Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple & grossesse & Argent
y
1 janvier 2014 15:34
salam,
d abord je vs souhaite a tous et a toutes une excellente année inshallah
et pr le sujet abordé je vs remercie pr vos conseils et remarques
certes, une vie de couple il faut tt partagé les sentiments l argent et le ménage.
alors ma résolution inshallah c de partir ds ce sens.
a
1 janvier 2014 16:57
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

pourquoi tu te cites ? grinning smiley
tu crois que ton intervention méritait d'être remise en lumière ???

oui, le mari n'a pas à demander un centime s'il ne participe pas au ménage ou à la cuisine

soit, c'est le schéma traditionnel, l'homme paie tout et s'offre le luxe de ne rien faire à la maison
soit, c'est 50/50 à tous les niveaux et pas d'autoritarisme de la part de monsieur
f
2 janvier 2014 02:50
Bonjour...je ne comprendrais jamais ces personnes qui sont MARIEES et qui disent MON ARGENT ?!! "Je lui prête" des fois je paye les factures ?!!? C'est quoi ce mariage, quand on est marié ont fait plus qu'1 ce qui est à l'un est à l'autre, y'a plus "mon argent" mais notre argent y a plus de difference ! Moi et mon mari on fait AUCUNE difference de qui paye ! On compte pas ...ce que j'ai est à lui et vise et versa ! Et tant que vous aurez pas compris ça c'est peine perdu ! Non mais je rêve....
f
2 janvier 2014 02:54
Bonjour...je ne comprendrais jamais ces personnes qui sont MARIEES et qui disent MON ARGENT ?!! "Je lui prête" des fois je paye les factures ?!!? C'est quoi ce mariage, quand on est marié ont fait plus qu'1 ce qui est à l'un est à l'autre, y'a plus "mon argent" mais notre argent y a plus de difference ! Moi et mon mari on fait AUCUNE difference de qui paye ! On compte pas ...ce que j'ai est à lui et vise et versa ! Et y'a pas de religion la dedans c'est quoi ce delire que c'est l'homme qui doit tout payer et la femme garde son argent ?! Alors Faut pas se marier, faut rester chez papa et maman et comme ça vs pourrez manger ts VOTRE argent tranquillement et le partager avec personne...pffffff....! Non mais je rêve....
f
2 janvier 2014 03:00
Re bonjour, juste un détail, tu dis que ton maris est français D'ORIGINE marocaine ?! Je comprend pas bien...on est pas une origine ! On est ce qu'on nait ...cad marocain et tte sa vie le "français" c'est une nationalite ! Tu trouve que ton mari est moins marocain que toi ?? De toute façon avec nos prénoms et nos tête d'arabe on nous prendra jamais pour des français.faudra tjr prouvé par sa carte qu'on EST français ! ..alors arrêtez d'être autre que ce que vs êtes !
y
2 janvier 2014 10:04
salam,
@floride: ya des détails que vs n avez pas compris!
1 alors deja pr l argent je donnais de l argent qd il me demande je ne pretais pas je n ai pas dis ca.
2 il faut voir aussi le côté ou le monsieur ne partage pas les taches menageres cuisine etc
3/ pr l origine ce n est qu un detail supp pr plus d infos sachant qu il ya bien une difference entre un qui est né grandi au Maroc et un qui a grandi en France mm si ds une famille marocaine

S
2 janvier 2014 11:21
Citation
amirene a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

pourquoi tu te cites ? grinning smiley
tu crois que ton intervention méritait d'être remise en lumière ???

oui, le mari n'a pas à demander un centime s'il ne participe pas au ménage ou à la cuisine

soit, c'est le schéma traditionnel, l'homme paie tout et s'offre le luxe de ne rien faire à la maison
soit, c'est 50/50 à tous les niveaux et pas d'autoritarisme de la part de monsieur

Erreur de manipgrinning smiley
Mais son argent à elle,ou à lui,c'est un couple non?On ne demande pas de facture à chaque dépense pour être remboursé à la fin.
Si elle dépense c'est pour son foyer,pour elle et lui,donc voilà,ou est le problème je dirai....
Bref,chacun sa came...
S
2 janvier 2014 11:23
Citation
youria a écrit:
salam,
@floride: ya des détails que vs n avez pas compris!
1 alors deja pr l argent je donnais de l argent qd il me demande je ne pretais pas je n ai pas dis ca.
2 il faut voir aussi le côté ou le monsieur ne partage pas les taches menageres cuisine etc
3/ pr l origine ce n est qu un detail supp pr plus d infos sachant qu il ya bien une difference entre un qui est né grandi au Maroc et un qui a grandi en France mm si ds une famille marocaine

C'et rien.Il te demande de l'argent,c'est qui il?C'est ton mari non?Donc tout va bien t'inkiete!
Pour les tâches ménagères,il t'aide pas....Ok,tu comptes faire quoi,divorcer?tongue sticking out smiley
a
2 janvier 2014 11:25
Citation
youria a écrit:
salam,
d abord je vs souhaite a tous et a toutes une excellente année inshallah
et pr le sujet abordé je vs remercie pr vos conseils et remarques
certes, une vie de couple il faut tt partagé les sentiments l argent et le ménage.
alors ma résolution inshallah c de partir ds ce sens.

salam

avant d'établir le fait que ce sera 50/50, je pense que tu devrais réfléchir un peu

aujourd'hui, vous avez le même salaire donc le 50/50 est bien indiqué

mais il est possible que tu stagnes niveau salaire et évolution professionnelle comme bien des femmes notamment à cause des grossesse et des congés maternité si tu décides d'en prendre un

le mieux est de participer de manière proportionnelle à vos salaires pour ne pas te retrouver dans dix ans à payer la moitié des charges avec un salaire inférieur (une ancienne collègue avait fait le choix du 50/50 lorsqu'ils avaient tous les deux le même salaire mais elle a démissionné et a retrouvé un emploi à temps partiel et se retrouvait à payer la moitié des charges avec un salaire deux fois inférieurs à celui de son conjoint)

à côté de ça, ne lui donne plus d'argent
quelqu'un plus haut a fait son laius sur mon argent est son argent or ce n'est pas vrai
en islam, chacun a la jouissance de ses bien personnels et la femme n'a pas l'obligation de participer à l'entretien du foyer
les hommes ne renoncent pas aussi facilement à leurs prérogatives
je ne te conseille pas de ne pas l'aider mais je pense que tu devrais lui rappeler que c'est une aide tout à fait volontaire de ta part, surtout s'il ne participe pas à l'entretien de la maison
à côté de ça, ne lui donne plus d'argent : déjà que tu paies la moitié des charges, tu n'as pas à lui donner d'argent tel un adolescent pour qu'il en jouisse seul ou le redistribue à des tiers
S
2 janvier 2014 11:29
Ah oué c'est dur comment vous pensez!categorique sans pitié!
C'est pour ça que tout fout le camp.
Si tu veux ton argent rien que pour toi,tu te maries pas c'est plus simple!
2 janvier 2014 11:51
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

tout a fait d'accord !
bcp de femme (homme aussi) ne prenne que si qui les arange dans les precepte de l'islam...
oui le mari doit prendre en charge le foyer et les besoins de son epouse mais quid en cas de divorce ?
en europe si il n'y a pas de contrat de mariage, c'est la communauté des biens donc en cas de divorce c'est 50/50 mais si c'est le mari qui a toujours tout payer vas-elle lui laisser ses bien ? non
les enfants : en islam c'est l'homme qui reprend ses enfants, vas-t-elle les lui laissé ? non
le femme peut travailler avec l'autorisation de son mari : si elle le lui impose pourquoi doit-il tout assumer et plus faire les tâches menagère car madame est trop fatiguée..
Et puis que fait-elle avec son argent ? aider sa famille au maroc ? de quel droit !! c'est son menage qui doit avoir la priorité..
ect... j'en passe et des meilleurs.

Soit c'est à l'europeénne -> 50/50
Soit à la maniére musulmane -> dans le regles pour tout !!
a
2 janvier 2014 12:08
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

tout a fait d'accord !
bcp de femme (homme aussi) ne prenne que si qui les arange dans les precepte de l'islam...
oui le mari doit prendre en charge le foyer et les besoins de son epouse mais quid en cas de divorce ?
en europe si il n'y a pas de contrat de mariage, c'est la communauté des biens donc en cas de divorce c'est 50/50 mais si c'est le mari qui a toujours tout payer vas-elle lui laisser ses bien ? non
les enfants : en islam c'est l'homme qui reprend ses enfants, vas-t-elle les lui laissé ? non
le femme peut travailler avec l'autorisation de son mari : si elle le lui impose pourquoi doit-il tout assumer et plus faire les tâches menagère car madame est trop fatiguée..
Et puis que fait-elle avec son argent ? aider sa famille au maroc ? de quel droit !! c'est son menage qui doit avoir la priorité..
ect... j'en passe et des meilleurs.

Soit c'est à l'europeénne -> 50/50
Soit à la maniére musulmane -> dans le regles pour tout !!

la communauté des biens n'est pas obligatoire lors d'un mariage : tu peux choisir la séparation des biens
en ce qui concerne les enfants, ce sont bien souvent ces messieurs qui ne veulent pas de la garde, beaucoup n'assurent même pas la pension alimentaire et ne viennent même pas récupérer leurs enfants un week-end sur deux

j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui aide sa famille en france vu qu'il lui demande sans cesse des rallonges de 200 - 300 euros
ce sont le plus souvent les hommes qui aiment faire les beaux qui assurent devant leurs amis et leurs familles en distribuant leur argent

si tu avais bien lu, tu aurais compris qu'elle paie bien plus que lui vu qu'elle paie toutes les factures et lui se contente du loyer et qu'elle lui rajoute de l'argent quand il en demande
et avec ça, monsieur ne fait strictement rien à la maison alors que notre prophète lui-même aidait ses épouses dans les tâches ménager en plus de réaffirmer qu'il était à l'homme de prendre en charge son foyer

bref, une femme a bien plus de droits que certains ici en octroieraient
2 janvier 2014 12:51
Citation
amirene a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

tout a fait d'accord !
bcp de femme (homme aussi) ne prenne que si qui les arange dans les precepte de l'islam...
oui le mari doit prendre en charge le foyer et les besoins de son epouse mais quid en cas de divorce ?
en europe si il n'y a pas de contrat de mariage, c'est la communauté des biens donc en cas de divorce c'est 50/50 mais si c'est le mari qui a toujours tout payer vas-elle lui laisser ses bien ? non
les enfants : en islam c'est l'homme qui reprend ses enfants, vas-t-elle les lui laissé ? non
le femme peut travailler avec l'autorisation de son mari : si elle le lui impose pourquoi doit-il tout assumer et plus faire les tâches menagère car madame est trop fatiguée..
Et puis que fait-elle avec son argent ? aider sa famille au maroc ? de quel droit !! c'est son menage qui doit avoir la priorité..
ect... j'en passe et des meilleurs.

Soit c'est à l'europeénne -> 50/50
Soit à la maniére musulmane -> dans le regles pour tout !!

la communauté des biens n'est pas obligatoire lors d'un mariage : tu peux choisir la séparation des biens
en ce qui concerne les enfants, ce sont bien souvent ces messieurs qui ne veulent pas de la garde, beaucoup n'assurent même pas la pension alimentaire et ne viennent même pas récupérer leurs enfants un week-end sur deux

j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui aide sa famille en france vu qu'il lui demande sans cesse des rallonges de 200 - 300 euros
ce sont le plus souvent les hommes qui aiment faire les beaux qui assurent devant leurs amis et leurs familles en distribuant leur argent

si tu avais bien lu, tu aurais compris qu'elle paie bien plus que lui vu qu'elle paie toutes les factures et lui se contente du loyer et qu'elle lui rajoute de l'argent quand il en demande
et avec ça, monsieur ne fait strictement rien à la maison alors que notre prophète lui-même aidait ses épouses dans les tâches ménager en plus de réaffirmer qu'il était à l'homme de prendre en charge son foyer

bref, une femme a bien plus de droits que certains ici en octroieraient
Mon propos allait dans les deux sens Homme vis avis de la femme et inversément...
je peux aussi te sortire des histoires où l'homme veux elever ses enfants en cas de diorce, où la femme fait du chantage emotionel en lui disant qu'elle le privera de ses enfants : mais de quel droit ???
il faut être honnête vis a vis de sois même et vis à vis d'ALLAH.

M
2 janvier 2014 13:09
Citation
amirene a écrit:
Citation
ballatus a écrit:
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Ah lala!les femmes d'aujourd'hui,elles veulent bosser,être independantes,mais le mari ne doit pas demander 1 centime....
L'égalité oui,mais quand ça vous chante.Faut arêter,vous avez voulu la liberté,l'independance,maintenant vous devez en payer les conséquences.

tout a fait d'accord !
bcp de femme (homme aussi) ne prenne que si qui les arange dans les precepte de l'islam...
oui le mari doit prendre en charge le foyer et les besoins de son epouse mais quid en cas de divorce ?
en europe si il n'y a pas de contrat de mariage, c'est la communauté des biens donc en cas de divorce c'est 50/50 mais si c'est le mari qui a toujours tout payer vas-elle lui laisser ses bien ? non
les enfants : en islam c'est l'homme qui reprend ses enfants, vas-t-elle les lui laissé ? non
le femme peut travailler avec l'autorisation de son mari : si elle le lui impose pourquoi doit-il tout assumer et plus faire les tâches menagère car madame est trop fatiguée..
Et puis que fait-elle avec son argent ? aider sa famille au maroc ? de quel droit !! c'est son menage qui doit avoir la priorité..
ect... j'en passe et des meilleurs.

Soit c'est à l'europeénne -> 50/50
Soit à la maniére musulmane -> dans le regles pour tout !!

la communauté des biens n'est pas obligatoire lors d'un mariage : tu peux choisir la séparation des biens
en ce qui concerne les enfants, ce sont bien souvent ces messieurs qui ne veulent pas de la garde, beaucoup n'assurent même pas la pension alimentaire et ne viennent même pas récupérer leurs enfants un week-end sur deux

j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui aide sa famille en france vu qu'il lui demande sans cesse des rallonges de 200 - 300 euros
ce sont le plus souvent les hommes qui aiment faire les beaux qui assurent devant leurs amis et leurs familles en distribuant leur argent

si tu avais bien lu, tu aurais compris qu'elle paie bien plus que lui vu qu'elle paie toutes les factures et lui se contente du loyer et qu'elle lui rajoute de l'argent quand il en demande
et avec ça, monsieur ne fait strictement rien à la maison alors que notre prophète lui-même aidait ses épouses dans les tâches ménager en plus de réaffirmer qu'il était à l'homme de prendre en charge son foyer

bref, une femme a bien plus de droits que certains ici en octroieraient

Laisses tomber Amiren,

De nos jours c'est l'Argent qui est maitre du couple. Le prophete (PBSL) s'est battu pour faire triompher l islam et ses preceptes. On en arrive à une epoque ou quand une femme ne demande rien de plus que ce que l'Islam lui a octroyé, elle est prise pour une egoiste.

C'est bien domage.

Mr veut la moitié de salaire de sa femme mais ne fait rien a la maison.... oui oui faut lui donner et continuer de faire tout l entretien pour n epas divorcer.

Alors que même l'entretien de la maison n'est pas une charge obligatoire pour la femme (lire le hadith d'Omar radiya Lah 3anho et sa femme). Les femmes le font par bon sens, et par volonté de plaire et de bien faire mais on a rendu cela obligatoire, une normalité absolu voir une obligation.

Concernant ce que disait ballatus, sache que dans la tombe la personne sera seul sans mari ni femme ni parents. Si la femme a peur d'Allah elle n'accepterai pas le 50/50 en cas de divorce. Ne fait pas une generalité. Tout comme Mr aura des compte a rendre sur la fait d'avoir forcer sa femme a participer financierement.

Pour les enfants, rien ne dit qu'il doivent rester chez l'homme! Mieux encore l'homme se doit de donner une pension a son ex femme pour l 'entretien se ses enfants. Lorsque la femme se remarie, c'est autre chose.

Pour finir chacun rendra des comptes. Comme je disais, imposer des chose ca ne mene nulle part surtout au sein d un couple.
1, 2 , 3 soleil :-)
a
2 janvier 2014 13:23
Citation
.Hniwna. a écrit:

Laisses tomber Amiren,

De nos jours c'est l'Argent qui est maitre du couple. Le prophete (PBSL) s'est battu pour faire triompher l islam et ses preceptes. On en arrive à une epoque ou quand une femme ne demande rien de plus que ce que l'Islam lui a octroyé, elle est prise pour une egoiste.

C'est bien domage.

Mr veut la moitié de salaire de sa femme mais ne fait rien a la maison.... oui oui faut lui donner et continuer de faire tout l entretien pour n epas divorcer.

Alors que même l'entretien de la maison n'est pas une charge obligatoire pour la femme (lire le hadith d'Omar radiya Lah 3anho et sa femme). Les femmes le font par bon sens, et par volonté de plaire et de bien faire mais on a rendu cela obligatoire, une normalité absolu voir une obligation.

Concernant ce que disait ballatus, sache que dans la tombe la personne sera seul sans mari ni femme ni parents. Si la femme a peur d'Allah elle n'accepterai pas le 50/50 en cas de divorce. Ne fait pas une generalité. Tout comme Mr aura des compte a rendre sur la fait d'avoir forcer sa femme a participer financierement.

Pour les enfants, rien ne dit qu'il doivent rester chez l'homme! Mieux encore l'homme se doit de donner une pension a son ex femme pour l 'entretien se ses enfants. Lorsque la femme se remarie, c'est autre chose.

Pour finir chacun rendra des comptes. Comme je disais, imposer des chose ca ne mene nulle part surtout au sein d un couple.

ce que je trouve malheureux est que les femmes sont leurs propres ennemies
tu en as toujours pour faire culpabiliser la femme qui voudrait qu'on respecte ses droits
une femme qui aide son mari, c'est tout à son honneur mais je trouve détestable l'idée qu'on la force
si c'est une femme intelligente, elle aidera son mari sans qu'il ne lui demande rien si celui-ci a du mal à assumer toutes les charges
mais là, un mari qui impose de participer de manière plus importante à son épouse et qui en contrepartie ne fait rien à la maison, il faut juste lui rappeler ses devoirs
a
2 janvier 2014 13:26
Citation
ballatus a écrit:
Mon propos allait dans les deux sens Homme vis avis de la femme et inversément...
je peux aussi te sortire des histoires où l'homme veux elever ses enfants en cas de diorce, où la femme fait du chantage emotionel en lui disant qu'elle le privera de ses enfants : mais de quel droit ???
il faut être honnête vis a vis de sois même et vis à vis d'ALLAH.

M

le problème ici est que monsieur demande de l'argent mais ne fait rien à la maison
lui ne se gêne pas pour faire le pacha, elle a bien le droit d'être mécontente concernant le fait qu'il ne se débrouille pas seul pour les charges

des cas exceptionnels, il y en a toujours
le plus souvent, les hommes ne veulent pas de la garde et ne paient même pas la pension alimentaire
des folles qui se servent de leurs enfants, il y en a partout mais je pense qu'elles sont loin d'être la majorité
et ce n'est pas parce que ces personnes existent qu'il faut se comporter mal
2 janvier 2014 13:36
Citation
amirene a écrit:
Citation
.Hniwna. a écrit:

Laisses tomber Amiren,

De nos jours c'est l'Argent qui est maitre du couple. Le prophete (PBSL) s'est battu pour faire triompher l islam et ses preceptes. On en arrive à une epoque ou quand une femme ne demande rien de plus que ce que l'Islam lui a octroyé, elle est prise pour une egoiste.

C'est bien domage.

Mr veut la moitié de salaire de sa femme mais ne fait rien a la maison.... oui oui faut lui donner et continuer de faire tout l entretien pour n epas divorcer.

Alors que même l'entretien de la maison n'est pas une charge obligatoire pour la femme (lire le hadith d'Omar radiya Lah 3anho et sa femme). Les femmes le font par bon sens, et par volonté de plaire et de bien faire mais on a rendu cela obligatoire, une normalité absolu voir une obligation.

Concernant ce que disait ballatus, sache que dans la tombe la personne sera seul sans mari ni femme ni parents. Si la femme a peur d'Allah elle n'accepterai pas le 50/50 en cas de divorce. Ne fait pas une generalité. Tout comme Mr aura des compte a rendre sur la fait d'avoir forcer sa femme a participer financierement.

Pour les enfants, rien ne dit qu'il doivent rester chez l'homme! Mieux encore l'homme se doit de donner une pension a son ex femme pour l 'entretien se ses enfants. Lorsque la femme se remarie, c'est autre chose.

Pour finir chacun rendra des comptes. Comme je disais, imposer des chose ca ne mene nulle part surtout au sein d un couple.

ce que je trouve malheureux est que les femmes sont leurs propres ennemies
tu en as toujours pour faire culpabiliser la femme qui voudrait qu'on respecte ses droits
une femme qui aide son mari, c'est tout à son honneur mais je trouve détestable l'idée qu'on la force
si c'est une femme intelligente, elle aidera son mari sans qu'il ne lui demande rien si celui-ci a du mal à assumer toutes les charges
mais là, un mari qui impose de participer de manière plus importante à son épouse et qui en contrepartie ne fait rien à la maison, il faut juste lui rappeler ses devoirs

tout a faite d'accord. Au final le but de la femme n'est pas de remplir son compte et de l'admirer. Il est logique qu'elle utilisera son argent pour son couple, leur projet et les enfants de son plein gré mais bon il faut de tout pour faire un monde...
1, 2 , 3 soleil :-)
S
2 janvier 2014 15:17
Oui vous voulez que la femme fasse en sorte de ne rien devoir au mari,d'avoir en + tous les droits,tout ça en nous balançant 2/3 hadiths comme ça,sans même avoir le respect de tout mettre correctement dans le contexte etc....
Je ne comprends pas dans ce cas là pourquoi se marier????
y
3 janvier 2014 15:22
Merci à toutes et à tous,
@Nuage et pistache: excusez moi mais vous ne comprenez rien.

Sinn;
J'ai proposé à mon mari le compte commun (@amirene tu as raison sur le faite qu il faut plutôt faire une prorata) mais bon je suis pressée qu 'on fasse un compte pour que mon mari soit tranquil
et là surprise, qd je lui dis voilà chacun va mettre X00 euros sur ce compte commun il a refusé en me disant qu il voulait juste que je l'aide pour le loyer (donner la moitie ) et qu il refuse totalement qu on fasse un compte commun sous prétexte que je vais perdre
j'ai trouvé ça vraiment déconnant lui qui insisté avant et maintenant il voulait que je paie la moitie du loyer en plus tt ce que je paie avant ( facture, des courses parfois echo médicaments non remboursé pour la grossesse)
j donc peté un cable en disant que j insiste aussi qu il paie le reste des choses que je paie et qu il voit pas il m a dit d accord mais c'est fini les cadeaux et les voyages ( sachant que apres notre mariage il ya que moi qui offre des cadeaux j avais l impression qu il rêvait !!!! OoO )

même pour le réveillon je lui offert un cadeau et rien de sa part mais je suis tellement habituée que j 'attend pas de retour...
voilà rebelote et après une super soirée en amoureux ça s'est fini par une prise de tête et une VDM

Désolée mais je n'ai personne à qui lui raconté ça et qui peut me conseiller sauf la famille mais j pas envie qu ils commencent à le détester, on sait jamais peut etre qu il changera un jour!
y
3 janvier 2014 15:27
et ben encore 1 qui aime trop l argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook