Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple implose de partout
A
8 juin 2019 16:54
salam,

Je suis homme de 30 ans, je me suis marié avec ma femme de 24 ans actuelle il y a bientot une année. J ai connu ma femme il y a 3 ans, nous avons fais connaissances pendant une année puis nous nous sommes mariés au bout d une autre année de fiancailles. les 2 années etaient plutot calmes, si ce n est quelques actes immatures de sa part qui etait dues à ce manque d expérience. Une fois l acte de mariage signé, la nuit de noce etait horrible. Vaginisme, cris de colère de sa part car trop fatiguée...je me suis abstenu de faire quoi qur ce soit et la laisse y aller à son rhytme, nous somme allés à notre foyer et nous avons essayé de cohabiter, chose qui a été dur dû à son education (l homme dois faire tout alors que j avais précisé que nous allons contribuer tous les 2, elle n arrete d envier ses collegues car leurs maris font tout, ou leur font des cadeaux. Elle n est pas religieusement obligée de me faire à manger...), côté taches ménagères elle est paresseuse et est dégoûté par pas mal de choses. et m'insulte dès qu elle s y met m ordonnant de l aider dans les taches ménagères, chose que je je fais deja autant que possible mais je me retrouve à faire 70% des taches ménagères, tout en contestant le fait qu elle me cri dessus, je suis un homme pas son employé. Elle s excuse mais répéte l erreur au bout de 2 semaines ou moin, je mange la plupart du temps dehors. mais le plus grave c est que je n ai aucune vie sexuelle.
Elle a un vaginisme qu'elle traite tres peu, une fois à 2 fois par mois. et elle ne me touche meme pas, elle est dégoutée par mes liquides, ma sueur, pas de gateries bucales et quand elle me touche elle me fait une grimace de degout comme si elle touchait de la merde.
sachant que je ne suis pas un degueulasse, je prends soin de moi et personne ne s est jamais plaint de mon odeur ou mon hygienne.
Dernierement je me suis senti tres frustré, je ne suis pas arrivé à dormir et j essaie autant que possible de ne pas me masturber (désolé du terme) mais c est dur...je n ai comme confidante que ma mère. ma femme me reproche de lui raconter nos problèmes mais aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, car j ai pitié d elle, elle n a pas choisi son vaginisme, mais à mon gout elle fait trop peu d efforts pour se soigner, et autant qu'homme (que j assume etre desirable) j essaie de ne pas tomber dans le péché (bien que l occasion m a été présenté plus d une fois). Et jusqu ici à part la masturbation je ne suis pas allé voir ailleurs. Ses parents sont merveilleux mais me reprochent de ne pas etre assez patient de sa situation. Mais je me sens indesirè, mal aimé et touché dans ma virilité et sans futur avec cette femme. depuis je dors dans le canapé pour ne pas eveiller mes instincts lorsque je suis à côté d elle, et eviter mes pics de colère qu'on ne me pardonne pas (ni de la part de ma femme) ni de ses parents. qu en pensez vous...? dois je divorcer? est ce que je serai injuste envers elle en faisant cela?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 16:59 par ApplesAreGreat.
8 juin 2019 16:56
Hé ben hé ben, t'as gagné le gros lot toi perplexe

Et après on vient me dire que les femmes ont elles aussi une libido qui crève le plafond...
8 juin 2019 17:00
Le vaginisme est souvent du à l’éducation (les hommes c’est hram, si tu touches un homme tu iras en enfer etc…).
Du coup elle fait un blocage inconscient.

Il y a rien de plus difficile à changer que notre éducation. Laisse lui le temps et ne mets pas la pression, ça va la renfermer encore plus.
P
8 juin 2019 17:01
C'est un perle rare que tu as gagné courage Fréro
8 juin 2019 17:03
Ca ne sert à rien de se marier juste pour être marié, pour faire comme les autres.
Vous ne vous aimez pas, vous ne vous êtes jamais aimé, vous ne vous aimerez jamais.
C'est tellement bête de se marier juste pour se marier. Pendant ce temps là où tu es avec elle tu aurais pu rencontrer d'autres femmes parmi lesquelles la femme qui t'aime et que tu aimes et avec qui il aurait été opportun de ta marier.
A
8 juin 2019 17:05
Oui je suis d'accord, je compatis pour le vaginisme mais cela fait bientot une année et toujours rien et je sens tres peu d efforts de fais de sa part. Mais ce qui me desole le plus c est que le reste ne me pousse pas à etre patient et personne ne me pardonne ma frustration sexuelle.
A
8 juin 2019 17:06
a la base nous nous aimions. Elle etait timide et féminine. Mais une fois mariée elle s est métamorphosée...je ne sais ni pourquoi ni comment elle fait cela.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Oui je suis d'accord, je compatis pour le vaginisme mais cela fait bientot une année et toujours rien et je sens tres peu d efforts de fais de sa part. Mais ce qui me desole le plus c est que le reste ne me pousse pas à etre patient et personne ne me pardonne ma frustration sexuelle.
S
8 juin 2019 17:12
Salam

Je ne sais pas ce qu'elle attendait exactement du mariage, mais ta femme ne t'aime pas.

Si elle souffre de vaginisme, c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir envie de toi. Tu la dégoûtes sur ce plan.

Et c'est plutôt étrange car en étant jeune mariée, elle devrait avoir envie de découvrir les joies du sexe. Enfin, on se marie pour ça quand même hein ?

Donc même si elle a peur, qu'elle veut aller doucement au début, à son rythme et tout ça (normal au début, il faut parfois un bon mois pour se décoincer totalement et aller jusqu'au bout), là, elle a basculé (ou elle l'était déjà au départ) complètement dans le rejet de toi physiquement parlant.

Bon après, quand on est jeune mariée, on a justement envie de faire plaisir à son mari, on veut tout bien faire le ménage, la cuisine (même si forcément, on n'est pas encore aussi douée qu'on voudrait l'être), en tout cas, la volonté d'être la parfaite épouse est là, même si on ne sait faire que des omelettes mdr.

Il y a un sérieux souci chez ta femme. Et ça n'est pas qu'un blocage, il y a carrément un manque d'amour envers toi.

Pourquoi s'est-elle mariée dans ce cas ? Mystère, on ne peut pas répondre à ta place.

Elle a toujours été dans ce rejet ? Ou au début, c'était quand même mieux ?

Si ça a toujours été le cas, c'est pas normal. Elle s'est marié par intérêt, quel intérêt, je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne s'est pas mariée par amour, là sûr. En tout cas, c'est pas l'impression que ton texte donne.

Je suis désolée pour toi, mais j'ai l'impression que c'est une voie sans issue là. J'espère me tromper. C'est difficile à dire comme ça sur un message.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
8 juin 2019 17:14
Je pense que le probleme principal est le fait de souffrir du vaginisme. Tant qu'elle ne resoudra pas cela ne pourra pas avancer.

A mon sens tu devrais l'eloigner de toutes taches a part sa personne. Tu discutes avec elle, a condition qu'elle se consacre au maximum a retrouver sa sante.

En pratique tu peux acheter un lave-vaiselle et lave linge, premier prix c'est tres bien. Tu t'occupes de tout ce qui te concerne.

Pour la nourriture tu peux demander a ta mere, elle a l'air comprehensif de te faire un ou deux fois par semaine deux plats que tu recuperas chez elle, a la porte. Tu lui payes un forfait.

Pour le menage tu peux devenir employeur particulier, embaucher une femme que tu connais bien, pour 1-2 h par semaine, au smic. Il y a qui sont tres motivees, qui habitent a pied et ce type de contrat les ouvre des droits a des aides car ont des enfants etc. Il y a un site gratuit ou tu fais toute la paprasse online, tout tres clair.
A
8 juin 2019 17:23
Je te remerci ma soeur,
Elle n arrete pas de dire qu elle m aime mais à part des bisoux elle ne fait rien au lit. On a un amour de disney pas le vrai. Elle me reproche toujours comment je m habille...ou mes priorités financières ( elle veut que chaque mois je m achete un truc nouveau, ou du moin dans cet esprit la). Côté habils je suis plutot elegant sans excès, et je ne vais pas passer mon temps à m acheter des trucs et faire des sortis voyages. J epargne pour acheter mon foyer biensur et sans etre fermé aux depenses diverses ( voyages, restos,...) mais je ne suis pas super riche et elle le sait et ne m aide quasiement pas. Je travail loin de ma maison actuelle (pour s'approché de son boulot qui est faisable à pieds) du coups je viens avec un peu de sueur des fois, et la elle me traite comme merde. Des interets je n en vois pas, et sachant que la femme je suis sorti avec une année puis on a passé une année de fiancailles et je ne lui ai pas menti sur mes revenus ou sur ce que je suis.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce qu'elle attendait exactement du mariage, mais ta femme ne t'aime pas.

Si elle souffre de vaginisme, c'est parce qu'elle n'arrive pas à avoir envie de toi. Tu la dégoûtes sur ce plan.

Et c'est plutôt étrange car en étant jeune mariée, elle devrait avoir envie de découvrir les joies du sexe. Enfin, on se marie pour ça quand même hein ?

Donc même si elle a peur, qu'elle veut aller doucement au début, à son rythme et tout ça (normal au début, il faut parfois un bon mois pour se décoincer totalement et aller jusqu'au bout), là, elle a basculé (ou elle l'était déjà au départ) complètement dans le rejet de toi physiquement parlant.

Bon après, quand on est jeune mariée, on a justement envie de faire plaisir à son mari, on veut tout bien faire le ménage, la cuisine (même si forcément, on n'est pas encore aussi douée qu'on voudrait l'être), en tout cas, la volonté d'être la parfaite épouse est là, même si on ne sait faire que des omelettes mdr.

Il y a un sérieux souci chez ta femme. Et ça n'est pas qu'un blocage, il y a carrément un manque d'amour envers toi.

Pourquoi s'est-elle mariée dans ce cas ? Mystère, on ne peut pas répondre à ta place.

Elle a toujours été dans ce rejet ? Ou au début, c'était quand même mieux ?

Si ça a toujours été le cas, c'est pas normal. Elle s'est marié par intérêt, quel intérêt, je ne sais pas, mais en tout cas, elle ne s'est pas mariée par amour, là sûr. En tout cas, c'est pas l'impression que ton texte donne.

Je suis désolée pour toi, mais j'ai l'impression que c'est une voie sans issue là. J'espère me tromper. C'est difficile à dire comme ça sur un message.
l
8 juin 2019 17:34
Elle t'insulte?? Ill
A
8 juin 2019 17:37
Le vaginisme joue beaucoups sur nos problemes en effet. Mais le rester n est pas propre non plus.
J ai essayé de lui laisser le temps de faire ses exercices pour son vaginisme, elle en fait 5 minutes et regarde la tele pour 5 heures après (voir pas d exercice du tout). Nous avons le lave vaisselle et la machine à laver. Ma mere n est pas à côté, et je fini la majorité du temps à manger dehors ou ne pas manger du tout.
Comme j ai dis je ne suis pas super riche et bien qu elle travaille, elle ne contribue pas (ou peu) dans le foyer. Donc si je dois en plus payer pour qu on me fasse le menage c est tres dur pour mes objectifs financiers, j aide dans le menage et nous n'avons qu'un petit appartement, tout le nettoyage peut se faire en 20 minutes par jour pendant une semaine...alors qu elle prefere regarder ses series au lieu de consacrer 20 minutes pour faire le menage bien qu elle arrive 2h30 avant moi à la maison.
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que le probleme principal est le fait de souffrir du vaginisme. Tant qu'elle ne resoudra pas cela ne pourra pas avancer.

A mon sens tu devrais l'eloigner de toutes taches a part sa personne. Tu discutes avec elle, a condition qu'elle se consacre au maximum a retrouver sa sante.

En pratique tu peux acheter un lave-vaiselle et lave linge, premier prix c'est tres bien. Tu t'occupes de tout ce qui te concerne.

Pour la nourriture tu peux demander a ta mere, elle a l'air comprehensif de te faire un ou deux fois par semaine deux plats que tu recuperas chez elle, a la porte. Tu lui payes un forfait.

Pour le menage tu peux devenir employeur particulier, embaucher une femme que tu connais bien, pour 1-2 h par semaine, au smic. Il y a qui sont tres motivees, qui habitent a pied et ce type de contrat les ouvre des droits a des aides car ont des enfants etc. Il y a un site gratuit ou tu fais toute la paprasse online, tout tres clair.
A
8 juin 2019 17:39
oui, genre je suis un grand nerveux (quand je suis frustré sexuellement) que je suis un fils à maman (car j ai dernierement commencé à me confier à ma mère) et un incapable de fournir pour son foyer car je lui demande de cotiser alors que sa collegue son mari n arrete pas de la chouchouter. et sa cousine ne mets pas la main à la poche...
Citation
louloute5 a écrit:
Elle t'insulte?? Ill
8 juin 2019 17:40
Je crois que la communication est la cle.

Eliminer la tele de la maison serai une tres bonne chose. De commun accord pour votre bien.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Le vaginisme joue beaucoups sur nos problemes en effet. Mais le rester n est pas propre non plus.
J ai essayé de lui laisser le temps de faire ses exercices pour son vaginisme, elle en fait 5 minutes et regarde la tele pour 5 heures après (voir pas d exercice du tout). Nous avons le lave vaisselle et la machine à laver. Ma mere n est pas à côté, et je fini la majorité du temps à manger dehors ou ne pas manger du tout.
Comme j ai dis je ne suis pas super riche et bien qu elle travaille, elle ne contribue pas (ou peu) dans le foyer. Donc si je dois en plus payer pour qu on me fasse le menage c est tres dur pour mes objectifs financiers, j aide dans le menage et nous n'avons qu'un petit appartement, tout le nettoyage peut se faire en 20 minutes par jour pendant une semaine...alors qu elle prefere regarder ses series au lieu de consacrer 20 minutes pour faire le menage bien qu elle arrive 2h30 avant moi à la maison.
l
8 juin 2019 17:40
Pendant un an, tu n'as pressenti ni son immaturité, ni son ingratitude ?
A
8 juin 2019 17:43
Elle etait un peu immature mais elle manquait d experience, et etait une grande timide. Ingratitude? tout petit geste etait salué de sa part quand on etait fiancés mais une fois mariée tout a changé.
Citation
louloute5 a écrit:
Pendant un an, tu n'as pressenti ni son immaturité, ni son ingratitude ?
l
8 juin 2019 17:46
Donc tu découvres sa vraie nature. À toi de voir si tu es capables de faire avec ces défauts. Bon courage.
Citation
ApplesAreGreat a écrit:
Elle etait un peu immature mais elle manquait d experience, et etait une grande timide. Ingratitude? tout petit geste etait salué de sa part quand on etait fiancés mais une fois mariée tout a changé.
N
8 juin 2019 17:46
C vrai que c pas facile pour elle le problème de vaginisme mais malgre cela une femme qui aime son mari elle fait tout pour le mettre a l'aise et le satisfaire il ya dautre méthode c entre le couple mais ce que je comprend votre femme a le dégoût a votre égard elle ne vous aime pas elle n'est attire par vous et en plus les insulte
8 juin 2019 17:47
Et pendant les 2 ans où vous étiez ensemble avant le mariage, elle était comment?
A
8 juin 2019 17:49
Timide et bien éduquée. Rien de detectable. Elle me preparait les déjeunés des fois quand je venais la voir.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Et pendant les 2 ans où vous étiez ensemble avant le mariage, elle était comment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook