Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple mais ..
s
14 juillet 2014 03:07
Salam , j'vous explique ma situation , depuis quelque mois je suis avec un homme au début j'avais d petit sentiment pour lui mais certainement pas de l'amour plein de petit truc chez lui m'agacais puisqu'il ne répondais pas au éxigence de l'homme idéal selon moi , seulement au fil du temp j'ai commencer a un peu plus m'attacher a lui , mais entre temp je lui avais avoué que j'etai pa sur de vouloir conitnuer avec lui donc il c'es eloigner et comme on dis on commence a donner de la valeur a qqn a parti du momen ou on es entrin de la perdre . Bref depuis quelque temp je repense a un homme de qui je suis tomber amoureuse quand jt au lycee pour moi c'etai l'homme parfait l'homme de ma vie mais il n'es jamais venu vers moi hors nos famille ce connaisssai , ct seulement d petit regard furtif dans les couloir au autre et a chaque foi je compare mon copain actuel a cet homme .. Je suis perdu pske je sais que si l'homme que j'ai connu au lycée m'avai aimer on serai déjà ensembnle mais je sais pas je n'arrive pas a l'oublier et m'imagine encore l'avenir avec lui alors que je suis en couple !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 03:16 par salammmmm.
14 juillet 2014 03:10
J'appel ca du trompage de la pensée ptdr

Sérieusement te casse pas la tête pour rien smiling smiley
14 juillet 2014 03:19
Il n'est jamais venu vers toi, tu ne l'intéressé pas.
Pourquoi tu penses encore a lui alors qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous.
Tu devrais te concentrer sur ta nouvelle relation , et te laisser une chance pour que ça marche entre vous.
Et arrête de le comparer aux autres.
Tu n'as rien vécu avc lui.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
14 juillet 2014 03:23
J'ai rien vecu avec lui mais pour moi c'est l'homme parfait quand je vois sa facon d'agir etc machallah il es dans le din , travailleur parfait mais mon copain actuel aussi ...
Ct des histoire de lyceen a l'epoque comme je dis dans mon1ere message regard futrive dans les couloir , ou meme quznd j'allais chez lui pour voir sa famille , et sa mere me disais toujours en rigolant t la fille parfaite je te veux pour mon fils , faut jamais dire sa a une fille parceque s demande en mariage je l'attend toujours mdr !
C d histoire de gamin mais j'arrive pas a me le sortir de la tete et donc j'arriverai pas a avancer
14 juillet 2014 03:23
tu l idéalises justement parce que vous avez rien vécut ensemble
de plus c était au lycée donc ça ajoute un petit truc nostalgique
ma soeur a eut la même expérience que toi
et je lui dis sans arrêt que si elle l avait connu elle dirait pas ça
c'est l effet de l inconnu qui rend la personne désirable mais ça s arrête la
M
14 juillet 2014 03:29
Aleykoum salam,


Tu passe ton temps a rêver, de sorte que tu ne vis ni tes rêves ni la réaliter ... Tu vas te retrouver sans lui qui t'aime et sans lui que tu aime ...
s
14 juillet 2014 03:32
Et ta sœurs elle s'en es sorti comment ?
Je suis égoiste et j'ai honte parfois jme dis que jsui pas honnete envers mon copain car je pense a un autre homme et je suis sur que si dans mes reve les plus fou cet homme serai ammener a me voir et a demander mon numéro ou quoi je lui donnerai sans hésitation !
14 juillet 2014 03:33
La perfection n'existe pas.

Comme la dit perle rare tu l'idéalises.
Bref concentre toi sur la personne qui s'intéresse a toi, tu ne vas pas perdre ton temps avec un type qui ne pense même pas a toi a l'heure actuelle.
C'est ouffff quand même.
Crois moi tu l'oublieras très vite si le nouveau est a la hauteur.
Encore faut il lui laisser sa chance.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 juillet 2014 03:35
Salam alikoum , tu es avec un homme qui veut se marier , tout d'un coup tu veux le zapper pour un homme que tu as connu au lycée , sous prétexte que monsieur ne répond pas à tes exigences , mais tu t 'es demande si tu réponds aux exigences de monsieur ?
Moi je pense que non car il est raté qu'un homme veuille épouser une femme qui pense à un autre homme. En résumé le problème vient de toi et qu'Allah me préserve d'une femme comme toi.
Désolé d'être dur mais la franchise est une vertu.
s
14 juillet 2014 03:37
Ce gars sa fai 4 ans je suis dessu entre temp j'ai eu 2 coapain un premier et celui la et le 1er je l'ai quitter ca je pensais trop a cet homme et j'ai l'impression que le deuxiéme sa va finir pareil au débu tout es mignion je reussi a l'oublier et hop il revien dans mes pensé il suffi que mes copine me aprle de lui ou que sa mere appele a la maison et jsuis comme une dingue je pense a lui etc mais c'es horrible de pas réussir a se sortir quelqu'un de la tete comme sa !!!
14 juillet 2014 03:38
Citation
salammmmm a écrit:
Et ta sœurs elle s'en es sorti comment ?
Je suis égoiste et j'ai honte parfois jme dis que jsui pas honnete envers mon copain car je pense a un autre homme et je suis sur que si dans mes reve les plus fou cet homme serai ammener a me voir et a demander mon numéro ou quoi je lui donnerai sans hésitation !

Ah quand même!!!
Je te conseille de ne pas jouer avec les sentiments des gens.
Si t'es pas prête , et que le type ne te plait pas vraiment , arrête des maintenant.
Mais honnêtement pour oublier quelqu'un faut le remplacer avec un de meilleur , ça aide.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 juillet 2014 03:39
Moi je dis, t'as le feu au c*** tu sais pas où t'en es ni même ce que tu veux. En tout cas, t'as rien de la femme idéale puisque ton pote du lycée ne veut pas de toi (je fais confiance en ses goûts) et par dessus tout, tu fais perdre son temps à un autre. Remets-toi en question!
Moi, je voudrais jamais d'une femme qui ne sait pas écrire correctement whistling smiley
s
14 juillet 2014 03:42
Tu sais je sais écrire correctement mais quand on passe ses journées à devoir écrire parfaitement bien , le week-end on se lâche un peu ! Le sujet de mon post c'est pas est-ce que je sais écrire ou non ?
J'ai jamais prétendu être la femme parfaite loin de là mais j'ai des qualités et des défauts comme toute personne normal
14 juillet 2014 03:52
Citation
salammmmm a écrit:
Tu sais je sais écrire correctement mais quand on passe ses journées à devoir écrire parfaitement bien , le week-end on se lâche un peu ! Le sujet de mon post c'est pas est-ce que je sais écrire ou non ?
J'ai jamais prétendu être la femme parfaite loin de là mais j'ai des qualités et des défauts comme toute personne normal

Bref, t'as pas été correcte et t'as fait perdre son temps à un autre tout en pensant à un autre. T'es en chaleur, t'en vaux pas la peine.
Là, ce ne sont plus des défauts, mais des tares. Corrige-toi et cherche un homme après.
Je ferai des du'a pour toi et ta rédemption. Ressaisis-toi cousine où tu finiras comme Savagia, célib à 27 ans, sans enfant et caissière à Carrefour alors qu'elle se voyait cadre Danse
14 juillet 2014 04:02
Citation
malback a écrit:
Citation
salammmmm a écrit:
Tu sais je sais écrire correctement mais quand on passe ses journées à devoir écrire parfaitement bien , le week-end on se lâche un peu ! Le sujet de mon post c'est pas est-ce que je sais écrire ou non ?
J'ai jamais prétendu être la femme parfaite loin de là mais j'ai des qualités et des défauts comme toute personne normal

Bref, t'as pas été correcte et t'as fait perdre son temps à un autre tout en pensant à un autre. T'es en chaleur, t'en vaux pas la peine.
Là, ce ne sont plus des défauts, mais des tares. Corrige-toi et cherche un homme après.
Je ferai des du'a pour toi et ta rédemption. Ressaisis-toi cousine où tu finiras comme Savagia, célib à 27 ans, sans enfant et caissière à Carrefour alors qu'elle se voyait cadre Danse
Y'a plus rien a ajouter , saha shourek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook