Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple gaché à cause de ......
f
12 juillet 2010 17:35
Vous devez conserver votre emploi coute que coute car c'est lui qui vous donnera prestance , satisfaction et pouvoir d'achat
c
12 juillet 2010 17:37
Il te demande de te changer? Ou il te le suggère? Le matin, ça se passe en disputes??Quand il te voit? est-ce que c'est un sujet récurrent dès que tu rentres??
12 juillet 2010 17:39
dis lui que lui aussi c haram de s habiller en costume cravate, car le prohete disaint qu il ne faut pas s'habiller comme les mécréant,

ce qui est vrai puisque cette tenue n'est pas musulmane, et toc, tu lui auras bouclé le bec et il ne pourra rien dire,lol
et il devra accepter comment tu t habille

demande lui qu il se laisse pousser la barbe, qu il met une djelaba pr aller au travail s il veut vraiment parler d islam, lol
12 juillet 2010 17:54
Citation
sayana.z a écrit:
dis lui que lui aussi c haram de s habiller en costume cravate, car le prohete disaint qu il ne faut pas s'habiller comme les mécréant,

ce qui est vrai puisque cette tenue n'est pas musulmane, et toc, tu lui auras bouclé le bec et il ne pourra rien dire,lol
et il devra accepter comment tu t habille

demande lui qu il se laisse pousser la barbe, qu il met une djelaba pr aller au travail s il veut vraiment parler d islam, lol


ptdr
12 juillet 2010 18:20
salam


Les tenues strict ça donne un petit air assez sexy, en plus un mari jaloux ça n'arrange pas les choses. sad smiley


voici quelques tenues sympa

ce style de pantalon est superbe [image01.otto.de] classe et assez large en bas.
avec une chemise dans ce style là [www.kiabi.com] accompagnés d' un petit trench [www.3suisses.fr]


ou une tenue comme celle ci [www.google.fr]

ou voici des tailleurs très jolis assez long [www.nabira.fr]


voilà peut être que ça te donnera quelques idées. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/10 18:21 par fruit.
13 juillet 2010 09:34
Citation
sadiaaa a écrit:
Il te demande de te changer? Ou il te le suggère? Le matin, ça se passe en disputes??Quand il te voit? est-ce que c'est un sujet récurrent dès que tu rentres??

ça lui ai déjà arriver de me dire : "je sort pas si tu te changes pas!!!!!!!!!"

moi en larmes! donc sortie annulé!!!!!!

Le matin quand je vais a mon boulot il regarde comment je suis habillée si il aime pas il boude, si il aime il dit rien!
mais je le trouve prétencieux!!!!

OUI C'EST UN SUJET RECURRENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça nous a gachée notre vie! notre 1ere année de mariage a volé en éclat pour rien......
13 juillet 2010 09:36
Citation
fruit a écrit:
salam


Les tenues strict ça donne un petit air assez sexy, en plus un mari jaloux ça n'arrange pas les choses. sad smiley


voici quelques tenues sympa

ce style de pantalon est superbe [image01.otto.de] classe et assez large en bas.
avec une chemise dans ce style là [www.kiabi.com] accompagnés d' un petit trench [www.3suisses.fr]


ou une tenue comme celle ci [www.google.fr]

ou voici des tailleurs très jolis assez long [www.nabira.fr]


voilà peut être que ça te donnera quelques idées. winking smiley


Merci mon fruit préféré!!!!!! eye rolling smiley

j'aime la premiere image je suis plutot ce genre!
lui prégféreré que je m'ahbille comme la deuxieme!
et la troisieme ça fait vraiment voilé, j'aime pas ces tailleur là!
la chemise blache j'aime bien!


en tout cas merci merci mille merci pour ton aide!
s
13 juillet 2010 09:49
Les filles, svp ne cherchez pas à empirer les choses et monter trianon contre son mari.
On leur veut du bien, et on veut que leur couple dure et soit très heureux.
Donc cherchez des solutions, comme ce que fruit a proposé.
Quoique je ne suis pas d'accord sur le fait de t'interdire des bottes sad smiley
13 juillet 2010 09:50
bon les filles j'ai du nouveau!

Hier on a longuement discuté, et il m'a dit que c'était à moi de faire des efforts et pas à lui que lui en fait beaucoup il qu'il me prouve a quel point il m'aime en me menant la vie dure sur ce sujet eye popping smiley
vous m'expliquerez car moi j'ai rien compris! enfin bref.....

je lui ai dit qu'il fallait absolument rassembler nos familles et en parler tres sérieusement et pourquoi pas envisager la séparation car j'en peut plus mes sentiments ont trop baissés!!!!!

La séparation définitive car je ne peut plus vivre avec un homme qui boude 3/4 du temps c'est lourd!! surtt que j'ai tt quitté pour lui, pour vivre pres de lui ( famille, amis, habitude, ville etc....)

je lui ai aussi conseillé de prendre pour épouse, une femme qui le fera moins souffrir que moi!

merci de m'avoir lu!
13 juillet 2010 10:02
holala,

mais tu crois que c'est vraiment la solution,

t imagina si nos parents, et ariere parents, etc, auraient divorcé pr des futilités comme ça!!

Et si tu te trouve un autre mari, lui aussi tu lui trouvera des defauts,

faut faire avec, faut qu il comprenne, et que toi tu le rassure, que tu lui dis qu il n t a que lui que t aime, que jamais tu ne pourra le quitter,
que meme su tu t habille comme ça et si ya dezs hommes qui te ragardent, ils ne feront jamais rien de plus,
il faut qu il soit fier d etre avec une femme comme toi, belle, independante, active, et que tu lui appartient, qu aucun autre homme ne te toucheras.

Je pense qu il a besoin de ça, car t as dis que ça faisait 3/4 mois que tu ne lui a pas dis je t aime, il en a besoin je pense.

Mais franchement si vous divorcé juste pr ça, c'est pas très intelligent et mature

Il ne te bat pas, il ne boit pas, ne te trompe pas, ne t enferme pas chez toi...

Il est juste jaloux ce qui est normal

Et lui il en pense quoi qd tu lui a parlé de séparation?
13 juillet 2010 10:10
Citation
sayana.z a écrit:
holala,

mais tu crois que c'est vraiment la solution,

t imagina si nos parents, et ariere parents, etc, auraient divorcé pr des futilités comme ça!!

Et si tu te trouve un autre mari, lui aussi tu lui trouvera des defauts,

faut faire avec, faut qu il comprenne, et que toi tu le rassure, que tu lui dis qu il n t a que lui que t aime, que jamais tu ne pourra le quitter,
que meme su tu t habille comme ça et si ya dezs hommes qui te ragardent, ils ne feront jamais rien de plus,
il faut qu il soit fier d etre avec une femme comme toi, belle, independante, active, et que tu lui appartient, qu aucun autre homme ne te toucheras.

Je pense qu il a besoin de ça, car t as dis que ça faisait 3/4 mois que tu ne lui a pas dis je t aime, il en a besoin je pense.

Mais franchement si vous divorcé juste pr ça, c'est pas très intelligent et mature

Il ne te bat pas, il ne boit pas, ne te trompe pas, ne t enferme pas chez toi...

Il est juste jaloux ce qui est normal

Et lui il en pense quoi qd tu lui a parlé de séparation?


peut etre que j'ai parlé trop vite mais je lui ai dit que je ne l'aimais plus (ce qui n'ai pas vraiment la réalité car je pense juste que la flamme doit etre ravivée)
il dit me faire confiance à 300% donc le probleme ne vient pas de là il n'a pas peur de me perdre il sait que je susi "acquise"
il preche juste les parole d'Allah mais il le fait maladroitement car on a plus de vie a coté de ça!!!
il fait toujours la tete!!!!!!

je viens d'une famille où le rire et la bonne humeur était les mots cles!!! je change totalement d'univers là! il est tres siouivent solitaire des fois je lui parle il répond meme pas! il ne tiens aucune discution! il parle Allah ister que de mes pantalaons!!!

j'en peuxx plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros malaise là!
13 juillet 2010 10:12
je ne peut pas lui dire des mots d'amour, ce serait lui mentir!!!
v
13 juillet 2010 10:37
Salam

Excuses moi Trianon, je susi mdr.. Un pantalon va te couter ton mariage?

Ya rebbi, tu as 27ans, tu es cadre et pas capable de mettre de coté ta fierté et essayer d aller au moins pour une fois faire les magasins avec lui et voir quel style il aime? y a bien des jours ou il ne te dit rien quand tu sors, donc il doit y avoir des habits qui lui montent a la tete?

Pourquoi ne pas faire le tri, un dimanche tu lui fait un défilé et il te dit pk il aime ou n aime pas chacune de tes tenues, et ce qui pourrait faire qu'il aime la tenue qu'il trouve indécente? (genre si c est un chemisier trop serré, lui proposé de le mettre avec les gilet un peu long sans manche qui peuvent faire tres classe, ou un pantalon qu'il considére un peu trop pres du corp, de le mettre avec soit un long gilet ou une longue veste ou une tunique (avc une ceinture, car donnant donnant)

Je sais pas, écoutez vous tout les deux!

Vous venez de vous marier donc c est compliqué, donc faut concilier.
En tant que manager , tu dois savoir que le plus dure dans le management ce sont les caracteres personnels de chacun mais tu t y fais.. alors ici c est apreil..

Je ne te dis pas de ceder ou pas sur tout, mais juste d essayer de vous comprendre tous les deux, parlez vous, ecoutez vous.
Vous etes mariés pour le meilleur et pou rl pire, vous faites plaisir a Allah en pratiquant votre dine, en etant mariés, donc continuez sur cette voie au lieu de laisser Sheytan vous pourrir la vie!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 juillet 2010 10:42
Citation
trianon a écrit:
je ne peut pas lui dire des mots d'amour, ce serait lui mentir!!!


pourquoi tu ne veux pas changer de tenue pour sauver ton couple??? Ce n'ai pas grand chose, essayes de porter des tailleurs bien plus long en mettant des couleur plus clair. ( je trouve un peu que les tailleur donne un air sexy même s'il couvre tout le corps)

Car je pense que plus tard avec du recul, tu le regretteras d'avoir perdu un mari en or qui essayait juste de te faire changer de tenues. (il ne sait pas trop comment s'exprimer, donc il te l'impose) Oui je suis sûre que plus tard tu regratteras d'avoir préfféré perdre ta vie personnel pour ta vie professionnelle.
13 juillet 2010 10:42
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Excuses moi Trianon, je susi mdr.. Un pantalon va te couter ton mariage?

Ya rebbi, tu as 27ans, tu es cadre et pas capable de mettre de coté ta fierté et essayer d aller au moins pour une fois faire les magasins avec lui et voir quel style il aime? y a bien des jours ou il ne te dit rien quand tu sors, donc il doit y avoir des habits qui lui montent a la tete?

Pourquoi ne pas faire le tri, un dimanche tu lui fait un défilé et il te dit pk il aime ou n aime pas chacune de tes tenues, et ce qui pourrait faire qu'il aime la tenue qu'il trouve indécente? (genre si c est un chemisier trop serré, lui proposé de le mettre avec les gilet un peu long sans manche qui peuvent faire tres classe, ou un pantalon qu'il considére un peu trop pres du corp, de le mettre avec soit un long gilet ou une longue veste ou une tunique (avc une ceinture, car donnant donnant)

Je sais pas, écoutez vous tout les deux!

Vous venez de vous marier donc c est compliqué, donc faut concilier.
En tant que manager , tu dois savoir que le plus dure dans le management ce sont les caracteres personnels de chacun mais tu t y fais.. alors ici c est apreil..

Je ne te dis pas de ceder ou pas sur tout, mais juste d essayer de vous comprendre tous les deux, parlez vous, ecoutez vous.
Vous etes mariés pour le meilleur et pou rl pire, vous faites plaisir a Allah en pratiquant votre dine, en etant mariés, donc continuez sur cette voie au lieu de laisser Sheytan vous pourrir la vie!


tu as completement raison.... tu vois a quel point shétane me rend aveugle!!

a3oudoubillah mina chétane iragim!

tu sais quand tu t'es forcé un style et une forte personnalité et que tu es en plus bent nasse t que ton mari tu le connais que depuis 1 an et il veut te changer et faire la lois, c'est passssssssss évident!

mes tenues sont corrcet!

si je met la ceinture sur la tunique il va faire la geule et hop la journée est gachée:! c'est devenue récurrents et il est maladroit il me fait mal VOLDEMODO tres mal!
13 juillet 2010 10:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
trianon a écrit:
je ne peut pas lui dire des mots d'amour, ce serait lui mentir!!!


pourquoi tu ne veux pas changer de tenue pour sauver ton couple??? Ce n'ai pas grand chose, essayes de porter des tailleurs bien plus long en mettant des couleur plus clair. ( je trouve un peu que les tailleur donne un air sexy même s'il couvre tout le corps)

Car je pense que plus tard avec du recul, tu le regretteras d'avoir perdu un mari en or qui essayait juste de te faire changer de tenues. (il ne sait pas trop comment s'exprimer, donc il te l'impose) Oui je suis sûre que plus tard tu regratteras d'avoir préfféré perdre ta vie personnel pour ta vie professionnelle.


vous avez des adresses de magasins qui font des tailleurs long?
v
13 juillet 2010 10:47
Bah tant que c est correct laisse le faire la tronche meme 107 ans si il veut!!!!!!!!!

tu as cette force de caractere alors utilises la a bon escient!

Si tu sais que ta facon de t habiller est correct alors dis lui et repetes le lui!

Fait il les magasins avec toi? tu es habillé comment quand il te dis rien? tu es sure que c est pas plutot car il a rien a faire et qu'il veut faire la bagarre?

vous avez encore de la complicité ? car aussi faut pas négliger le reste, car on dit qu'on arrange bcp de pb sur l oreiller grinning smiley

je dis ca je dis rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 juillet 2010 10:56
Citation
trianon a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
trianon a écrit:
je ne peut pas lui dire des mots d'amour, ce serait lui mentir!!!


pourquoi tu ne veux pas changer de tenue pour sauver ton couple??? Ce n'ai pas grand chose, essayes de porter des tailleurs bien plus long en mettant des couleur plus clair. ( je trouve un peu que les tailleur donne un air sexy même s'il couvre tout le corps)

Car je pense que plus tard avec du recul, tu le regretteras d'avoir perdu un mari en or qui essayait juste de te faire changer de tenues. (il ne sait pas trop comment s'exprimer, donc il te l'impose) Oui je suis sûre que plus tard tu regratteras d'avoir préfféré perdre ta vie personnel pour ta vie professionnelle.


vous avez des adresses de magasins qui font des tailleurs long?


non j'en ai plus car ce que je t'ai proposé ne te plait pas sad smiley mais peut être modifie un peu, met des chemises longues avec tes pantalons, des vestes ou gilet long aussi. Sur internet tu pourrais trouver pas mal d'idées.
s
13 juillet 2010 11:07
Tout à fait d'accord avec voldomodo.

Voici des idées de Chemisiers si je peux me permettre :

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]

[www.brandalley.fr]

[www.somewhere.fr]

[www.laredoute.fr]

Pantalons

[www.laredoute.fr]

[www.somewhere.fr]

[www.somewhere.fr]


La séparation, il ne faut même pas que ça te traverse la tête, et réjouis toi d'acheter de nouveaux vêtements winking smiley
s
13 juillet 2010 11:13
Moi, j'achète mes tuniques longues et mes pantalns de la boutique qui était autrefois naf naf à rabat (centre ville), tu vois où c'est? ils ont des trucs originaux et pas du tout souwa9iyin comme on dit.
Sinon, garde l'oeil sur les collections tailleur de Marwa, parfois ils ramènent des tailleurs à la hauteur.
Et si tu tombe sur un modèle sur internet, donne l'image à un super tailleur qui peut te monter la même chose.
Courage et patience smiling smiley je suis sûre que cette phase va passer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook