Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple franco arabe et virginité
L
11 novembre 2010 16:24
Bonjour a tous !!
Je suis francaise et je fréquente un algerien depuis maintenant près d'un an.C'etait un bon ami a moi puis nous nous sommes mis en couple. Nous sommes très heureux tout les 2 nous prenons cette relation au serieu.
J'ai commencé notre relation sur un mensonge et je m'en veux terriblement.
J'ai perdu ma vierginité par amour, j'ai eu des rapports avec 3 hommes differents et je n'est jamais osé lui en parler.Il m'a demander une fois si j'etais toujours vierge et je lui est repondu que oui j'avais peur de sa reaction et tellement honte.
Je me sens vraiment sale et je regrette tellement mon passé j'en ai vraiment honte.Lui n'est plus vierge non plus et a connu de nombreuse filles. Nous sommes donc tout les 2 considerés comme fornicateur. Je n'ai pas voulu avoir de relation sexuel avec lui il respect mon choix et n'a jamais essayé de me toucher.
Je veux vraiment me repentir et ne plus faire les memes erreures.
Si cette relation dure je ne veux pas lui cacher mon passé il a le droit de savoir mais je ne sais pas si je devrais lui avoué tout de suite ou attendre encore. J'ai vraiment peur qu'il me laisse a cause de ce mensonge
f
11 novembre 2010 18:39
On appelle cela "le dépucelage" et si c'est par amour ,ce souvenir sera doux et constructif pour la suite de votre vie sexuelle!



De toutes façons ,il vaut toujours mieux assumer et garder la tête haute!
P
11 novembre 2010 18:57
slm,

ben écoute, rien ne sert de mentir! tu n'as pas à avoir peur puisqu'il a commis les mêmes erreurs que toi!

le tout maintenant est de partir sur des bases saines!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
11 novembre 2010 19:35
c est bizarre qu un musulman demande a une francaise si elle est vierge car dans vos traditions ce n est pas important et ca il devrait le savoir
g
11 novembre 2010 19:48
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben écoute, rien ne sert de mentir! tu n'as pas à avoir peur puisqu'il a commis les mêmes erreurs que toi!

le tout maintenant est de partir sur des bases saines!

Citation
marlie a écrit:
c est bizarre qu un musulman demande a une francaise si elle est vierge car dans vos traditions ce n est pas important et ca il devrait le savoir

je pense pas que ce soit le fait kel soi pa vierge ki le derange mais de savoir kel lui a menti..

direct vous attaquez les mecs...
P
11 novembre 2010 19:55
slm,

je n'ai attaqué personne! je lui ai juste dit de ne pas baser une relation sur des mensonges!

Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben écoute, rien ne sert de mentir! tu n'as pas à avoir peur puisqu'il a commis les mêmes erreurs que toi!

le tout maintenant est de partir sur des bases saines!

Citation
marlie a écrit:
c est bizarre qu un musulman demande a une francaise si elle est vierge car dans vos traditions ce n est pas important et ca il devrait le savoir

je pense pas que ce soit le fait kel soi pa vierge ki le derange mais de savoir kel lui a menti..

direct vous attaquez les mecs...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
e
11 novembre 2010 19:57
Citation
LEENA83 a écrit:
Bonjour a tous !!
Je suis francaise et je fréquente un algerien depuis maintenant près d'un an.C'etait un bon ami a moi puis nous nous sommes mis en couple. Nous sommes très heureux tout les 2 nous prenons cette relation au serieu.
J'ai commencé notre relation sur un mensonge et je m'en veux terriblement.
J'ai perdu ma vierginité par amour, j'ai eu des rapports avec 3 hommes differents et je n'est jamais osé lui en parler.Il m'a demander une fois si j'etais toujours vierge et je lui est repondu que oui j'avais peur de sa reaction et tellement honte.
Je me sens vraiment sale et je regrette tellement mon passé j'en ai vraiment honte.Lui n'est plus vierge non plus et a connu de nombreuse filles. Nous sommes donc tout les 2 considerés comme fornicateur. Je n'ai pas voulu avoir de relation sexuel avec lui il respect mon choix et n'a jamais essayé de me toucher.
Je veux vraiment me repentir et ne plus faire les memes erreures.
Si cette relation dure je ne veux pas lui cacher mon passé il a le droit de savoir mais je ne sais pas si je devrais lui avoué tout de suite ou attendre encore. J'ai vraiment peur qu'il me laisse a cause de ce mensonge

perplexe
je crains que tu aies raison d'avoir peur : commencer une relation sur un énorme mensonge c'est vraiment pas bon du tout.
Ce n'est pas de ton passé dont tu devrais avoir honte, mais d'avoir menti à celui qui a été honnête avec toi et de continuer à lui mentir.
Tu attends quoi pour lui dire la vérité ?
Cdt
11 novembre 2010 20:53
éh ben...

Ca fait des ravages cette petite membrane...
N
11 novembre 2010 20:58
Tu m'étonne LeMask ptdr (ironique)
m
11 novembre 2010 21:03
Dis lui c'est claire, mais pèse bien tes mots, et dis lui d'une manière trés douce et justement comme tu as dis tu regrette, donc il le verra si tu es sincère ou non.Puis lui non plus n'est pas vierge, donc après tout pourquoi demande qqch à qqun alors que l'on ne la pas sois même.
11 novembre 2010 21:10
Salam,

je commence à en avoir marre des posts sur la virginité . Over dose Grrrr
m
11 novembre 2010 21:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben écoute, rien ne sert de mentir! tu n'as pas à avoir peur puisqu'il a commis les mêmes erreurs que toi!

le tout maintenant est de partir sur des bases saines!

Citation
marlie a écrit:
c est bizarre qu un musulman demande a une francaise si elle est vierge car dans vos traditions ce n est pas important et ca il devrait le savoir

je pense pas que ce soit le fait kel soi pa vierge ki le derange mais de savoir kel lui a menti..

direct vous attaquez les mecs...


oui d accord le fait qu elle lui ment ca va pas aller mais elle est francaise et chez eux ca n a aucune importance donc je ne comprends pas pourquoi il lui demande ca
m
11 novembre 2010 21:54
marlie tu dis; oui d accord le fait qu elle lui ment ca va pas aller mais elle est francaise et chez eux ca n a aucune importance donc je ne comprends pas pourquoi il lui demande ca, tu la dis toi même, chez eux sa na aucune importance, mais chez lui, si!enfin sa reste a voir, mais bon si lui a demandé c'est qu'il trouve que c important!même si elle est française.
D
12 novembre 2010 07:08
tu es francaise donc si tu n'es plus vierge c'est pas un soucis mais si tu etais maghrebienne alors ca serait different.

Une relation est basé sur la sincerité dis lui !
D
12 novembre 2010 09:56
Salam,

Ce qui m'étonne dans ton témoignage c'est que tu aies eu honte de dire que tu n'es pas vierge. Pour une française, c'est bizarre, c'est généralement le contraire qui est honteux. Tu n'aurais pas des origines maghrébines par hasard ? Ça expliquerait du coup qu'il t'ait posé la question.


Edit : je viens de voir ton âge, je comprends mieux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/10 12:16 par Djemila75.
L
12 novembre 2010 11:23
Non, je suis francaise de pur souche cependant parents m'ont éduqués avec certaines valeurs.
Au collège et dans ma première année de lycée mes copines etaient pratiquement toutes des francaises mais peu a peu je me suis sentie différentes d'elles, je ne suis jamais allé en boite ou dans des soirées ou tout le monde fume et bois de l'alcool.On peut dire que j'etais pas vraiment dans le meme "delire" qu'elles.Et aujourd'hui quasimment tous mes ami(e)s sont musulman(e)s.
Et très peu d'entre eux connaissent mon passé j'estime que cela ne concerne que moi et l'homme qui partagera ma vie.
Il a du etre surpri quand je lui est dis que j'etais vierge c'est rare de nos jours une francaise qui se préserve j'aurais vraiment du tout lui avouer tout de suite je pense qu'il m'aurait accepté quand meme mais maintenant j'ai trahi sa confiance j'en suis consciente et je crains de lui avouer que je suis passé a l'act avec 3 hommes (je trouve que c'est enorme) meme si lui a commit les mêmes erreures.
Maintenant je me demande si je devrais tout lui avouer tout de suite, je me dis que si notre relation ne dure pas autant que je l'espere j'ai peur que par la suite il aille tout raconter.Mais si nous en venions a nous présenter a nos familles, a parler de filancaille etc je ne me vois pas non plus lui avoué a ce moment la et le mettre au pied du mur.
L
12 novembre 2010 13:30
Salam,

Tu n'as pas de honte à avoir. Et surtout pas devant ton "copain". Lui a transgressé des interdits graves, alors qu'il les connaissait. Toi tu les as transgressé sans connaitre la religion, c'est pas grave parce que c'était avant que tu connaisse la religion.


Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je commence à en avoir marre des posts sur la virginité . Over dose Grrrr

Moi aussi.
D
12 novembre 2010 14:22
Citation
LEENA83 a écrit:
Non, je suis francaise de pur souche cependant parents m'ont éduqués avec certaines valeurs.
Au collège et dans ma première année de lycée mes copines etaient pratiquement toutes des francaises mais peu a peu je me suis sentie différentes d'elles, je ne suis jamais allé en boite ou dans des soirées ou tout le monde fume et bois de l'alcool.On peut dire que j'etais pas vraiment dans le meme "delire" qu'elles.Et aujourd'hui quasimment tous mes ami(e)s sont musulman(e)s.
Et très peu d'entre eux connaissent mon passé j'estime que cela ne concerne que moi et l'homme qui partagera ma vie.
Il a du etre surpri quand je lui est dis que j'etais vierge c'est rare de nos jours une francaise qui se préserve j'aurais vraiment du tout lui avouer tout de suite je pense qu'il m'aurait accepté quand meme mais maintenant j'ai trahi sa confiance j'en suis consciente et je crains de lui avouer que je suis passé a l'act avec 3 hommes (je trouve que c'est enorme) meme si lui a commit les mêmes erreures.
Maintenant je me demande si je devrais tout lui avouer tout de suite, je me dis que si notre relation ne dure pas autant que je l'espere j'ai peur que par la suite il aille tout raconter.Mais si nous en venions a nous présenter a nos familles, a parler de filancaille etc je ne me vois pas non plus lui avoué a ce moment la et le mettre au pied du mur.

Faut reconnaître qu'avoir déjà eu des rapports avec 3 hommes, c'est beaucoup à ton âge, surtout que tu dis avoir été éduquée avec certaines valeurs et n'avoir pas suivi le même chemin que tes copines. Y a comme une contradiction mais bon... le tout sera de trouver la meilleure façon de le présenter à ton ami actuel. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, vous êtes jeunes, tu as le temps d'attendre le moment propice et de lui dire que ce petit mensonge (pas la peine de rentrer dans les détails du genre nombre de partenaires etc) était aussi une façon de te préserver, parce-qu'aujourd'hui tu regrettes et que tu ne veux plus faire la même erreur.
Tu as l'air de quelqu'un de bien, aie confiance et tout ira bien inchallah.
12 novembre 2010 14:43
Cet homme ne t'as pas posé cette question car la virginité est importante pour luiNo no


C'était juste pour savoir comment va évoluer sa relation avec toi, sortir avec une fille vierge c'est pas pareil que de sortir avec une fille non vierge, le passage à l'acte est plus rapide dans le 2eme cas.

tu n'aurais vraiment pas du lui mentir, il t'aurais accépté telle que tu es vu ses principes.

Dis le lui.
c'est vrai que pour ton age c'est beaucoup 3 hommes, il faut pas lui dire le nombre.

Salam
t
13 novembre 2010 12:44
Plus le temps passe plus ta verité sera dure a avouer et moins il l'acceptera , il se peut qu'il ne le prendra pas mal tu sais ,en

tout cas considere le comme tel qu'il est, un passé qui n"a rien avoir avec ce que vous vivez ...

Bon courage
Facebook