
ça a pas l'air difficile de te retourner le cerveau
p.s si à chaque fois qu'un homme nous dit "ma belle" on se sentirais plus je pense que les chevilles de beaucoup de filles auraient explosée!!!!
22 mars 2017 20:40
Ne donne pas le bâton pour te faire battre , srx arrete de suite cette relation ne sois pas si bête il se moque de toi et toi tu crois le contraire Are you crazy
22 mars 2017 20:41
Le beurre, l'argent du beurre et la crémière...smoking smiley
22 mars 2017 20:45
Salam aleykoum,

T'es une roue de secours, c'est tout.
L'amour rend vraiment aveugle... next moi ça
22 mars 2017 20:45
Je suis desolé mais t aussi fautif que Lui ... tu va chez un homme qui te désire mais il est en couple avec une autre , ta pas honte ? Je c pas , mais y'a un moment faut savoir se respecter , tu c qu'il est deja avec quelqu'un , pourquoi tu va chez Lui pour te retrouver seul à Seul avec Lui ?
Le mec il a hésiter entre vous deux , finalement il ta mise sur la touche , mais quand il a besoin d'une compagnie il t appel et tu repond présente ... bah bravo ! Sà promet votre relation !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
s
22 mars 2017 20:49
Euh je pense surtout que tu étais là seule au courant

Et ma belle sa veût rien dire a part que tu es belle
C'est pas pck il te dit sa qu'il t'aime je pense après je ne connais pas ton histoire pour avoir un avis bien trancher
F
22 mars 2017 21:02
Ça veut tout simplement dire qu'il n'a ni de considération pour toi , ni pour elle ..

Il te désire. ..mais c 'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne ressent plus de désirs pour les personnes attirantes du sexe opposé !

J'en pense que vous lui servez toutes les 2 de trempage de biscuit .
22 mars 2017 21:12
ptdr
Citation
Fronchement a écrit:
Ça veut tout simplement dire qu'il n'a ni de considération pour toi , ni pour elle ..

Il te désire. ..mais c 'est pas parce qu'on est en couple qu'on ne ressent plus de désirs pour les personnes attirantes du sexe opposé !

J'en pense que vous lui servez toutes les 2 de trempage de biscuit .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
22 mars 2017 21:17
Et pas qu'un peu.... Elle aussi c'est une bouffone
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Je pense que ce mec est un parfait connard. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook