Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple idéal
1 septembre 2017 19:48
Chacun sa définition.

Pour moi c'est: qui forment une équipe.
S
1 septembre 2017 19:58
M
1 septembre 2017 19:59
Tu es amoureuse toi lol ça se voit

Citation
DB & PP a écrit:
Chacun sa définition.

Pour moi c'est: qui forment une équipe.
1 septembre 2017 20:02
La complicité;l'entraide;union parfaite;des hauts et des bas mais toujours a deux bref la relation! Tout en respecant l'islam c important!
B
1 septembre 2017 20:05
Qui se complètent, du genre si l'un a un trop fort caractère, l'autre est plutôt doux.
1 septembre 2017 20:05
Comme dans les films zerma

"Pour le pire et le meilleur"
1 septembre 2017 20:14
Un binôme !
1 septembre 2017 20:17
ya pas d'ideal car l'etre humain fonctionne par comparaison

on raconte un couple de riche avait un couple de gardien de la villa

chez le riche ya toujours la bagarrer et vue de la fenêtre derrière le rideau la maitresse se demande pourquoi le gardien et sa femme sont tout le temps en bonne entente

elle etait jalouse elle ne comprenait rien..
elle se plaint un jours a son marie

il lui dit tu veux savoir attend je vais revenir le patron s'absente un moment puis revient..il n'a rien dit et ne voulait rien dire

le lendemain c’était la guerre entre le gardien et sa femme
qu'est ce qui se passe?? la femme du gardien avait prie son djilbabe et sortit en courant de la réserve..le patron leur a fait la bombe sataniquegrinning smileyptdr

Sidna Ibrahim formait le couple le plus idéal jamais égalé
C
1 septembre 2017 20:20
Partager tout Danse
1 septembre 2017 20:31
Le couple idéal selon moi ... hum ...

Un couple qui se complète, très complice, taquins, amoureux mais vraiiiiment, avec un peu de jalousie, de l empathie, de la communication, de la compréhension, qui ne se cache rien, imprévisible, spontanéité, beaucoup d humour

m
1 septembre 2017 20:44
1 septembre 2017 20:50
Salam,

mon double, deux moitiés quasi parfaites qui s'unissent pour former the perfect couple Cool
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 septembre 2017 20:53
Un meilleur ami +++ In love
1 septembre 2017 20:56
Je te dis M...rde ! C'est tout yawning smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
LUI&MOI tongue sticking out smiley
O
1 septembre 2017 20:56
Le prophète Ayoub et sa femme
1 septembre 2017 20:59
C pas plutot dit a lincverse genre pour le meilleur et pour le pire
1 septembre 2017 20:59
Bien vu thumbs up
Citation
aply123 a écrit:
ya pas d'ideal car l'etre humain fonctionne par comparaison

on raconte un couple de riche avait un couple de gardien de la villa

chez le riche ya toujours la bagarrer et vue de la fenêtre derrière le rideau la maitresse se demande pourquoi le gardien et sa femme sont tout le temps en bonne entente

elle etait jalouse elle ne comprenait rien..
elle se plaint un jours a son marie

il lui dit tu veux savoir attend je vais revenir le patron s'absente un moment puis revient..il n'a rien dit et ne voulait rien dire

le lendemain c’était la guerre entre le gardien et sa femme
qu'est ce qui se passe?? la femme du gardien avait prie son djilbabe et sortit en courant de la réserve..le patron leur a fait la bombe sataniquegrinning smileyptdr

Sidna Ibrahim formait le couple le plus idéal jamais égalé
1 septembre 2017 20:59
La crainte d'Allah qui conduira leur comportement dans le meilleur comme dans le pire. Et les sentiments combinés a l' amicalité
1 septembre 2017 21:07
C'est difficile à avoir dans un absolu, car l'homme est pécheur si ce n'est pas dans les faits au moins avec le regard...

Faut y vivre avec et faire de son mieux au moins en tant que femme. Je pense qu'on a une double mission: notre comportement à nous faut qu'il soit le plus juste possible afin d'absorber aussi les écarts éventuels du conjoint par ses faiblesses humaines...


Citation
.Anna. a écrit:
La crainte d'Allah qui conduira leur comportement dans le meilleur comme dans le pire. Et les sentiments combinés a l' amicalité
W
1 septembre 2017 21:21
Salam

Chacun à sa conception du couple idéal selon leurs personnalités et leurs mode de vie

Mais dejà ne pas se mentir, eviter le mensonge à tout prix, et quelqu'il soit

Faut savoir tous se dire en couple, partager tout ! Ce qui est à toi et aussi à lui mais dans le bon sens et dans le but de partager une meilleur complicité

Communiqué énormement, apprendre à aimer encore plus et porter toute son attention sur la personne qui partage notre vie
Eviter de se prendre la tête pour des broutilles
Etre respectueux biensur et sincère, c'est la moindre des choses

Enfin en gros voila quoi, c'est juste un avis perso
Après je le repète chacun a sa vision on a peut-être pas tous la même conception du couple parfait ou idéal

L'essentiel c'est que les 2 personnes soit heureux ensemble et surtout fidèle et loyal, à partir de là le couple peut grandir et aller loin dans de bonne base et dans le bon sens

Enfin pour finir et c'est le plus important, la religion doit occuper le centre du couple, c'est le point culminant, la base, pour que le couple avance vraiment bien
La crainte d'Allah, la base de tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/17 21:27 par WaynlerMan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook