Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple Froid aider moi j v en suppli
&
27 janvier 2011 22:04
Salam Alikom,

J vous écrit parce que j'ai besoin de vider mon cœur et je ne trouve plus de solution pour ma situation

Je me suis fiancée ya environ 7mois avec mon cousin maternel, on est loin l'un de l'autre chaque ds un pays différents

le problème se pose là " la distance nous sépare" puisk on est des Cousins il hchem bcp ( honte), notre couple est

trop froid( pas des mots doux que chaque femme espère d'entendre d son fiancée , rien du tout...une conversation trés sec. j'ai trop envie qu'il me consacre un peu de son temps , me dire des jolies mots ( tu m manq, .....)

vs comprenez?). Donc aider moi? qu'est ce qu'il faut faire? lui dire tou? ou koi

Vos conseils svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/11 22:32 par Mlle loum.
H
27 janvier 2011 22:10
des fois les hommes ont honte de parler au tel de ces sentiments peut-être a cause de la présence de qql ou bien qu'il ne trouve pas les mots.
mon mari et moi on s'écrivaient et là il me disait des mots doux ,etc...c'était plus romantiqueconfused smiley sa fait 11 ans déjà et j'ai garder nos lettres où il avait dessiner des p'tits cœurs c'est trop mignon.In love
essayaient de vous écrire peut-être qu'il pourra mieux s'exprimer et dire ce qu'il ressent Incha'Allah.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
27 janvier 2011 22:17
de plus je viens d'apercevoir les qql sujets que tu as ouvert et apparemment tu as de gros pb de communications et de sentiments avec lui .
tu es fiancée a lui par ta volonté ???
tu peux encore faire marche arrière si tu as des doutes envers lui , le mariage n'es pas un jeu faut être sûre de soi et où on met les pieds car après c'est très dur de faire marche arrière et sa peut te pourrir la vie .Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
&
27 janvier 2011 22:23
Merci hanan , oui je l'ai choisis par volonté et je l'aime Troppppp.
Aujourd'hui il existe Facebook , msn... ect.. mais ca ne marche pas .

A ton avis je l'envoi un message en lui explikan tt ? ou il va croir k j ss tro pressé ...j c pa koi.JE suis vraiment dans situation terrible sad smiley
&
27 janvier 2011 23:00
80 lecture et 1 seul reponse crying(
s
28 janvier 2011 00:12
Waleikoum salam

"Melle Loun"

Pourquoi ne pas envoyer un message à ton fiancé en lui décrivant tes sentiments pour lui, à quel point tu l'aimes etc...peut être est-il timide et ça le "débloquera".

J'espére pour toi que ce n'est que de la timidité par que crois moi, quand un homme éprouve des sentiments, il sait les montrer s'il risque de perdre celle q'il aime...
Commences par lui montrer tes sentiments, puis petit à petit tu verras bien comment il réagira.

Bon courage


ps: qu'estc e que je fais là moi?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
28 janvier 2011 09:39
Salam la miss,


S'il t'a choisi comme futur femme, ya pas plus belle preuve d'amour!!!!! il t'a demandé en mariage, c'est qu'il t'aime et qu'il ne voit pas sa vie sans toi.

Ensuite, peut être que le faite que vous vous voyez pas et que vous êtes loin, ca l'aide pas meskine à s'ouvrir, tu sais certains mecs ont du mal à dire leurs sentiments par téléphone, c'est pas évident pour certains.

Moi je te conseillerai de pas de prendre la tête pour ca, de parler avec lui avec douceur et gentillesse, et surtout pas le brusquer, être patiente et le laisser venir à toi tout seul. Parce que je t'assure que le jure qu'il va se lacher et qu'il va te dire tous ce qu'il ressent, tu sera trés émue et hyper heureuse. Vaux mieux un mec qui parle pas trop et qui agisse , qu'un mec qu'il parle trop et que niveau action c'est le néant.

Avec le temps, il va s'attaché de plus en plus, et tu verra il va te faire une super déclaration au moment où tu t'y attend le moins, et ce jour là tu te dira ca vallait le coup d'attendre qu'il lâche le morceau lol!!!

Bon courage, mabrouk alik!! Cherche pas des problèmes, là où il y a en a pas!!!

Bisous
&
28 janvier 2011 11:38
Un grand Merci Tachelhite2575 , ca m fait du bien d'entendre tout ça !
28 janvier 2011 12:46
Citation
Mlle loum a écrit:
80 lecture et 1 seul reponse crying(



Salam,

Je t'ai laissé un MP
28 janvier 2011 16:10
salam
Peut être qu'il est pieux et pratiquant wa Allaho a3lam et il ne veut pas accumuler des péchés inutilement sachant que tu seras Incha Allah sa femme et tous les mots, gestes, faits seront légaux.

il t'aime et le fait de vouloir se lier à toi est une grande preuve d'amour.
Que Allah vous facilite votre union le plus vite possible, vous accorde le bonheur d'ici bas et dans l'au delà. Amine.

Vous aurez Incha Allah toute la vie à savourer votre amour et dans la légitimité et la légalité.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
28 janvier 2011 17:04
c'est un mariage de famille! dans sa tete t + sa cousine que sa femme et en+ vous etes loin alors fais le premier pas en lui disant qu'il te manque demande lui un peu ses sentiments il est sec mais il restera un homme montre lui+ de tendresse et je suis sur qu'il changera !
28 janvier 2011 17:09
Peut être qu'il n'est pas très expréssif, mais dans ce cas là il doit être très câlin.
Quand tu seras mariée, tu seras gâtée en calin, Inchallah.winking smiley
l
28 janvier 2011 18:54
Oui, il a honte parce que vous êtes cousins.
&
28 janvier 2011 19:42
Alors que dois je faire? si il a honte? :s

Merci a tous pour vos reponse
C
28 janvier 2011 20:52
Et si tu commençais par lui dire des mots doux, toi!
☠ chti'sem ☠
s
28 janvier 2011 23:28
N'importe koi certaines réponse !!!!!!!thumbs down
C'est pas parcke vous êtes cousins qu'il te considére plus comme sa cousine que sa femme nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois que tu t mariée tu es sa femme, et il te voit comme tel, c'est juste la distance qui fait qui a une certaine retenue de vos propos par tél ou autre , une fois incha allah que vous serez réuni et vivrez ensemble, tu aura tout le temps de lui prouvez ce que tu ressent et vice versa .
a
29 janvier 2011 00:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam la miss,


S'il t'a choisi comme futur femme, ya pas plus belle preuve d'amour!!!!! il t'a demandé en mariage, c'est qu'il t'aime et qu'il ne voit pas sa vie sans toi.

Ensuite, peut être que le faite que vous vous voyez pas et que vous êtes loin, ca l'aide pas meskine à s'ouvrir, tu sais certains mecs ont du mal à dire leurs sentiments par téléphone, c'est pas évident pour certains.

Moi je te conseillerai de pas de prendre la tête pour ca, de parler avec lui avec douceur et gentillesse, et surtout pas le brusquer, être patiente et le laisser venir à toi tout seul. Parce que je t'assure que le jure qu'il va se lacher et qu'il va te dire tous ce qu'il ressent, tu sera trés émue et hyper heureuse. Vaux mieux un mec qui parle pas trop et qui agisse , qu'un mec qu'il parle trop et que niveau action c'est le néant.

Avec le temps, il va s'attaché de plus en plus, et tu verra il va te faire une super déclaration au moment où tu t'y attend le moins, et ce jour là tu te dira ca vallait le coup d'attendre qu'il lâche le morceau lol!!!

Bon courage, mabrouk alik!! Cherche pas des problèmes, là où il y a en a pas!!!

Bisous


Alors là pas du tout, si tu crois que tous les hommes qui demandent des filles en mariage réfléchissent comme ça, c'est d'une grande naïveté.

Pour répondre à la posteuse, il doit être peu expressif au niveau des émotions et sentiments, et la distance et le contexte familial n'arrangent pas les choses. Essaie d'aller vers lui doucement et tu verras si c'est de la simple timidité ou s'il s'agit de sa réelle nature et comme ça, n'étant pas encore mariéé, tu seras fixée sur ses sentiments vis-à-vis de toi.
&
29 janvier 2011 21:03
MErci a tous Pour Vos réponse smiling smiley
H
29 janvier 2011 23:50
tu sais mlle loum
certains hommes n'aiment pas ce sentir harcelés ou oppressés .
si tu l'agresse en permanence pour son manque d'attention envers toi sa ne va que le bloqué,sois plus cool ,laisse le venir vers toi sans lui mettre la pression lorsqu'il ce sentira bien ,il pourras t'ouvrir son cœur. Incha'Allah winking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook