Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple hors mariage
M
21 janvier 2019 23:49
Bonjour
Voila je suis une "Française" tombée tres amoureuse d un musulaman ...
Au depart lui aussi a laisser parler ses sentiments mais petit a petit il a culpabiliser d entamer un couple hors mariage. Sachant qu on a 20 ans et qu il a dit ne pas pouvoir se marier avant 30 ans ...
Alors je voulais savoir si des femmes etaient passées par la et avaient quitter l homme qu elles aimaient plus que tout ?
J ai peur de pas m en remettre ...
Je sais que ca serai teop dur d attendre dix ans sans se voir (il ne veut plus qu on se voit du tout car c est interdit)
Merci de vos reponses
21 janvier 2019 23:53
Bonsoir,
Quelle raison a-t-il donnée pour attendre 10 ans ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 janvier 2019 23:54
C est louche qu il ne souhaite pas fréquenter d un côté et veut attendre 10 ans avant de se marier.

Je ne trouve pas sa logique.

Citation
Marine0192op a écrit:
Bonjour
Voila je suis une "Française" tombée tres amoureuse d un musulaman ...
Au depart lui aussi a laisser parler ses sentiments mais petit a petit il a culpabiliser d entamer un couple hors mariage. Sachant qu on a 20 ans et qu il a dit ne pas pouvoir se marier avant 30 ans ...
Alors je voulais savoir si des femmes etaient passées par la et avaient quitter l homme qu elles aimaient plus que tout ?
J ai peur de pas m en remettre ...
Je sais que ca serai teop dur d attendre dix ans sans se voir (il ne veut plus qu on se voit du tout car c est interdit)
Merci de vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 23:55 par Biboucha566.
22 janvier 2019 00:00
Salut

Comme il a été dit les 2 messages précédents c'est très bizarre. Nous avons l'habitude dans notre communauté de nous marier assez tôt

Soit il te fait espérer et veut profiter un max de temps avec toi soit il n'est pas honnête à 100% avec toi quant à sa non possibilité de se marier immédiatement

Courage
C
22 janvier 2019 00:13
En fait il ne veut pas s'engager, c'est pas une question de religion, c'est assez typique du genre masculin.
A toi de voir ce que tu en fais...
I
22 janvier 2019 00:14
C'est le seul argument qu'il a trouver pour te larguer ....... mais je crois que tu as pas compris ......

Heu
22 janvier 2019 00:28
Vous précisez que vous êtes française et lui musulman. Etes vous certaine qu'il est régularisé ? qu'il a des papiers ?
Je vous demande ceci car j'ai déjà connu un cas semblable au votre.
Ou la personne sans papiers séduit une française en lui jouant le grand amour puis ensuite se défile en disant réaliser qu'il ne peut se permettre de "fréquenter" une fille hors mariage et demande sans motifs valable d'attendre des années.
Ceci peut s'avérer un piège ! pour que la fille trop amoureuse prenne l'initiative de peur de perdre son "amoureux" de précipiter un mariage et prendre tout en charge.
Et par ce mariage évidement il bénéficie ensuite d'une régularisation ! juste une pression une sorte de chantage déguisé.
Vérifier s'il est a jour administrativement
22 janvier 2019 00:30
Qu’est ce que cette salade?!perplexe
22 janvier 2019 01:28
Je crois qu’il vaut mieux laisser tomber, il aurait agis autrement s’il voulait vraiment être avec toi.
L
22 janvier 2019 01:41
Oh bah tiens j’ai vécu la même histoire! J’ai poster ici et biensur on m’a dis qu’il se foutais de ma gueule et qu’il n’etait Pas sérieux hahaha! Je sais quand même avec qui je me met en couple bref c’était exactement la meme situation on est resté 1an et demi ensemble et il viens de  me quitter le temps de se mettre bien dans la religion et bien avec lui même il m’a dit d’ici 1an moi je le laisse faire sa vie. Mai 10ans? Pourquoi aussi longtemps? Vous n’allez pas voir voir tout ce temps?
w
22 janvier 2019 09:01
Bonjour et combien même il soit sans papiers !! il à pas le droit de se marier?? et alors il est sans papiers!!? et après??? c'est pas parce que toi ou une de ta famille ça n'a pas marché avec un sans papiers que pour certaines ça ne marchera pas! c'est la meilleur celle là! sur un site marocain elle vient casser un potentiel avenir pour un sans papiers et une vie de couple pour Nathalie de 120 kg! waww un peu de retenue!
w
22 janvier 2019 09:08
Dtes merci et soyez aux petits soin avec les sans papiers ils viennent vous recycler!! l'hospitalité marocaine tu connais pas ça!! dis leur merci! et y'a que eux qui accepte une femme qui sait faire que des pâtes et faire cuire un" steack éco+"! véro! ça y est tu craches dans la soupe tu es monté en grade!!, il te redonne une nouvelle jeunesse!! aucune reconnaissance!!
I
22 janvier 2019 11:01
Il veut la rendre ouf ,quand on veut pas fréquenter on rompt la relation,on promet pas notre retour dans 10 ans
Citation
Biboucha566 a écrit:
C est louche qu il ne souhaite pas fréquenter d un côté et veut attendre 10 ans avant de se marier.

Je ne trouve pas sa logique.
M
22 janvier 2019 11:03
Il se fou juste de ta gueule il ta clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas te marier continuer à profiter de toi oui pendant 10ans lol jusqu'à ce qu'il trouve chaussure à ses pieds et puis toi il te dira ciao
N
22 janvier 2019 12:39
Rien ne lempeche de ce marier avec toi
l
22 janvier 2019 16:34
Tu n'as rien a attendre de cette relation,
le mec te dit clairement qu'il ne veut pas se marier.

Alors, oublie-le et
ne t'inquiete pas, tu rencontreras un homme qui lui, saura t'aimer et te respecter.
22 janvier 2019 19:04
On est d accord
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il veut la rendre ouf ,quand on veut pas fréquenter on rompt la relation,on promet pas notre retour dans 10 ans
e
25 janvier 2019 01:39
la raison c est qu il veut la largué et profité de sa vie ensuite se marier a 30 ans avec une petite vierge mais il lui a dit sa comme excuse bidon,comment des gens peuvent encore croire a ca en 2019
Citation
Marc814 a écrit:
Bonsoir,
Quelle raison a-t-il donnée pour attendre 10 ans ?
25 janvier 2019 15:00
Tu connais la posteuse?
Citation
Amirovik a écrit:
la raison c est qu il veut la largué et profité de sa vie ensuite se marier a 30 ans avec une petite vierge mais il lui a dit sa comme excuse bidon,comment des gens peuvent encore croire a ca en 2019
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
e
27 janvier 2019 14:18
nul besoin des connaitre pour savoir que ce genre d'excuse bidon n'est plus credible depuis les années 30
Citation
Marc814 a écrit:
Tu connais la posteuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook