Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb de couple franco marocain
8 septembre 2021 13:46
Bah..tant qu'il n'est pas violent..
Citation
Anne flo a écrit:
Bonjour
Je vais raconter mon histoire un peu compliquee.
Ca fait presque 3 ans de mariage avec un maroc ne au bled mais etant assez ouvert.
Je nai pas a me plaindre je ne manque de rien il travaille dur on fait des sorties...
Mais le gros pb cest sa famille chaque fois quil part au bled sa soeur passe ses commandes et son frere achete portable profuits de beaute soi disant elle travaille mais elle na jamais dargent ... le pire elle me critique et je ne dois rien dire elle dit des choses mechantes sur moi... la il part au bled 20 kgs de cadeaux et je ne dois rien dire...
Quand il part au bled en plys il depense beaucoup de sous sur en cachette quand je lui demande combien il senerve et se fache
Quand je parle mal de sa soeur il se fache...
Jai.limpression que mon mari est la banque il ne dit jamais non la vie est dure ici en france
Je suis perdue je laime mais des fois jai envie de tout lacher
Si vo7s avez les memes pbs comment faites vous???
A
14 septembre 2021 19:59
Bonjour
Jai juste une simple question je suis marier avec un marocain jai limpression que ma belle famille parle mal de moi et veut nous separer quil parle derriere mon dos
15 septembre 2021 06:06
Bonjour,
Un grand classique !
Heureusement que tu peux compter sur le soutien et l'amour indéfectible de ton mariwhistling smiley
Citation
Anne flo a écrit:
Bonjour
Jai juste une simple question je suis marier avec un marocain jai limpression que ma belle famille parle mal de moi et veut nous separer quil parle derriere mon dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook